Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 07:30
Super asenzo!! Les roller, j'ai du mal a tenir dessus!!! Qu'ils soient en ligne ou a 4 roue c'est pareil!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 07:27
Our les 3 sourir et meme plus. Esperons qu'aujourdhui elle puisse de nouveau venir sur la discussion!!Ecrivez ici vos commentaires.


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 13-09-2012 à 06:28
Merci Jenny cela me donne davantage envie. . . D'habitude je fais du roller skate avec les 4 roues . . . :-q Et dimanche je me suis mise au online et au debut j'ai souffert les appuis :-S sont différents mais après ce n'était que du bonheur . . . :-q J'ai su freiner parce que la descente n'était pas trop méchante mais sur une descente rude je crains la fin. :-bd Donc pour pouvoir faire de longues promenades et apprendre à ma fille je DOIS connaitre tout çà. . . De plus mon budget sport est trés limité cette année. . . Donc restriction restriction . . . J'espère que le club n'est pas trop masculin . . . Je vous raconterai tout çà

Mes trois bonheur ce matin au réveil :
La balance qui s'amorce dans le bon sens => mon travail et ma souffrance portent enfin ses fruits ouf. . . :-q :-q
Je me suis préparée un repas à midi super couleur et trés joli :-q
Un petit peu de tendresse dans ce monde de brute de la part de ma fille qui s'est levée tot pour me dire "je t'aime maman" et çà cela vaut tout l'argent du monde . . .. :-q :-q :x
Bonne journée à tout les violettes . . . :x :x :x :x :x :x :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 21:34
(oh lala j'apparait en très gros! :^>

j'ai oublié mes 3 bonheurs du jour!! :
- de nouvelles membres très motivées sur mon groupe, j'adore!! ça redynamise tout à chaque fois!!!
- ce soir les transport on été hyper rapides pour une fois et ça c'est agréable!!
- ces derniers jours, je dors bien! et je suis donc moins fatiguée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 21:28

qu'elle est chou ta petite chienne Rosalie!!!

alors 3 personnes à faire sourire?
et bien il y a eu au moins, le chauffeur de bus du matin et le chauffeur du bus du soir!! les bus étant vide je papote et sympathise avec tous les chauffeurs pour faire passer le temps du transport d'environ 30 min!)
mon patron (encore heureux qu'il soit heureux de me voir!! je fais 2h de trajet pour venir travailler!!!) et la femme du patron (mais elle elle sourit tout le temps!
un des employés, (ma collègue elle souris pas trop quand je lui dit bonjour, tant pis!!)
et ma maman ce soir aussi bien sur!!!!

bon j'ai dépassé les 3 on va dire!!!!

sinon me voici en pleine action sport!! Il y en a d'autres sur mon blog!
alors d'autres volontaires pour nous poster des photos!!!

pas de cardio aujourd'hui il faut que je me trouve au moins un moment demain ou vendredi et une autre fois ce week end.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 21:06
AZENSO : le roller c'est génial :) le seul hic c'est que je ne sais pas m'arrêter et je tombe souvent :-S en plus c'est super pour les fessiers alors éclate toi bien ;)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 21:04
ROSALIE : fais attention à toi et je suis certaine que lorsque tu iras mieux tu feras des longues promenade avec ta chienne ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 12-09-2012 à 19:55
Salut les violettes :D Que du bonheur de vous lire :x Au travail, je suis toujours de bonne nature toujours souriante et avec d'autres collègues nous mettons une bonne ambiance . . . Cela créé ainsi une super ambiance de travail. . . Car c'est toujours plus productif de travailler dans la bonne humeur. . . Aujourd'hui je n'ai marché que 50 mn avec mes chiens mais demain je fais un cours d'essai de roller pendant 2 heures :-S On verra bien Bonne soirée :x


ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 17:21

Coucou les violettes!
Super les photos et les commentaires ;)
Ben. . . pas moyen de commencer le défi de cette semaine, je suis bloquée du dos :(( même ma petite chienne trouve que c'est pas sympa :-S après le café du midi elle a pris l'habitude d'aller marcher 45 minutes dans le village et voir ses copains :-O c'est triste quand même!

mon premier sourire fut pour ma petite chienne qui est venue me réveiller ce matin. . .
mon deuxième sourire fut pour le facteur qui m'a apporté un colis. . .
mon troisième sourire est lorsque mon mari est rentré du travail. . .

allez les filles je vous encourage :-q


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 12-09-2012 à 13:31

. ;) ;) Moi je serai peut étre cet herisson . . ...photographié hier soir a 23h . . ..sur notre terrasse. . .. :x

aprés avoir bien mangé. . .. . .. . .. . .. :-O . . ..

il est parti clopin clopan . . .. :(( . . ...

tranquille sans rien demander.. :-O . . .

ni se retourner :-O . . .

il sort la nuit quand nous sommes tous . . .. . .. . .déja voléts baissés . . .. . .. ;) . . ..

prés a aller nous coucher :-O . . .. . .

J'aimerai :^> . . .oui je crois :^> vivre la nuit :-q . . .. . .

mais sans problèmes . . ..ni soucis. . .. :-bd . . .. . ...

Ceci n'est qu'une idée O:-) . . .. . ..

Qui trotte dans mes pensées. . .. . .. ;) ;)

Bonne journée :-q



121 - 130 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen