Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 13:35
Coucou,

bein moi je viens juste pour dire que je suis fiere de moi passke pourquelqu'un qui ne cuisie jamais. . .chapeau!

là j'attend mon homme pour manger avec lui. . .il est peu présent donc. . .Et je résiste! meme pas pluqué!!

par contre j'ai préparé mon pamplemousse avec crevettes. . .je trouve ca beurk. . .j'ai juste gouté pour vérifier l'assaisonnement mais ca me tente pas de continuer. . .

Qu'en avez vous pensé?

Je file car les enfants sont accrochés à mes jambes. . .


clo (62) répond Posté le 18-11-2007 à 11:55
je pense qu'il faut choisir : SUIVRE LE PLAN jm cohen OUI le WW mais pas les 2 puisque chacun calcule defaçon differente les apports caloriques!!ce n'est que mon humble opinion!!!à+ CLO


sylvou (62) répond Posté le 18-11-2007 à 11:51
non, je me décourage pas mais je me pose des questions. I y a surement un truc que je fais mal car même si je procède par équivalence, je respecte les proportions et l'équilibre. Je pense que la seule chose que je rajoute, c'est le beurre sur mes tartines le matin. ça doit venir d'une habitude weitwatcherienne car avec les WW, il faut absolument maner ses deux points de matière grasse par jour. Quand j'avais commencé WW, je ne les mangeais pas, et comme je e maigrissais pas correctement, l'animatrice m'a obligé à les prendre tous les jours et je me suis mise à perdre entre 800g et 1kg par semaine. Donc maintenant, j'ai peur de les supprimer !!!


fafa80 (80) répond Posté le 18-11-2007 à 11:23
je me suis repesée ce matin 1,8 kg de perdu depuis le debut;;la machine s enclanche on dirait;ce mois a passetres vite et donne la peche physiquement;; patience determination obstination et sourire interieur feront le reste bon dimanche à tous!!!


martine (62) répond Posté le 18-11-2007 à 11:00
SABELSANOA, pourquoi ne tiendrais tu pas, nous sommes là pour te relever si tu as besoin, entre gens de NORD, les cht'is surtout les cht'ites sont trop sympas, je vais de que je quitte cet ordinaire que j'ai du mal à quitter surtout ce matin depuis 4H30 que j'y suis, prendre mes mesurations je pense que c'est plus important que le poids
Je te fais de gros bisous nordiques BON DIMANCHE à toi et toutes les copines A+


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 09:27
je n'ai encore pas fais de récap. . .pour ma part je fais 1M73
poid de depart 94
poids du jour 91.2
y'a encore du boulot puisque je veut en faire 65 mais c'est plutot motivant pourvu que je tienne. . .


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 09:24
Bonjour à toutes,

ca fait du bien d'avoir des pti messages en se levant! je ne résiste pas a la pesée quotidienne -200G! aujourd hui menage en perspective, vu le temps on ira pas promener ce matin avec les bébés. . .je suis de meilleure humeur depuis que g commencé en fait je crois que ca fait du bien de savoir qu'on mange bien et ca donne une meilleure image de soi meme si les tentations sont nombreuses. . .bon dimanche a toutes


Lillandril (33) répond Posté le 18-11-2007 à 09:18
Bonjour à titine et à toutes celles qui m'ont soutenu dans ma lutte anti- grignotage. J'ai perdu un peu plus d'un kilo sans vraiment suivre le régime mais en arrêtant juste de manger entre les repas (et l'apéro le week-end pour être sincère). Je pense comme toi Martine,je crois qu'il ne faut pas trop focaliser. Mais un soutien n'est pas négligeable surtout dans la continuité. Physiquement je me sens en forme(je ne fais que de la marche régulièrement) et juste pour ça je ne voudrais pas retomber dans la "malbouffe".Alors continuons à nous serrer les coudes. COURAGE!!!!


martine (62) répond Posté le 18-11-2007 à 05:30
COUCOU me voici, je vous ai laissé un peu ces 2 jours, mais toujours dans mes pensées c'est vrai que ce forum est motivant on a toutes besoin l'une et l'autre BON, allez pas une grande réussite pour l'une ou pour l'autre moi que 700grs, mais en 10 semaines faisons le calcul 7Kilos alors j'y crois, plus nous y pensons moins nous y arriverons de toute façon je sais que mon corps et le reste fonctionnent comme ça, il nous faut garder des bonnes leçons réaprendre ce qu'est un menu équilibré les différents apports nutritionnels, notre avanture nous l'avons voulue alors partons toutes main dans la main sur ce long chemin et si quelques une se perdaient en route, nous savons qu'il y aura toujours une bonne ame pour ramasser la brebie égarée, Moral très moyen, mais ça ira, BON DIMANCHE bisous


atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 18-11-2007 à 00:20
Coucou Sabelsanoa,

Je suis un peu dans le meme cas avec deux enfants de + j'ai 26 ans il y a 1 an environ entre chaque mon pti dernier a 3 mois et je pensais comme toi apres le deuxieme et finalement nos ptis ont beau nous faire courir dans tt les sens les kilos ne fondent pas moi j'en ai meme prit a force de leur preparé des bons ptis gateau j'ai commencé le 12/11 donc je me suis pesée ce matin j'avais perdu 800gr c'est peu mais j'en suis deja tres fiere car avec les ptis bouts, le travail et divers sorties il n'ai pas evident de suivre a la lettre le menu.
Moi je suis passé par un courte periode de panique avec mon mari mais c'est moi qui le mettez de coté et finalement j'ai bien compris qu'il est de mon coté il me soutien et mange comme moi ca me motive d'autant plus car je ne suis plus seule.
Je te souhaite pleins de courage pour lundi et je suis sur que tout ira bien tu as deja fais un pas en commencant avant le week end.

Bise a+



391 - 400 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen