Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 14-11-2011 à 22:13
bonsoir tout le monde je vous ecrit se message pour vous dire que je vait peut etre partir du coaching car je suis aux bord du gouffre.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-11-2011 à 17:28

Bonsoir,
CLARABELLE, ma petite fille LEWELINE est loin de nous, elle a 3 ans, les enfants changent à une vitesse et surtout quand ils vont à l'école, c'est incroyable. Heureusement qu'il y a le téléphone, car 750 km nous séparent. Je fais beaucoup de sports, du bénévolat et chez moi il y a bien à faire aussi, donc le temps passe très vite. Ses parents nous l'ont donnés à garder une semaine en Mai, mais ça n'a pas été facile. Je pense à présent que nous l'aurons de plus en plus aux vacances, donc ne désespère pas.Tu sais quand j'y pense, je ne donnais pas ma fille non plus à maman qui habitait à 450 km de nous, donc nous refaisons le même schéma, nous voulons en profiter au maximum.
Ce forum est calme, mais tous les autres aussi.
DIETQUEEN, en effet, tu n'es pas au chômage avec tous ces enfants.Bon courage.
Bonne fin de journée à vous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 13-11-2011 à 21:42
Pas terrible cette journée, je suis restée toute seule avec les beignets de pomme de terre que j'ai fait hier et bien entendu, j'ai craqué dessus,hou!!! la pas belle!!!
Demain, régime strict, na!!!!Je vais commencer ma journée, et ma semaine, par ma prise de sang, après les courses!!!!!!ça, ça va me faire de l' exercices!!
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personne sur le forum, ou je me trompe! hoé!!!!ou êtes vous, ne nous laissez pas toutes seules! donnez de vos nouvelles!!!
Bisous à toutes et à très bientôt j'espère!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 12-11-2011 à 22:29
Chère DIETQUEEN,
Si, évidemment, je pourrais aller voir ma petite fille pendant que tout le monde est à Rye, mais, je n'ose pas le demander, je pense qu'effectivement, ce serait mal pris!
Et, pour le moment, ils gardent leur petite, ils en sont fou, ils ne veulent pas en perdre une miette, ils l’emmènent partout ou ils vont, et si par hasard, ils doivent la laisser (ce qui est très rare), la maman de ma belle fille habite à 10 km de chez eux, plus près que de chez moi qui se trouve à 45 km!Mais, je ne désespère pas, elle va grandir et aller à l'école un jour, et peut être nous la confieront ils pour quelque jours à ce moment là!!
Bon, faut dire aussi, qu'avec nos travaux, nous sommes très occuper et nous n'allons pas faire de visites chez nos enfant non plus!
Quand, tout sera fini, et que nous aurons intégré notre maison, là, nous pourront envisager des visites chez nos enfants plus régulièrement!
Il faut bien reconnaitre que nous sommes bien débordés avec ce bazar de travaux!!!!!!!
Bon, après toutes ces jérémiades, je te souhaite une très bonne soirée et te fait pleins de gros bisous!!!


dietqueen (28) répond Posté le 12-11-2011 à 14:00
Clarabelle : Quand tout le monde est à Rye, tu n'as pas les moyens de faire les 20 kms pour te faire un petit acompte de petite fille ? Ou bien ce serait mal pris ?
J'imagine comme tu dois piaffer. Ta belle fille n'est pas trop porté à te la passer ? Attends qu'ils aient envie d'un week-end en amoureux et ils te tomberont dessus. A moins que la maman de la maman soit dans le coin. . . Tu peux peut-être négocier avec elle. Entre mères on se comprend (enfin parfois). Plein de bisous en attendant. Toutes les amies de ma fille ont maintenant des enfants. Donc ce week-end je fais grand mère de substitution pour deux, une grande de onze ans et un petit de 6 ans. Ca va faire du bazar dans la maison. On a un atelier "ccokies" et des chätaignes à cuire dans le feu et des guimauves. . . Et puis voir les poules et leur apporter des graines etc etc Je ne vais pas chômer aussi je viendrai peut être moins. Mais je pense à vous. :x :x :x


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 11-11-2011 à 21:41
Chère DIETQUEEN, je vois que tu vis toujours à 3000 à l'heure!!! Oui, tu verras, se retrouver en tête à tête avec le mari, tout seul, c'est reposant et tu vas pouvoir souffler un peu!!!!!
Pourtant, aujourd'hui, je me suis retrouvée toute seule, ou presque, puisque mon fils aîné, Fabrice, est venu changer le groupe de sécurité du cumulus qui coulait sérieux!Mon mari, ma fille et son pote, étaient à Rye, ils ont avancés les travaux, qui étaient très salissants et nécessitaient le vide des pièces que nous occupions. Donc, je suis restée à Vincelles!
Mon deuxième fils,Dominique, papa de la petite Léna, à appelé hier, pour souhaiter l'anniversaire de mon mari, il voudrait bien qu'on ailles les voir, mais mon mari, trop occuper,non, je dirais, obnubilé, par les travaux à Rye, ne veux pas prendre le temps d'un dimanche pour leur rendre visite, il est intraitable, il n'y a que le travail qui l’intéresse!Bon, j'espère qu'on pourra quand même aller les voir avant les grands froid, comme ils habitent dans le haut Jura, les routes sont mauvaises dès que le mauvais temps s'y met!Je ne pers pas espoir!
Gros bisous à vous toutes et bonne soirée!


dietqueen (28) répond Posté le 11-11-2011 à 14:59
Bonjour les filles
Ce matin je me suis gelée à la commémoration au monument aux morts. Avec la fanfare du village d'à côté qui joue faux en prime. Et puis il a fallu aller au village d'à côté pour faire de même. par contre le Maire était pressé et ne restait au vin d'honneur. J'en ai profité pour m'éclipser aussi. Et voilà une occasion de "bêtise" en moins. J'en ai déjà bien assez avec ma fille et elle a en plus invité un couple d'amis et leurs deux enfants pour le week-end. Avec achat de marshmallow à faire griller dans le feu, côte de boeuf et j'en passe. . . Je souffre je vous le dis ! Enfin ça se conclut par un déjeuner avec des amis lundi midi et enfin tout rentre dans l'ordre. Comme dirait Clarabelle, je me retrouve avec mon mari et ce sera plus simple. . . En attendant je profite du bon côté de tout ça. Je vous embrasse.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-11-2011 à 18:30
LEWELINE,
J'ai aussi une petite fille, elle a 6 mois, elle s'appelle Léna!
Mais, je n'en profite pas, nous nous voyons que de temps en temps et pour très peu d'heures à la fois! Peut être quand elle sera plus grande et que ses parents voudront bien nous la confier un peu, pourrais je faire connaissance avec elle. Pour le moment, pour moi, ce n'est qu'un bb comme tant d'autre et malheureusement, je n'est pas d'attache franche avec elle! Il est vrais que leur entrevues sont éloignées les unes des autres et de très courtes durées.
Si non, ça va à peu près, je me suis pesée hier matin et j'ai perdu ce que j'avais repris et même 300g de moins,( soit 700g en tout) donc je me trouve enfin sous la barre des 96k, pas mal, tout doucement, j'y arrive, j'ai encore pas mal à perdre, mais, je suis confiante.
Je dévie bien de temps en temps, mais dès que j'aurais déménagé et que nous nous retrouverons seul entre nous, mon mari et moi, là, je pourrais faire mieux, et là, j'espère perdre plus et plus régulièrement!
Gros bisous à toi, chère amie et à ++++


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-11-2011 à 17:14
Bonsoir,
ANGE,bien que le forum soit virtuel, nous sommes là pour t'apporter du réconfort.Je comprends que ta famille soit stressée, mais ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
CLARABELLE, j'ai une petite fille adorable, mais dominante, la maman étant en admiration devant. Trop gâtée, mais que dire. . .
Nous avons un temps magnifique. Au marché ce matin, il y avait encore des haricots verts, des tomates chez mon bio. J'en ai pris un peu, vu le prix :( mais avec mon mari nous préférons la qualité à la quantité, nous sommes 2, mais pour les familles avec des enfants, ce n'est pas possible. Je vais distribuer au esto du Coeur, ça devient alarmant.
Mon maraîcher a récolté les kiwis, donc jusqu'au printemps ce seront mes fruits du matin.
Quant à moi, je tiens assez bien contre le grignotage, il faut dire que je suis très occupée, donc pas le temps d'y penser ;) j'enlève du plancher collé avant que mon mari ne recouvre la dale de plancher flottant. C'est du sport en plus.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 09-11-2011 à 14:15
C'est normal que ton entourage soit stressé par cette opération, mais, je pense comme DIETQUEEN, sois forte, courageuse, et dis toi qu'après tu seras bien!.Je pense que , cette opération, vise surtout à nettoyer ta trompe qui est très infectée, salpyngile, je suppose, bon, je ne suis pas médecin, mais, j'ai aidé des "maman" dans le cadre de mon ancien métier que était "aide à domicile" et j'ai trouvé quelques cas de cette infection qui effectivement, si c'est très infecté, ils opèrent. Mais rassures toi, de nos jour la médecine est tellement développer que je suis sûr que tout va bien se passer!
Reposes toi bien, en vu de cette opération, pour l'aborder au mieux , ainsi, la convalescence sera beaucoup plus rapide!
Et puis tu verras, une fois terminé tu seras toute étonné que ce soit derrière toi!
Plein de courage à toi, redonne de tes nouvelles autant que tu veux et écris nous dés que tu rentres si tu le peut pour nous dire comment ça c'est dérouler!
Je t'embrasse affectueusement.



51 - 60 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen