Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (92) répond Posté le 23-09-2010 à 18:02

Pour jenny (Arleux, 59): comment vas-tu ? Que fais-tu comme sport?

Pour DANYE (77): tu marches aussi ? ET où en général ? beau paysage sur ta photo. Merci de nous le faire partager. Je marche surtout dans le Val d'Oise, Oise, et en Normandie.
La marche est une passion et d'ailleurs je suis une passionnée et mordue de marche.

Pour braud marie claude (salles lavalette, 16): je vois que toi aussi tu marches, et c'est très bien.

Pour jaja162cm :dis donc c'est bien, tu es sportive et je vois aussi que tu randonnes. Très joli ta photo. Merci à toi aussi de nous faire partager tes photos lors de tes randonnées.

Je vous en remets une (histoire de s'évader encore un peu) ;) Voyez j'ai encore beaucoup de poids à perdre. . . X( :^>

Bises à toutes.




braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 23-09-2010 à 13:57
bonjour a tous c'est la premiere fois que je fais un régime(début le30 08) c"est la premiére fois aussi que je vais sur un blog alors je sais pas trop coment ça marche.
je fais également beaucoup de marche sur route et rando (min 12 maxi35km:sem).
j'ai perdu 3kg700 malgres mes écarts ça rassure.
bises et bonne journée


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 23-09-2010 à 13:47

Leweline. J'ai eu une vie très mouvementée et j'ai passé hier après-midi 2H à la CRAM pour revoir toute ma vie de salarié depuis 41 ans et il faisait 29°C à l'ombre, je rageais!. Enfin le matin j'avais fait 3/4H d'aquagym et 3/4h d'aqua-biking et le soir 1h30 d'aquagym. J'ai l'impression que dès que je fais du sport, le moral revient au beau fixe mais le poids ne descend pas. Enfin, le principal c'est de se faire plaisir en étant en pleine forme. Bonne continuation JMC et sportive.
Val. Il n'y a pas mieux que de marcher. Pas grave de ne pas perdre à chaque fois. Le principale c'est de descendre dans le temps. Courage ça va arriver les kilos en moins.
Danye. C'est bien sympa de se balader au bord de l'eau car c'est très décontractant. Je marche tous les dimanches en forêt de sologne et je m'arrête au bord d'un étang. Je regarde l'eau et cela me permet de me ressourcer pour la semaine.
Marie-Claude et Yolande. Bienvenue sur le forum et à la prochaine.
Bisous à Jenny et les autres.


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 23-09-2010 à 13:22
bonjour à tous c'est la premiere fois que je vais sur un blog alors j'ésite.
j'ai comencé mon régime le 30 aout j'ai perdu 3,7kg je trouve cela bien malgrés mes écarts et aussi c'est la premiere fois aussi que je suis un régime!
je fais également beaucoup de marche sur route et en rando( mini 12 maxi35km par semaine).
je vous souhaite une bonne journée.
marie claude



JARDIM ARRAIOL YOLANDE (Colmar, 68) répond Posté le 23-09-2010 à 10:41
;) bravo je crois que je vais prendre exemple sur danye


DANYE (77) répond Posté le 23-09-2010 à 09:50

Voilà mon parcours


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 08:28
Et bien Val c'est très motivant de pouvoir faire de la marche avec un si beau paysage :D


DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 20:00
Val92

c'est super ces photos tu marches ou ?


Val92 (92) répond Posté le 22-09-2010 à 19:57

Et une petite dernière pour vous faire profiter des beaux paysages.

Val.


Val92 (92) répond Posté le 22-09-2010 à 19:54

Bonjour à toutes,

Et bien moi pas de perte de poids, normal j'ai fait des bétises :^>
Je veux me reprendre et vite avant de tout fiche en l'air X(
Je me repèse donc samedi.
Sinon je suis allée marcher ce week-end et ça m'a fait du bien.
Une petite photo pour vous montrer où je suis passée. ;)

A bientôt.

Val.



1161 - 1170 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen