Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-11-2011 à 17:19
Hou hou!!!! les fifilles, que faites vous, j'espère que vous ne laissez pas tomber ce forum, ce serait dommage, je sais qu'il fonctionne en parallèle avec l'autre, mais tout de même, venez faire un petit coucou, svp!!!!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 20-11-2011 à 14:50
Ma très chère DIETQUEEN, j'ai fais le petit calcul, ail ail ail, le temps rétrécit et le poids par semaine s'alourdit ; 600g par semaine d'ici Noël pour perdre les 3 k qu'il nous reste! qui va y arriver? ça va être chaud!!! Rappelez vous, toutes celles qui ont eu, peut être peur, de ce challenge, que ce n'est pas une course, si on y arrive pas, pas grave!!! c'est juste pour ce booster et s'entre aider, une sorte de jeu pour nous donner un but et nous tirer par la main!!! Courage à toute, je me suis apperçu que nous sommes à peu près toutes au même point, nous sommes au creu de la vage, surmontons la chose ensemble, donnons nous du courage, on y arrivera, un vilain palier, dure à monter, mais, avec de la percévérance et du soutient, vous verrez, on va le passer, rappelez vous, MOTIVATION,PERCEVERANCE etDETERMINATION!
Gros bisous, mes chèries et au plaisir de vous lire!!


dietqueen (28) répond Posté le 17-11-2011 à 18:05
Oui ma chère Leweline j'y pense. C'est pas grand chose. . . je fais des pompes au mur. . . mais c'est un début.
Coucou Chouchou. Super ton annif et oui l'homme a assuré. J'ai même lu le passage sur l'hôtel et la deudeuche à mon mari. On ne sait jamais ça pourrait lui donner des idées ! Excellent ta voiture. Le second adjoint en a une toute pareille et l'autre jour il m'a emmené et je me sentais rajeunir. Ce fut la première voiture de ma meilleure amie (moi j'ai eu peu après une Dauphine !) et qu'est-ce qu'on a fait les folles avec. . . Moi pour mes 50 balais j'avais eu un solex (plus modeste) mais c'était mon rêve d'en ravoir un. . . Je me suis bien amusé avec. Maintenant à la campagne c'est voiture de base pour aller au super faire le plein ou du genre. Pff c'est pas beau de vieillir !
Bon à part ça on continue. Le temps rétrécit et Clarabelle notre meilleure comptable me dira combien il faut perdre par jour pour se faire 3 kilos encore d'ici Noël. Ouh la la c'est chaud. Je fais pas le calcul moi même. Mille bisous. Et bonne soirée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-11-2011 à 16:15
Bonjour,
CHOUCHOU, très Bon Anniversaire, tu dois encore faire la fête, tu as bien raison, 2 kg en plus, ce n'est rien, d'autant que tu sais comment les reperdre.
CLARABELLE, ta phrase m'interpelle, rien ne pourra remplacer ta petite fille et je suis certaine que tu en profiteras dans peu de temps. Je vis à peu près la même situation, mais au fil des mois ma fille change de comportement, sa fille c'est tout, je le comprends je suis une maman, le temps va tout arranger. Je dis souvent à ma fille qu'au Resto du Coeur nous voyons grandir les petits et que c'est une deuxième petite famille, elle me répond à chaque fois " n'oublie surtout pas que tu as une petite fille de ton sang, elle, c'est ta famille" tu verras les choses changeront, mais il faut laisser faire le temps.
DIETQUEEN, les jours passent vite, alors il faut se motiver chaque matin pour la bonne surprise à Noël, ce serait notre cadeau et il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.
Pensez-vous à votre petite gym que CHOUCHOU avec suggérée, sans parler du petit plaisir chaque jour.
Bonne soirée à vous.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 17-11-2011 à 15:49
Un ptit Coucou !

Je vais très bien et j'assume ma 40 aine avec sourire et un kilo de plus !!!!
M'en fiche je vais lui faire la peau. . . !

J'ai été super gâtée par mon Roudoudou : une nuit dans un château et la Deudeuch de mes rêves. . .
Ce soir, ma soeur m'emmène au resto, mais c'est une surprise, je ne sais pas où pour le moment.

La grande "Soirée" est prévue pour le 3 décembre, en clair il me reste très peu de temps pour démolir mes 2 kilos et préparer tout ça.

J'avais compter 40 personnes (les autres n'ayant pas répondu) et finalement les retardataires se manifestent : 50 personnes !!! STOP !!!

lol
le Thème sera 70'S, mais je fais 5 tables avec 5 thèmes : 0 ans, 10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans. . . !!!

Si vous avez des idées, je prends. . .

j'ai prévu une pièce montée de crudités + crustacés / maxi paëlla / fromage de chez nous / piece montée de fruits exotiques et gateau d'anniversaire évidemment (1 gâteau de savoie + 1 fondant chocolat + 1 financier - mon favori fait par ma grande soeur pour moi -)

et quelques douceurs supplémentaires probablement !

Je vous fais des bizoux, il faut que je file à la banque et à la poste avec ma 2cv ! hi hi hi hi !!!
:D


dietqueen (28) répond Posté le 17-11-2011 à 08:11
Je pourrai te reprendre mot à mot (sauf pour la garde d'enfants. J'ai déjà un Maire à garder!) Mais pour le reste y compris les résultats je te suis. On était faites pour se rencontrer ! Il faut vraiment qu'avant Noël (plus qu'un tout petit mois) on arrive à descendre. Même si on ne fait pas les 5 kilos, il faut que ça bouge. Pour moi je suis près d'une dizaine et vraiment passer, même pour un temps, en dessous serait déjà un progrès. Et ne me mettrait pas le moral en berne après les fêtes. . .Car il faudra repartir.
Je compte sur toi.
Et les autres ? Ma Chouchou comment va t"elle ? Vite des nouvelles.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 17-11-2011 à 00:52
Oui, tu as raison DIETQUEEN, les enfants sont très spontanés et ils sont très intéressants, car, avec leur joie de vivre, leur vivacités et leur punch, ils nous entrainent dans un tourbillon qui personnellement me ravie et m'étonne à la fois! J'adore les enfants, ils sont si vivifiants et tellement vrais!!
Quant nous aurons déménagé, j'essayerais de poser une demande d’agrément pour garder des enfants chez moi, je ne demande que ça, garder des enfants encore pendant les 4 ans qui me reste à travailler, ce serait mon rêve le plus cher! a défaut d'avoir ma petite fille !!!!!
Bon, maintenant, côté régime, il va falloir que je me secoue, je fais un peu n'importe quoi et j'ai repris 1k500, ho, là là , qu'elle bête je suis, reprendre ce que j'ai eu du mal à perdre et qui m'avait fait tant de plaisir à voir en moins sur Dame Balance, pas raisonnable tout ça, il va falloir vraiment que je remette les pendule à l'heure et que je reprenne du courage.
Gros bisous, les filles et bon courage, novembre passe, Noël approche, les fêtes aussi avec leur cortèges de festivités, de repas en familles, de cadeaux, et de joies !!!!
Pleins de grosses bises !!!!!


dietqueen (28) répond Posté le 16-11-2011 à 10:17
Bon annif chouchou ! Comment c'était ?


dietqueen (28) répond Posté le 15-11-2011 à 11:15
Moi j'ai abusé de ma mère. Etant dans le commerce avec des horaires extensifs j'ai utilisé sa présence à Paris à fond. Mais ça n'a pas toujours été facile car nous n'avions pas les mêmes idées sur l'éducation. Si bien que ma fille a été pensionnaire pendant 4 ans. Elle ne s'en plaint pas elle dit qu'elle en a de très bons souvenirs (et que si elle avait eu des enfants elle les y aurait mis) mais pour moi c'était dur. Chacun fait comme il peut. Mais avoir des petits à la maison comme ce dernier week-end est un vrai plaisir. Ils sont spontanés, prêts à tout pour jouer. On a fait un atelier gâteaux. Ils se sont bien amusés et par chance ils ont tout mangé ! Sinon ils m'accompagnaient partout pour aller nourrir les poules et les canards, les poissons etc. . . "On peut le faire, dis ?" est la phrase que j'ai le plus entendu.. Des gosses bien élevés et gentils c'est vraiment le bonheur. Bon maintenant retour au sérieux côté régime. Il le faut si je veux réussir mon pari avec vous. Ca va être dur mais impossible n'est pas nous. Bises à toutes. :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 14-11-2011 à 23:06
LEWELINE, moi non plus, je n'ai jamais confier mes enfants à ma mère, mais, là, c'est parce qu'elle n'en voulait pas, pas pareil! Par contre, c'est arrivé une fois, que ma belle sœur (femme du frère à mon mari) prenne mon fils ainé, il avait à l'époque 2 ans, je venais d'accoucher de mon deuxième fils.Il n'y a pas eu d'autre fois! Il faut dire que nous nous sommes expatriés dans le Jura à 550 km de toute notre famille respective, alors!!!!!
C'est la roue qui tourne, il faut s'en accommoder, mais c'est dure parfois, mais le principal est que tout ces enfants soient heureux et soit en bonne santé, petits et grands!
Bon, aujourd'hui, j'ai été raisonnable et j'ai bien suivi le régime, j'espère que ça va durer, je vais faire tout pour!
Bonne soirée à toutes et gros bisous à chacune d'entre vous!



41 - 50 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen