Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 30-11-2007 à 12:12
Rebonjour Francine, non je n'ai pas la bougeote mais le travail oblige quand on est artisan il ne faut pas avoir peur du boulot. je vois que tu n'as pas eu une vie très calme mais moi non plu, je suis loin de t'avoir tout raconter, peut-être qu'un jour pourquoi pas seulement une récapitulation pour que tu t'imagine et ensuite on en parle plus. 1 mariage 1 divorce, aujourd'hui DCD, 2ème mariage c'est celui qui s'est suicidé, puis un ami après 2 années mort cancer ganglions, c'est mon 4 ème partenaire mais mon 3ème mari depuis 16 ans passé pas toujours la joie mais c'est difficile il faut dire qu'après tout celà les sentiments la patience l'amour on a du mal à y croire. Courage ma grande nous sommes justement très forte et ce n'est pas que quelques kilos qui vont nous en..qui..QUINER la vie, sacré perlipopette. le médecin est venu donc je vais tout de meme à lille cet après midi à Salengro. Donc je te retrouverai ce soir ou demain passe un bon après midi en attendant je sais que tu trouveras du reconfort si tu en as besoin je te fais de gros bisous et courage


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2007 à 10:31
coucou les filles
ben Martine on peut dire que tu as la bougeotte . . . lol
j'espère que tu t'habitues dans notre région ..
ma belle maman s'est également suicidée, alors je sais que ce sont des moments difficiles . . . on voudrait parfois changer le cours du temps, mais on peut pas !
moi j'ai été mariée 24 ans avec quelqu'un qui pensait à lui , égoïste, qui m'humiliait, qui me disait t'es nulle, t'es moche, t'es minable .. alors pas étonnant que j'ai pris beaucoup de poids . . . c'est la raison de mon divorce et de mon 1er régime
ensuite je me suis mise en ménage avec quelqu'un qui souhaitait refaire sa vie et se marier et finalement au bout d'un an j'étais mise dehors . . . et depuis 4 ans j'ai accepté de reprendre la vie commune avec mon ex mari .. évidemment je stresse donc j'ai repris 30 kilos depuis son retour en 2003 .. pourtant il n'y a plus d'insultes, je ne l'accepterai plus, mais il a tendance à m'agacer
alors j'essaye de penser à moi, pour moi, pour ma santé et mon équilibre
d'apprendre à gérer le stress car c'est ce qui compte pour notre défi à chacune
et j'y arrive . . . donc c'est bien !
je communique aussi sur le forum des personnes qui au au moins 40 kilos à perdre
et si je vous livre les événements douloureux de ma vie, c'est pour vous dire qu'on a toutes des événements qui nous ont meurtris ..
mais j'ai largement eu ma part, alors j'essaye de ne plus penser à certains d'entre eux mais à mon avenir
on y arrivera les filles .. bisous


martine (62) répond Posté le 30-11-2007 à 09:57
FRANCINE, Bonjour nous sommes en plein travail n'est ce pas?, pour répondre à ta question, je suis de la Franche-Comté Haute saone plus exactement VESOUL, ville natale, puis à partir de 20 ANS BESANCON, jusqu'à 42 ans, 2 années sur Belfort puis 7années sur Le havre et là ça fait un peu plus de 5 ans sur Béthune. Oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, parfois de dures épreuves nous renforcent le caractère, je sais j'ai passé par le suicide aussi, le papa de mon fils DCD, est parti de cette façon il y aura 20 ans le soir du nouvel an, il est parti il a été retrouvé que le 9 janvier, il n'avait que 37ans et moi 36, j'avais 3 enfants dont son propre fils qui n'avait que 8 ans à cette époque je ne pensais pas qu'ils se retrouveraient de cette façon ils reposent ensemble tous les 2 dans le Doubs OK! je vais voir pour trouver ton A. mail moi aussi j'en ai pris pour 6 mois, pourqoi pas se voir un jour? je correspond avec 2 personnes connues sur le forum 1 dans la H.saone et une jeune fille dans les Pyrénées Orientales c'est sympa. Je te dit à Bientôt là j'attends le médecin bisous


nanou80 répond Posté le 30-11-2007 à 09:38
pour francine tiens bon on te lit et on est de tout coeur avc toi si tu as un coup de bourdon tu ecris on te reponds bises


fafa80 (80) répond Posté le 30-11-2007 à 06:35
courage,nous sommes toutes ensemble sur ce forum!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2007 à 02:32
coucou Martine

tu es de quelle région ? parfois la vie nous déstabilise avec les épreuves dures à surmonter . . .
mais la mort d'un enfant est la plus dure épreuve à vivre .. tu le sais et moi aussi .. quelquesoit l'âge de l'enfant . . . Gaël avait 4 mois, mais je le considère toujours comme vivant en moi, je n'arrive pas dire j'ai 3 enfants, j'en ai eu 4
j'ai cependant moins de souvenirs que toi .. cette année on a perdu mon filleul de 30 ans . . . un suicide
ce sera pour ma famille le 1er noel sans lui, c'est dur . . .
mais on a en nous la certitude de leur présence et de leur aide . . . alors sois fière pour lui
quand nos 6 mois seront passés, voire même avant, rien ne nous empeche de rester en lien par nos adresses personnelles sur internet .. et de continuer à s'apporter l'amour que tu trouves ici sur le forum
je te fais des gros bisous
mon adresse internet est mentionnée sur cette page plus haut


martine (62) répond Posté le 29-11-2007 à 20:39
FRANCINE,oui Oignies j'y suis resté 4 mois cette année en rééducation. Bon cet après midi revu chirurgien pas très bonne nouvelle doit refaire un IRM, mais demain je vais à Lille au centre de la douleur je verrai ce qu'elle en pense, mais si opération doit y avoir plus jamais sur Béthune, j'ai compris. J'ai fais 2 mois à MAHAUT avant Oignies, là j'ai crue mourrir.il me faut garder le moral, quand je pense que j'ai été de l'autre coté de la barrière oui j'ai été 20 années aide-soignante, et que maintenant j'en suis rendue là ç'est dégradant et traumatisant, mon caractère es a pris un coup; D'ailleurs depuis que je suis dans le Pas de Calais, je ne me suis pas faite d'ami(ies) pourtant dieu seul le sait les gens d'ici sont très agréables serviables acceuillants pourtant j'aimerais donner, beaucoup de coeur à partager pas de famille dans la région un mari toujours en déplacement c'est souvent très pénible au moral surtout. Bon actuellement j'ai ce forum qui me donne beaucoup d'amour mais je sais que ce n'est que passager et qu'un jour la roue infernale reprendra son train-train. je me boost avec ce régime pour un but dans la vie que mon fils qui est là haut depuis 5 ans soit fière de sa maman, je n'ai pas le droit de touner le dos à la vie alors que lui sa vie la lacher en pleine fleur de l'age 22 ans.
Merci pour vos soutients si sincères. je vous fait plein de gros bisous


nanou80 répond Posté le 29-11-2007 à 20:37
fafa80 moi aussi gros bisous contente de te lire


fafa80 (80) répond Posté le 29-11-2007 à 18:22
martine j espere que tu vas bien;le temps file si vite ;mais on est tous dans la meme aventure,et on s accroche je vous fais de gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2007 à 16:19
à Martine . . . j'ai fait un come back pour revoir tes posts . . .en effet tu parles de tes soucis de santé et de tes opérations
ma maman est allée aussi à Oignies après une opération du coeur valve aortique et triple pontage .. nous nous sommes promenées dans le parc

c'est aussi une des raisons pour laquelle je me décide à maigrir, car si je tiens compte de tous les risques héréditaires, y en a une floppée, y compris le diabète du coté paternel

là je viens de perdre le 7è mais encore bcp à perdre . . .

bisous et bonne soirée Francine



351 - 360 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen