Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 27-10-2011 à 14:33
Une toute bonne après midi à Nous (ben quoi, on n'est jamais si bien servi que par soi-même !)

Dietqueen, ça devait être trop mimi tous ces ptits cannetons ! et heureusement, qu'ils ont pris la poudre d'escampette avant que ton chasseur ne veuille jouer avec eux !!!

J'ai été tellement sage que ce matin. . . -400 g encore. . . !!!!! Je les ai nickoumoukés les 400 g pris ce week end et résultat : -700g depuis le début de la semaine.

Il faut dire que cette "reprise" m'a tellement mis les boulettes, que du coup j'ai été exemplaire !!!!!!! Et ça paie.
Par exemple hier soir en sortant du ciné, ma nièce me dit "Cool, à c't'heure ci tout est fermé. . . On est obligé d'aller au Mc Do !". . .. pouet, pouet, pouet. . .. . ... :-S
Et bien Mesdames : pour Bibi un Wrap poulet grillé-crudité et un coca light !

Oui, oui, vous pouvez applaudir !
B-)

Clarabelle, je suis aussi excitée que toi de devoir m'acheter deux tailles en dessous que mes dernières "déprimes shopping" obligées car je ne rentrai plus dans rien ! Maintenant, c'est juste pour me récompenser et faire gongler ma fierté.

Plus que 2,5kg pour ce soit PARFAIT !

J'emmène la Choupinette chez le coiffeur, alors à pluch et gros Poutoux.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-10-2011 à 14:02
Oui; j'ai été très sage dans ce début de semaine, je suis montée sur Dame Balance (je le fais 2 fois par semaine quand je suis à la maison) et cette dernière m'a donner un -400!
Qu'elle est gentille!! aussi je suis super motivée et entrevois certaine choses qui me sont interdite depuis tant d'année, exemple, me racheter des vêtement en 48, jusqu'ici je mettais du 50/52 en haut et du 54/56 en bas!!! Mon ventre à super bien perdu:
Que du bonheur, quand je pense que tout les médecins consulté depuis tant d'années m'avaient dit que je ne pouvais rien que c'était héréditaire!!!!
Heureuse aussi, de voir que l'autre forum se calme. Je n'ai pas fais de commentaire à ce qui c'était dit, je me doutais bien qu'il y avait un côté sérieux dans la réaction! Pauvre dame, je ne voudrais pas être à sa place, j'en frémis.
Je souhaite de tout coeur qu'elle cicatrise bien vite et que nous pourrons l'aider autant que nous pouvons.
CHOUCHOU, DIETQUEEN, je vous embrasse très fort, je pense souvent à vous, gros bisous et amitiés sincères


dietqueen (28) répond Posté le 26-10-2011 à 23:00
Adorables petites bêtes ! J'en ai eu deux sauvages sur ma mare au printemps qui s'ébattaient le matin. tant et si bien qu'un jour j'ai découvert attirée par de petits piaillements 8 adorables canetons aimantés à leur mère qui nageaient à qui mieux mieux. Ils sont partis (à pied trop mignon) vers une mare communale plus grande à côté de chez moi. Ce qui m'a soulagée car j'ai un chat grand chasseur devant l'éternel !
Bon ça se calme sur l'autre forum et Chantal est revenue. Mais je comprend mieux son agressivité. Quel drame c'est de se retrouver seule. J'aime pas penser à ça. Bon j'espère que vous avez été sages aujourd'hui et que vous en serez récompensées. A demain. :-* :-* :-*


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 26-10-2011 à 14:12

Petite photo du bord du Lac d'Annecy. . . et ses nouveaux résidents.

Bonjour, bonjour !

Pour finir, mon dîner à été très différent de ce que j'avais prévu !!!

Apéro : 1 verre de vin miniature (fin de la bouteille) et des minis écrevisses natures décortiquées.
2 Pommes de terre cuitent vapeur avec concoillote. . .Mmmmiam ! + salade verte.

Ce matin : 1 tr. de Pdmie complet + bridelight + jus de fruits sans sucre + mon déca au lait (écrémé);
Ce midi : salade d'endives-noix-pomme-sauce allégée + filet mignon et ses légumes (tomate concassée-pdt-champignons-cocos plats).

Ce soir j'emmène ma nièce voir Tintin au ciné en 3D (bonne excuse pour y aller moi-même. . . J'adore !)


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 25-10-2011 à 18:24
Ange23_gardien7, où es tu ? ? ?
Pioupiou, idem ? ? ?

Nous sommes là et ravies d'avoir de nouvelles copinettes, reviendez nous voir !

Allez, Chouchouchoz vous souhaite le Bon Soir et vous Bizouille. . ..


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 25-10-2011 à 18:20
KIKOU !

Dites donc Dietchaipakoi et Claratruc, ça devient notre petit forum à nous ici ou je rêve. . . ?

Bon on s'en fiche, on est trop forte de ne presque pas craquer et : "Waouh" Clarabelle ! -1,2kg en 2 semaines, c'est top moumoutte !!!! RESPECT.
B-)

Pour ma part, j'ai commencé la démolition des 400g pris ce week end (oui, je l'avoue je me suis pesée ce matin. . .. bouhouhouh pas bien) -200g. . .. allez il me faudrait minimum 300g de moins samedi pour avoir de nouveau perdu un peu par rapport à cette petite reprise ! Cette petite pesée m'encourage, du coup ce midi, j'ai failli prendre un morceau de bleu d'auvergne (mmmmmmmmmmmm) et bien NON me suis je dit, ne soit pas sotte ma Gégé (mon ptit nom c'est Géraldine) et Hop, j'ai choisi mon Sylphide sur un tout chtit quignon de pain (si petit que la moitié du Sylphide tenait dessus seulement. . . lol).
O:-)

Ma Chère Dietqueen, une virgule ou un point mal placé et les plus mal lunés prennent tout de travers. . . pffff ! Pas grave, nous on sait qui tu es et j'ai envie de te dire de ne surtout pas fermer ta gueule (comme tu dis, lol).
Au contraire, on est là pour l'ouvrir toute grande et dire ce qu'on a sur la patate !
;)
:x

Pt Déj : 1 tranche de p de mie complet et 1 carré frais 0% + 1 jus de fruits sans sucre ajouté + 1 café au lait écrémé
Midi : 1 steack d'onglet + légumes verts cuits vapeur + Sylphide + quiquignon de pain + 6 grains de raisin + 1 coca light.
Diner : velouté de potiron +. . ... ? ? ?

Bonne so


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-10-2011 à 17:07
Très chère DIET CHEPASKOI! ne te formalise pas pour une personne qui, malheureusement, n'a pas compris tout à fait ce que nous nous disons.Rassures toi, tu n'as rien dit de mal, c'est elle qui as pris tes paroles de travers! Dommage pour elle, nous aurions pu l'aider! Mais moi, je t'apprécie beaucoup et je te remercie pour ton forum, je le trouve super!
Je regrette de ne pouvoir le suivre régulièrement en ce moment, mais, ces allers et venues entre 2 maisons, me travaillent un peu la tête et je ne peu pas faire suivre mon ordi, à Rye, il n'y a pas encore internet!
Je te dis à ce soir ma grande amie, et je te fais des grosses bises!


dietqueen (28) répond Posté le 25-10-2011 à 12:20
Heureuse de te lire ma bonne Clarabelle. Tu fais des exploits bravo ! Tu m'as bien fait rire avec ton surpoids de naissance !!!! Merci à toi et à Chouchou de me soutenir sur l'autre site. j'ai pas compris ce que j'avais fait de mal mais je me suis pris une bonne soufflante. Bah, la bête a le cuir épais. Enfin je suis quand même désolée. Finalement on croit bien faire. . . Et on ferait mieux de fermer sa gueule. . . Mais je ne craquerai pas pour autant ! J'ai décidé de bien faire et de suivre vos conseils. Allez on en met un coup !
Des grosses bises de votre diet chépakoi !!!!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-10-2011 à 21:46
Pour les photos, je vais voir ce que je peu faire, mais je ne vous promets rien, je vais faire de mon mieux!!!! Promis


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-10-2011 à 21:44
Bonsoir à toutes,
heureuse de vous retrouvée, vous me manquiez beaucoup!
Malgré 9 jours de repas à peu près suivis, je dis bien à peu près, et des beignets fait à partir de reste de purée (mes jeunes ont adorés ça), des beignets aux pommes et quelques chocolats (et oui, j'en mange parfois, mais pas souvent!), j'ai tout de même perdu 1k200 en 2 semaines, pourtant, je croyais bien avoir, si non, pris, au moins stagné et bien non, Dame Balance m'a gratifié d'une perte que je juge pas négligeable!!
Donc, ça me donne du courage et de la motivation!!! Donc, plus que 3 kg à perdre d'ici Noël pour le challenge des -5k!!!!
En plus, je suis à 500g du poids que j'avais réussi à atteindre lors de ma dernière tentative de perte de poids, alors, je me dis que je suis capable de descendre en dessous de ce que j'avais fais en 2007 sois 96k!!! Moi qui étais à 108k le 14 mars, je n'en reviens pas!!!
Je continue, car, j'en ai encore beaucoup à perdre, bien que je sais pertinemment que je ne serais jamais fine, que voulez vous, j'ai démarré dans la vie à 4k500, et je suis restée toute ma vie au dessus de la normal, donc!!!!!
A midi, steak haché poêlé ss mg, haricots verts avec 50g de pomme de terre le tout vapeur,1 fromage blanc et 10 cerises au sirop allégé
Ce soir, ratatouille avec 2 œufs pochés dedans, un yaourt nature 0% et une pomme
Gros bisous à toutes et rappelez vous, MOTIVATION,DÉTERMINATION et MORAL au beau fixe, à ++++



81 - 90 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen