Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 11-09-2012 à 02:45
bonjour les filles!! comment ça va ? en forme!, hier j'ai fais une balade d'1 heures puis du stepper aller a demain :D


Milleille répond Posté le 11-09-2012 à 00:35
Bonsoir, aujourd'hui journée pleine forme : 30 mn de marche + 30 mn de step + 1 h de gym, j'ai beaucoup transpiré mais je me sens super bien.

Bonne nuit. A demain


Celtie (61) répond Posté le 10-09-2012 à 23:26
Voilà j'ai fait mes 30 mn de marche cet après-midi et ce soir 1 heure de zumba, beaucoup de choses à apprendre et coordonner les mouvements des jambes et des bras, ce n'est pas de tout repos :D

Mais bon je ne vais pas me laisser rebuter par les premières difficultés,rendez-vous est pris pour la semaine prochaine! en tout les cas ça fait bouger et c'est bien là le principal!

bonne nuit


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2012 à 23:25
la balade tranquille,ce n'est pas trop du cardio!! pour les 30 min de marche quotidienne : je dirai marche pas trop lente, un pas normal plutot actif. Pour les 30 min de cardio, si tu opte pour le marche, il faut de la marche active! il faut transpirer!! idem si c'est du vélo! il faut que se soit actif!!

pour moi à peine mes 30 min de marche aujourd'hui (il pleuvait donc j'ai pris le bus! :(( ) et soirée chargé donc pas de cardio mais demain je sors le stepper!!!! ou alors un petit footing. je ne sais pas mais demain ça va bouger ça c'est sur!!!


marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 10-09-2012 à 19:08
hello les filles,
bon les 30 min pa jour de marche vont être difficile à trouver mais travaillant deboutr toute la semaine, ça sera déjà ça de pris + 20min de vélo tous les soirs et vendredi midi j'irai courir.

sinon 3 choses positives du week-end:
*une sortie à la foire en famille
*un moment de jeu très agréable avec ma fille ainée
*participation à la fête du village

allez les filles, combattives et motivées à bloc!!!!

bonne soirée


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 10-09-2012 à 18:48
Bonjour ,à toutes,
@-) La marche, ça peut-être une balade tranquille style shopping ou c'est à un rythme plus rapide ?
Idem pour le vélo dehors ?
Bonne soirée !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 16:31
Hello les filles :D

Comment allez-vous en cette deuxième semaine du TRIATHLON ? En forme ?
CAKO toujours au top pour accueillir et motiver l'équipe violette c'est parfait :-q

En attendant je suis moi aussi à 100% dans le TRIATHLON d'ailleirs mes efforts sont récompensés car samedi lors de la pesée -1kg100 quel joie ! :D

Cette semaine ce sera cardio pour vous rien de tel pour fondre :P alors donnez le meilleur de vous même :)

Courage !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2012 à 14:43
Non tu fais 30min de marche tous les jour Mais apres selon ton niveau tu choisi c'est soit :

Une séance de 30 mn de cardio dans la semaine ( vélo par exemple)

Soit un séance de 45 min de cardio dans la semaine

Soit 2 séance de cardio de 45 min dans la semaine.


En tout cas je l'ai compris comme ça. Après chacun son niveau, on peu faire 3 séances si on en est capable et on peu mixer avec nos sports habituels, avec de la gym. . .


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 10-09-2012 à 13:57
Bon je recapitule . . ..

je dois faire 30mn de marche par jour . . .. . ..et en plus 30mn de vélo par jour . . .. C'est bien çà . . ..??

Pour la marche je l'ai faite ce matin a la fraicheur . . .. . .. . ..


camcel (st michel sur rhone, 42) répond Posté le 10-09-2012 à 13:25
bonjour à tous vous pouvez m'expliquer tout ça merci



161 - 170 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen