Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le plaisir du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 27-09-2011 à 11:56
On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée
Retour au forum
motivezen répond Posté le 21-06-2012 à 11:23
mon plaisir du jour filer a la piscine ce soir de 6 a 7H yesssssssssssssssssssss


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 06:25
Mon plaisir ce matin : M'être levé sans aucune difficulté à 5h pour commencer ma journée et avoir assisté au levé du soleil, aux cuits-cuits des oiseaux, un moment de bonheur qui met le ton de la journée à venir:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2012 à 07:52
Mon plaisir du jour, l'idée de me dire que cet après midi je vais aller passer un bon moment avec mes enfants au bord de la piscine:))


motivezen répond Posté le 19-06-2012 à 07:22
mon plaisir du jour
chercher maman pour l enmener chez son magnetisuer et la savoir mieu apres :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 06:52
Mon plaisir d'hier:)) animer la conférence sur les ateliers du bonheur avec Cécile


NAD34260 (34) répond Posté le 17-06-2012 à 16:39
:P Mon plaisir du jour : cuillette de fraises des bois ce midi et direct dans mon fromage blanc ! hum . . . un vrai délice !


ROSALIE_0 répond Posté le 17-06-2012 à 15:41
Mon plaisir du jour : bavarder avec ma mère au téléphone. . . :D


ROSALIE_0 répond Posté le 16-06-2012 à 21:03
Mon plaisir du jour : la cueillette de fraises dans mon jardin


jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 16-06-2012 à 09:39
mon plaisir aujourd'huit
cet le coifeur du temp :D
mon mari fais la cuisine


NAD34260 (34) répond Posté le 15-06-2012 à 23:11
Mon plaisir du jour : sortie ca soir en amoureux, au resto avec mon mari ( 16 ans de mariage aujourd'hui !)
( resto en terrasse au bord de l'eau, ambiance calme, nuée d'hirondelles, canards en contre bas . . . )
Que du bonheur !



141 - 150 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen