Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le plaisir du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 27-09-2011 à 11:56
On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée
Retour au forum
michelle_ide répond Posté le 10-07-2012 à 10:40
je suis allée également au théâtre voir un spectacle de danse classique "Casse Noisette"sur de la belle musique de Tchaïkovski, magnifique une détente absolue et un immense plaisir,j'aime beaucoup le classique.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 07:19
Mon plaisir du jour reste à venir, je vais à la journée Thalasso et hummmm que du plaisir avec un beau soleil :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 22:29
Bravo ROSALIE pour ce kilo en moins ;)

Mon plaisir du jour : j'ai enfin fais du sport avec mon homme en salle quel bonheur :)


ROSALIE_0 répond Posté le 07-07-2012 à 11:10
Yes, mon plaisir du jour : moins un kilo sur la balance! :D


ROSALIE_0 répond Posté le 06-07-2012 à 19:57
Mon plaisir du jour : avoir la pêche!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 18:54
Désolé pas de plaisir ce jour :(


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 21:09
Mon plaisir du jour : du shopping avec la maman :D


michelle_ide répond Posté le 05-07-2012 à 20:45
Je suis allée au théâtre, écouter et voir un très beau spectacle de l'école de jazz, de la naissance jusqu'au futur 2050 ouf ! ,avec des jeunes enfants jusqu'aux adultes, magnifique et beaucoup de couleurs une détente assurée,le plaisir immense des yeux.ml


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 18:35
Le mien des petits fruits rouges du Jardin ;)


ROSALIE_0 répond Posté le 05-07-2012 à 18:06
Mon plaisir du jour : des nounours en guimauve enrobés de chocolat noir! :P



121 - 130 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen