Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2007 à 20:51
coucou les filles

ben les premiers kilos s'envolent rapidement, mais là je traine le 7ème qui était presque parti, mais avec mon anniversaire, repris 500g . . . ben oui zut !!
donc à refaire . . .
le pire c'est que samedi c'est le repas de l'association, alors ça va pas arranger la situation . . . lol

donc j'en suis à moins 6.5 kgs depuis le 24 septembre, mais depuis le 15 octobre ici

j'appréhende les fêtes . . .

gros bisous à toutes Francine


martine (62) répond Posté le 22-11-2007 à 20:31
alors FAFA, que deviens tu? plus de nouvelle mais quelle bonne nouvelle nous caches-tu? avoue . . ..et dit moi je le jure. . .. . .. . . moi je te dis Bonne soirée à demain après mes examens bisous


martine (62) répond Posté le 22-11-2007 à 20:21
jo2b, le forum appartient à tout le monde, je suis ravie pour toi d'un tel reccord, pourquoi pas 5kilos le mois prochain, mainteant que la machine est en route, oui je sais il ya les fêtes de fin d'année, mais au fait combien as tu à perdre, moi 2O ça serait très bien car j'ai trop de problèmes de santé en 1 an j'ai déjà perdu 17 k, mais le problème chez moi plus j'y pense moins j'ai des résultats pourtant je suis les menus les conseils, je mange déjà s/sucre s/sel je ne suis pas une grignotteuse, donc c'est déjà plus compliqué si je peux t'en mieux si non. . . de toute façon j'en ai pris pour 6 mois, donc nous nous retrouverons et ça me fait très plaisir, j'ai mon forum perso. bonne soirée et merci bisous


jo2b (20) répond Posté le 22-11-2007 à 13:46
Salut Martine
Voilà aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai commencé et résultat à ce matin - 5kl
Je sais que je ne perdrai pas autan le mois suivant mais j'espère au moins perdre 3kl.
Merci de m'avoir accepté sur votre forum.
A plus
Josiane


martine (62) répond Posté le 21-11-2007 à 16:18
BONJOUR A TOI JO2b et bienvenue sur ce forum qui est le lieu de confession. Tu n'es pas la seule a rencontrer ce problème, j'ai 57 ans bientot 81K, j'ai commencé le 12 la 1ère semaine 700g et là ce matin, je m'aperçois que je suis revenue à la case départ, cependant je fais attention suivant les menus et conseils, je parle pour moi je sais que plus j'y pense moins j'obtiendrai de résultat je ne grignotte pas je mange S/Sel S/Sucre depuis longtemps, l'année dernière j'ai perdue 17 K sans les reprendre alors maintenant je suis au pied du mur, j'en ai pris pour 6 mois donc je ne me décourage pas, on pourra se retrouver pour en dicuter si tu veux.Les conseils de l'une et de l'autre sont chouette bisous à A


fafa80 (80) répond Posté le 21-11-2007 à 13:44
super il nous faut maitriser ce corps; bienvenue sur le forum ; peu importe la vitesse ,il faut le temps de changer nos mauvaises habitudes


jo2b (20) répond Posté le 21-11-2007 à 09:11
Les filles du Nord accepterai t elles une fille perdu dans son Iles?
Je me sent un peu seule et je viens de lire votre forum.Il y en as qui on connu de sacré galère..et dire qu'on se plaint parfois pour des petits rien.
Bon moi j'ai commencé le 22/10 à 83kl pour 1m68 et j'ai 51 ans.
J'ai perdu à ce jour 5kl en 3 semaine et repris cette semaine 1.5kl sans faire d'écard donc sans explication.
La diètéticienne m'a dit que mon corps à compris que j'allai le priver et donc il résiste. Elle dit de ne pas se décourager, qu'il faut continuer, ç va redémarer.
Et vrai ce matin -800g donc voilà, si ça peut encourager celles qui ont le même problème.
A plus si vous m'accettez parmis vous.
Bise
Josiane


martine (62) répond Posté le 19-11-2007 à 19:24
bravo les filles que du positif le nord est en force, donc à nous de continer dans le bon sens.je pense qu'il faut savoir se faire plaisir tout de même surtout les week-ends vous qui avez tout le bonheur d'être en famille.
Toutes celles qui travaillent la semaine et en plus à subir le cirque des grêve le froid etc.. il ne faut pas trop vous culpabilisez, voir les aiguilles de la balance descendre c'est une sorte de réussite, du moment que vous enregistrez les conseils et que vous apprenez doucement la bonne conduite d'alimentation, il faut vivre aussi, ce qui est très important, vous ne pourrez pas être bien dans votre corps si le reste ne suit pas.je vous fait de gros bisous A+


Chris (59) répond Posté le 19-11-2007 à 17:54
Bonsoir à toutes
Week-end chargé
samedi, préparation et bal country, donc sandwich dans la soirée
dimanche : sortie "repas couscous" avec élection mini miss
résultat : potage dimanche soir et c'est tout ! (j'ai bien profité de mon dimanche)
Sinon, samedi, j'ai perdu 800 gr, ce qui fait 2kg600 depuis le 29 octobre, pour moi, c'est pas mal, je continue à 1400
Bon courage à toutes


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 19-11-2007 à 17:17
Salut les filles!
Week end chargé en émotions (op de mon chien, soucis gdmère..)et là grosse fatigue qui se fait ressentir avec ce matin le lever tôt pr attraper un train (plus d'une heure à poireauter ds le froid!).
Qui dit émotions, dit léger craquage hier dimanche. Tjs ce fichu jour où je ne me tiens pas aux bonnes résolutions!
Bon, ce qui est fait est fait, dc depuis ce matin, je repds le pg 1400 comme d'hab et d'ici jeudi je verrais pr un repas libre comme indiqué par la diététicienne.
Bonne continuation les filles!
Bizz Titine



371 - 380 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen