Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 06-01-2008 à 09:22
la positive attitude, pour une reprise de programme sérieuse, vous avez repris un peu et alors!. . .. vous vous êtes fait plaisir c'est le principal, le bonheur! un rayon de soleil à la place du coeur, c'est ce que les gens voient en premier garder vos sourires, votre bonne humeur allez les filles on ne se décourage pas il y a encore des jours devant nous avant que nous laissions tomber les pulls et manteaux qui nous servent de cachette
je vous souhaite un bon dimanche et hop un petit bout de galette en famille qui aura la fève?. . .. pour ma part ça sera mes bisous


ariane (59) répond Posté le 05-01-2008 à 18:29
Bonjour à toutes, ici Ariane, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 avec plein de kilos en moins. Ce matin pesée, j'en suis à 100,2 kg pour la 8e semaine, j'ai perdu 4 kg depuis le début. Maintenant que les fêtes sont passées, je vais reprendre correctement le programme à 1400 cal. Courage à toutes et à bientôt. Ariane


fafa80 (80) répond Posté le 04-01-2008 à 11:35
oui et lundi je vous dis ou j en suis !!pour l instant j essaie de retrouver ma determination du debut, j avais oublie le grignotage mais il faut que je fasse de nouveau atttention;; mais je reste positive!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2008 à 10:31
alors les chtis ?

j'avais pris 1.200 pendant les fêtes, encore 200g pour retrouver le poids le plus bas

et vous ? personne ne passe , on doit être tous et toutes fatiguées ..

allez faut se relever et continuer

meilleurs voeux à toutes et bonne journée Francine


fafa80 (80) répond Posté le 24-12-2007 à 12:03
joyeux noel les filles !!!! n oublions pas nos objectifs et gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2007 à 11:24
coucou à toutes
je vous souhaite un très joyeux Noel
Francine


fafa80 (80) répond Posté le 23-12-2007 à 08:03
bonjour noel approche avec tous les preparatifs!!! il y a du monde partout et il nous faut garder toute notre determination, meme si on fait quelques ecarts ,; on reste soudee sur ce forum!!bon we


ariane (59) répond Posté le 22-12-2007 à 19:11
Bonjour à toutes, ici Ariane en semaine 6 j'ai repris 300 gr et 1 cm à la taille, je m'en doutais car je n'ai pas été sérieuse, j'ai mangé une boite de mon chéri et en plus de la charcuterie. Pour Nöel, je vais chez ma fille en seine maritime et je rentrerai mercredi, là je reprendrai le programme à 1400 cal et on verra samedi à la prochaine pesée. A bientôt et Joyeux Nöel à toutes. Ariane


Chris (59) répond Posté le 21-12-2007 à 23:53
Bonjour marie62,
Après les écarts, il est conseillé de remplacer un repas par
- recette 1 - 2 oeufs durs, des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté, 1 yaourt 0%
ou
- recette 2 - omelette blanche :
Battre 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier + une petite tasse à café de lait écrémé
Cuire avec une poêle antiaddhésive, puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc 0%
Déguster et savourer sans aucune mauvaise consience
Bon courage


marie62 (62) répond Posté le 21-12-2007 à 15:39
Salut les ch'tis
comment faites-vous pour le jour de noël, je suis un peu inquiète mangez vous de tout et le lendemain ? comment éliminer que faut-il manger de préférence ? j'ai peur de reprendre
allez bonne fêtes de noël à vous toutes
marie62



321 - 330 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen