Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 06-11-2011 à 21:36
Oui, oui, j'arrive, voilà le petit coucou qui arrive!!!!
Nous sommes rentrés dans l’après midi, 9 jour sans mon ordi et sans les forums, je m'ennuyais ferme! Mais, enfin, je vous retrouve!
Comme tu le dis si bien, mon amis DIETQUEEN, j'en ai ma claque de voyager entre ces deux maisons! Mais, je crois que, bientôt, ce sera terminer! Le weekend prochain, mon mari attaque la cuisine, plan de travail et pose des appareils ménagers, ça sent bon, il y a du pied dans la chaussette comme nous disions chez nous!Je pense que bientôt, nous allons enfin, vivre dedans pour de bon!!! Il faut que je fasse mettre les heures creuses et d'ici 2 semaines, je m'occuperais de faire mettre l'internet!
Si non, ça va, je suis toujours sous traitement pour la phlébite et je me fait faire une prise de sans chaque lundi et jeudi, et on adapte le traitement en conséquence.
Je me pèserais demain matin, je n'ai pas pu le faire depuis vendredi 28, mais, je ne pense pas avoir perdu, j'ai fais un peu d’écart, pas facile quand on est entre 2 maisons et qu'il faut toujours garnir le frigo de chaque côté!!!!
CHOUCHOU, gros bisous, amie, je vois que tu as bien rattraper la petite grimpette, ce n'est pas grave en soit, puisque tu rattrapes la chose séance tenante, et puis, ce que tu prends en accident, si je puis dire, ne s'accroche pas puisque tu y fais la guerre de suite!!!!!!
Toujours heureuse de te lire, ta bonne humeur et ta gaité, me ravie et me fait l’effet d'un grand rayon de soleil!
Bisous à toute


dietqueen (28) répond Posté le 06-11-2011 à 11:47
Chouchou : Tes ongles doivent être sublimes ! Pas de doute tu seras la plus belle pour ton annif. La reine de la fête. Tu nous feras vivre tout ça.
Clarabelle : un coucou dès que tu peux.
Leweline : comment vas-tu ? :x :x

Bon dimanche à toutes !!!!


dietqueen (28) répond Posté le 05-11-2011 à 15:24
Je suis une fermière d'opérette (une ancienne libraire et traductrice reconvertie à la retraite). J'ai juste des poules et des canards, des chevaux mais aux beaux jours quand l'herbe est bonne dans mes près. Là ils viennent de repartir au Club. C'étaient deux juments pleines dont une percheronne (je te dis pas le popotin !) j'espère les avoir avec les petits l'année prochaine. Sinon je ne cultive que des herbes, un minimum de légumes (salades surtout) et j'ai plein de fruitiers ce qui me donne pas mal de boulot pour faire confiture, compotes, coulis et tout ça. Et puis je fais des échanges avec ceux qui ont plein de légumes. . . Mais l'endroit est je dois le dire assez sublime. C'est une ferme fortifiée percheronne avec beaucoup de place et beaucoup d'entretien et même de travaux à faire. Mais on ne regrette pas mon mari et moi d'avoir quitté Paris. Lui écrit pour des journaux divers et peux faire tout ça par internet. On va juste de temps en temps (le moins possible) à la Capitale pour garder le contact. Je ne peux plus me passer du silence, du bon air, des p'tits oiseaux qui chantent et tout le reste. . . Des bisous.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 05-11-2011 à 10:51
Un petit coucou en passant par ici.

Comment allez vous ?
Pas de craquage trop important cette semaine ?

De mon côté, j'ai craqué pour un verre de vin hier midi et un petit morceau de tome je ne sais plus quand, dans la semaine !

Ceci étant, je n'ai pas du tout culpabilisé, alors cela n'a pas eu de prise sur mon poids : -1,1kg cette semaine !!! YOUPI !!!

J'espère que de votre coté aussi il y a eu du delestage.

DIETQUEEN tu me fais rêver avec ta ferme (meme si ça ne doit pas être de tout repos tous les jours).

Gros poutoux et donnez nous de vos nouvelles, meme juste un ptit coucou.
:)
:x


dietqueen (28) répond Posté le 03-11-2011 à 14:13
Je suis là ! Ca va. Juste j'aime pas quand il pleut. L'avantage de ma ferme c'est que je suis beaucoup dehors, avec les animaux, ou dans le jardin. Là c'est privée de récré ! Enfin je suis au coin du feu c'est déjà ça. Voilà un plaisir. Mais par contre j'ai étalé le plan de cimetière sur ma grande table et il faut que je le remette à jour. Ca, c'est pas gai. . . Bon faut bien que quelqu'un le fasse et j'ai été un peu élue aussi pour ça. . .
Où en est notre Clarabelle préférée ? Ton déménagement avance ? Tu dois avoir hâte de n'avoir qu'un toit et de cesser de te balader de l'un à l'autre. Donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras.
Je vous embrasse. Leweline aussi un petit message nous ferait plaisir. :-* :-* :-*


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 01-11-2011 à 14:45
Hey ho !!! Vous êtes là ? ? ?

Tout d'abord, ANGE un gros bizoux et une bonne dose d'optimisme pour t'aider à passer ce cap difficile.
Les filles ont raison : prend ton temps et refait toi une santé, c'est primordial, le régime passe après ! Mais pas le Forum. . . Vient nous lire et nous parler quand tu en as envie.

Bon méa culpa, je n'ai pas été sage du tout ces derniers jours et je le prends dans les dents ! + 800g. . ... Beurk, ça donne envie de se mettre des claques !
Sur les fesses, ça ferait circuler le sang, remarque ça peut être bon pour faire bouger les capitons. lol !

Allez ce n'est pas la fin du monde. On s'y remet et ce sera oublié dimanche : objectif -1kg. . .. . .
GLUPS !
:-S

Clarabelle et Ange, et les autres copines qui passent de temps en temps : j'ai proposé un truc sur le forum "après les vacances on repart" que je vous propose aussi.

On DOIT se faire un petit plaisir par jour et se le raconter ! OK ?

Allez c'est parti !
En attendant : GROS BIZOUX
:-*


dietqueen (28) répond Posté le 28-10-2011 à 18:46
Je ne ferais que paraphraser Clarabelle qui a tout dit comme il le faut. Courage Ange. Si tu es bien suivie ce sera bientôt de l'histoire ancienne. On est là, n'oublie pas de venir te réchauffer près de nous. Au soleil de Chouchou par exemple que j'adore moi aussi !!! C'est bon de voir son enthousiasme et sa bonne humeur. Et comme elle réussit.
Je vous bise toutes de tout coeur. A plus !


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-10-2011 à 21:12
CHOUCHOU, j'adore te lire, tu est tellement nature et enthousiaste, ça fait un plaisir fou.
Et tu viens souvent nous voir, et tu nous tu par la manche, et ça nous aide super!!!!! enfin, moi, je le ressent ainsi!
Merci, ma bonne amie, reste telle que tu es, tu es notre rayon de soleil
Gros bisous au plaisir de te lire!!!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-10-2011 à 21:06
ANGE, courage ma grande, un kyste, c'est évidemment urgent de te l'enlever, car il risque d'éclater, mais, puisque tu vas te le faire retirer, pas de problème, tu vas bien te reposer après l'intervention, et tu seras toute neuve, l'important est que vous vous en soyez aperçu à temps!!!!
Aborde la chose calmement et profite de ce temps pour te reposer pleinement, et puis, peut être te ferras tu dorloter par tes proches!
Encore bon courage, je te fais pleins de gros bisous, donnes de tes nouvelles dès que tu es rentrée si tu le peut!!!


ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 27-10-2011 à 16:47
bonsoir tout le monde je vous ecrit se message pour vour dire que je vait avoir une intervention car j-ai un quiste de 10ml je devoir etre operer en urgence par mon gynecho a bientot j-ai besoin de soutien svp mon moral est aux plus bas.



71 - 80 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen