Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 13-09-2012 à 23:51
Bonsoir les filles, les photos sont grandes c'est super, bravo Cako moi aussi j'ai pris mes photos mais mon fils les a dans son appareil et il n'est pas là ce soir, demain sur le stepper je vous les mets *-:) Rosalie super ta chienne :x Mon premier sourire a été pour mon chien Titeuf qui me fait les fêtes dès le réveil :D mon deuxième pour le chat qui a faim ;) et mon troisième pour mon mari qui partait travailler O:-) Et après il y en a eu pleins d'autres comme d'habitude :x Allez la semaine est presque finie, bisous :-* (mon Titeuf <3)


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 13-09-2012 à 23:50
Bonsoir les filles, les photos sont grandes c'est super, bravo Cako moi aussi j'ai pris mes photos mais mon fils les a dans son appareil et il n'est pas là ce soir, demain sur le stepper je vous les mets *-:) Rosalie super ta chienne :x Mon premier sourire a été pour mon chien Titeuf qui me fait les fêtes dès le réveil :D mon deuxième pour le chat qui a faim ;) et mon troisième pour mon mari qui partait travailler O:-) Et après il y en a eu pleins d'autres comme d'habitude :x Allez la semaine est presque finie, bisous :-* (mon Titeuf <3)


tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 19:10
Aujourd'hui 1h de cardio et 45 min de zumba pffou suis vidé mais tellement bien :-q
J'adore ce défi triathlon qui nous redonne gout au sport. Merci Val :-q
Bonne soirée les violettes


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 16:39
6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport !

Venez les découvrir ici sur mon site et blog ! Et laissez moi votre avis ;)

http://valerie-lesport.com/2012/09/13/6-bonnes-raisons-de/
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17710


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 15:56
Bonjour mes violettes :)

CAKO : excellente la photo en pleine action bravo à toi tu es une winneuse :-q

AZENSO : hâte que tu nous racontes tout ça. Et côté sport tin budget est limité tu peux toujours faire de la marche, du vélo, un footing, des petits exercices à la maison, de la corde à sauté hé hé :P c'est bon aussi pour la ligne :-q du roller ( sans tomber ) :P bref tu as du choix et sans dépenser un sous ;)

CELTIE : aujourd'hui est un autre jour j'éspère que les gamins sont plus sages ?

ROSALIE : un petit mot d'encouragement fait toujours plaisir et motive surtout alors je passe un maximum possible ;)

MILLEILLE : tu repars du bon pied c'est super ;) et bravo à toi pour le sport :-q

COURAGE LES VIOLETTES et GARDEZ VOTRE MOTIVATION :D


Milleille répond Posté le 13-09-2012 à 11:48
Bonjour les filles
CAKO Tu es superbe, quelle énergie.
Pour ma part, je suis de nouveau super motivée, tous les jours je fais ma marche de 30 mn et hier j'ai refait 20 mn de stepper, ce soir ce sera 1 h de gym.
Je suis de nouveau la méthode JMC à 1400 car j'avais repris 2 kg pendant les vacances. Donc hier matin je suis montée sur la balance ( pas bien . . ... mais j'en avais besoin) . J'espère que samedi les résultats seront là.
Je vous souhaite une très bonne journée.


ROSALIE_0 répond Posté le 13-09-2012 à 09:31
Bonjour les Violettes :)

JENNY, merci pour ton gentil petit mot encourageant! *-:)
CAKO, je suis contente de te voir, tu es radieuse dans ta tenue de sport! :-q
Allez les filles, je vous encourage, c'est que du bonheur quand on peut se bouger comme vous le faites, vous êtes toutes simplement géniales! ;)
:-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 13-09-2012 à 09:28
Bonjour les Violettes :)

JENNY, merci pour ton gentil petit mot encourageant! *-:)
CAKO, je suis contente de te voir, tu es radieuse dans ta tenue de sport! :-q
Allez les filles, je vous encourage, c'est que du bonheur quand on peut se bouger comme vous le faites, vous êtes toutes simplement géniales! ;)
:-* :-*


Celtie (61) répond Posté le 13-09-2012 à 07:47
Bonjour,

Hier pas de sport à l'extérieur, j'ai donc pris rendez-vous avec la wii, du coup un petit footing de 12 mn, 30 mn de stepp et enfin pour finir quelques abdos.

Hier ce n'était pas journée sourires y a des jours comme ça où les gamins sont un peu pénibles, enfin aujourd'hui espérons que la tendance s'inverse :D

Bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 07:31
J'ai donc entamé ma journée avec mon quart d'heure de marcje quotidien et ce soir, j'essaie de me trouver un peu de temps pour faire du cardio!



111 - 120 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen