Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 08-09-2012 à 11:02
hello les violettes,

:D :D :D pour moi pesée définitive lundi ainsi que prise des mensurations mais j'affiche déjà -1,4 kilos cette semaine. . ..yessss!!!! au total 5,5 kilos depuis le commencement!
mes efforts payent et cela me motive encore plus!

allez les filles, on est des championnes et ensemble on y arrivera!

bon week-end, bises


ROSALIE_0 répond Posté le 08-09-2012 à 09:17
Bonjour les jolies violettes :)

Je me suis délestée de 500 grammes avec un centimètre en moins au tour de cuisses, cette semaine fut difficile mais efficace, YES! ;)
Je serai prête lundi de bonne heure et de bonne humeur pour la deuxième semaine en compagnie de Celtie que je félicite! :-q
Un bon week-end à toutes les violettes!!
Rosalie




Celtie (61) répond Posté le 08-09-2012 à 07:03
Bonjour,

Après cette semaine, - 600g un peu déçu au départ mais après mesure 2 cm en moins au niveau taille et hanches, du coup la déception s'est envolée.
Prête pour la deuxième semaine.

Et vous? Prêtes aussi?

Bonne journée :D


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-09-2012 à 21:51
;) bonsoir tout le monde, ca y est la semaine violette est finie, j ai fais les exo a mon rythmes moi qui ne suis pas sportive j y suis aller doucement, donc ce week end detente , apres avoir nettoyer les carreaux comme je l avais prevu, puis je ferais quand meme un peu d exercices et ensuite bien etre comme nous le conseille cyrille . Sinon merci manon d avoir etait notre coach c etait super et merci a toi cyrille et bien sur a cako toujours presente. A bientot et bonne detente a tous :D


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-09-2012 à 21:47
;) bonsoir tout le monde, ca y est la semaine violette est finie, j ai fais les exo a mon rythmes moi qui ne suis pas sportive j y suis aller doucement, donc ce week end detente , apres avoir nettoyer les carreaux comme je l avais prevu, puis je ferais quand meme un peu d exercices et ensuite bien etre comme nous le conseille cyrille . Sinon merci manon d avoir etait notre coach c etait super et merci a toi cyrille et bien sur a cako toujours presente. A bientot et bonne detente a tous :D


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-09-2012 à 21:37
;) bonsoir tout le monde, ca y est la semaine violette est finie, j ai fais les exo a mon rythmes moi qui ne suis pas sportive j y suis aller doucement, donc ce week end detente , apres avoir nettoyer les carreaux comme je l avais prevu, puis je ferais quand meme un peu d exercices et ensuite bien etre comme nous le conseille cyrille . Sinon merci manon d avoir etait notre coach c etait super et merci a toi cyrille et bien sur a cako toujours presente. A bientot et bonne detente a tous :D


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-09-2012 à 21:21
;) bonsoir tout le monde, ca y est la semaine violette est finie, j ai fais les exo a mon rythmes moi qui ne suis pas sportive j y suis aller doucement, donc ce week end detente , apres avoir nettoyer les carreaux comme je l avais prevu, puis je ferais quand meme un peu d exercices et ensuite bien etre comme nous le conseille cyrille . Sinon merci manon d avoir etait notre coach c etait super et merci a toi cyrille et bien sur a cako toujours presente. A bientot et bonne detente a tous :D


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 20:51
CHANTAL51200 : ne t'en fais pas pour les exercices l'essentiel c'est d'y participer mais à ton rythme et puis le moral et la motivation est présente ici donc zen ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 19:43
Coucou!!

Je vois que la motivation là chez les violettes! Contente que mes premiers conseils alimentaires ont été appréciés.
Je repasserai dans le week-end avec une recette. . .. il faut que je regarde dans mes petites fiches, je dois bien avoir un petit plat facile et délicieux qui vous aidera à garder le tonus!

A ce week-end!


Celtie (61) répond Posté le 07-09-2012 à 19:29
Bonsoir,

Voilà je reviens de ma demie-heure de marche, ensuite dans la soirée je ferai mes exercices! J'espère que l'exercice physique de cette semaine va contrebalancer le fait que j'ai repris le travail car automatiquement je bouge moins que pendant les vacances, eh oui pas question de faire faire un marathon aux petits loups que je garde, ils en auraient vite ras le bol de la nounou :D

Bon courage à toutes!



191 - 200 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen