Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 09-11-2011 à 09:46
merçi pour votre soutien a tous ma maman est stresser pour mon operation et ainsi que ma famille bisous a bientot valerie.


dietqueen (28) répond Posté le 09-11-2011 à 09:29
Tiens bon, chère Ange, mauvais moment à passer mais pas trop grave. On pense à toi. Donne nous de tes nouvelles dès que tu le peux. Et après toute cette vilaine période on t'aidera à reprendre une bonne alimentation et à Noël on triomphera toutes !!!!
Aux autres plei de bonnes choses. Moi je vais chercher ma fille à la gare vers midi. Joie.
Je vous embrasse.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-11-2011 à 21:49
ANGE, je viens de lire ton message, courage, amie, je sais qu'une opération est toujours un traumatisme, mais elle est là pour te soigner, prends là comme tel.
Je ne sais pas au juste de quoi tu souffres, mais, si le chirurgien fait une ligature des trompes, le fait que tu gardes tes organes doit te rassurer, il y a surement grosse infection et la seule façon de la contrôler est qu'aucune grossesse ne survienne d’où la ligature.
Aborde cette opération sereinement, si je puis dire, car je sais que c'est difficile. Je suppose que tout va se faire sous célioscopie, donc peu de traumatisme et une remise en forme plus rapide!
N'hésites pas à me reparler si le besoin s'en fait sentir, c'est avec plaisir que j'essayerais de t'aider!
Gros bisous, et reviens discuter autant que tu veux, ça fait du bien de parler de ses problèmes et si on peu t’alléger tes angoisses, ce sera un grand plaisir pour nous, courage, je penserais très fort à toi


ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 08-11-2011 à 16:31
bonsoir tout le monde je permet de vous ecrire ce message aujourd-dhuicar je croyait que j-avait un quiste aux ovaires mes je me suis tromper se n-est pas un quiste mais il ma expliquer que je doit me faire operer en urgence le 17-11-2011 je rentre le seize novembre car j-ai une infection dans les trompes a gauche et il ma demander si je voulaisun autre bébé et je lui est repondu non alor il va me ligaturer les trompes j-ai enormement b esoin de votre soutien avant que je vait voir l-anesthesiste demain gros bisous a celle qui veulent bien de moi comme amie.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-11-2011 à 10:49
Du courage, peut être, mais, là, je sature, je commence sérieusement à fatiguer. Ma fille, heureusement, s'en ai aperçu et à mit mon mari au "parfum". Donc, pendant que tout ce beau monde va poncer et grattouiller les murs pour pouvoir peindre ensuite, je reste à VINCELLES, je ne retourne pas dans le blanc, il y en a partout, c'est la catastrophe!!!!
Donc, je vais pouvoir rester avec vous un petit moment et pouivoir discuter un peu tout les jours.
Bonne journée à toi, chère DIETQUEEN, à ce soir donc et pleins de gros bisous!!
Bonne journée, quoi que très grise et embrumée, à toutes les filles du forum, je pense bien à vous et à vos effort quotidiens, courage, et rappelez vous : motivation, détermination, et positivité, notre devise ( enfin, je l'ai un peu beaucoup inventé, mais, ne croyez vous pas que c'est tout à fait ce qui nous concerne dans notre belle entreprise?)
BIZZZZZZZZZZ à++++


dietqueen (28) répond Posté le 08-11-2011 à 07:38
Ah, contente de te re-lire ma Clarabelle. Tu as du courage de tenir encore avec toutes tes allers et venues. Ange, mets nous juste une ligne mais sois sûre qu'on pense bien à toi. Miss Quarante ans. . . ca va c'est dans les rails ? ? ?
J'aime quand je découvre vos petits messages.
Bises.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-11-2011 à 22:25
Décidement, je suis à côté de mes pantoufles, ce n'est pas EMMANUELLE que je voulais dire, mais LEWELINE, milles excuses pour ma méprise mais, je vous apprécie, chacune de vous et vous embrasse très affectueusement, bisous bisous, chères amies!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-11-2011 à 22:22
Heureuse de te lire, chère EMMENUELLE, effectivement, garder un petit enfant n'est pas de tout repos, ils ont tellement besoin d'attention et de présence, mais, si mignons, ces chers anges!
La campagne, là ou on va habiter, à RYE, on ne peu pas l'avoir plus, devant la maison qui se trouve à 400m de toute autre maison, ce n'est que champs et prés!De temps en temps, on voit passer un chevreuil , il y a pleins d'oiseaux, un vrais régale de calme et de tranquillité, peut être un peu trop à mon gout, mais mon mari en est très heureux, donc. . .. . .
Gros bisous à toutes, et bonne nuit, à++


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-11-2011 à 17:16

Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum, mon gendre et ma fille travaillant dans le salon où est leur ordinateur, donc je suis de retour chez moi avec plus de souplesse.
Chez ma fille j'avais fait très attention, mais lors de notre retour, plusieurs repas au restaurant, mais ce matin mon poids est identique lors de mon départ. Par contre je n'ai pas grignoté pendant 15 jours. Je reprends les bonnes habitudes.
CHOUCHOU, c'est difficile de traverser Annecy, que de monde.Merci de prendre de mes nouvelles. Je me joins à CLARABELLE et à DIETQUEEN en pensant que tu mets de la bonne humeur sur ce forum. Un petit plaisir par jour, c'est possible, car plaisir ne veut pas dire manger ;) aussi aujourd'hui mon plaisir a été de retrouver mon chez moi et de remettre un peu d'ordre dans mon appartement. ( surtout dans le ménage )
CLARABELLE, je vais très bien, mais contente d'être rentrée, garder ma petite fille n'a pas été de tout repos.
DIETQUEEN, dommage que je sois loin de chez toi, ça doit vraiment te changer de la vie de Paris, et je te comprends. Personnellement, j'aime la campagne, mais pas pour y habiter, il faut dire que dans nos montagnes, nous avons une qualité de vie. Par contre, tu ne dois pas t'ennuyer.
Je vous laisse, car je vais partir à la gym.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 06-11-2011 à 22:33
ANGE, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, donne nous de tes nouvelles dès que tu le peu, courage et reposes toi bien! Je t'embrasse très fort!
LEWELINE, comment vas tu, amie, un petit mot de ta part nous ferait super plaisir, bisous!!!!!



61 - 70 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen