Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 18-11-2007 à 19:58
content d avoir de tes nouvelles;un petit ecart ça fait du bien et ça se rattrape; il ne faut pas oublier de se faire plaisir et de rattraper apres bonne soiree à toi!!!bon debut de semaine!!!


underconstruction (62) répond Posté le 18-11-2007 à 18:45
un petit conseil les filles : si vous voulez échanger vos emails, codez-les (ex : chantal.mennecier arobe alice.adsl.fr) sinon bonjour les spams !

je vous explique : les spammeurs utilisent des petits "robots" qui parcourent le net à la recherche de tout ce qui ressemble à une adresse email, et ensuite l'utilisent pour envoyer leurs bêtises. . .

sinon bravo lapuce ! et bon courage pour la semaine à 900 :)


la puce (27) répond Posté le 18-11-2007 à 18:36
Bonsoir les filles,
j'ai perdu 1 kg 800 en 1 semaine. Lundi, je démarre à 900.
Malife 29, moi je suis du 27. J'ai noté ton e-mail. Voici le mien chantal.mennecier@alice adsl.fr
Ne t'inquiète pas. On est toutes dans la même galère. On se motive mutuellement. Tu vas y arriver. Bon courage. Biz la puce


noemie (62) répond Posté le 18-11-2007 à 18:09
mauvaise frappe lire:tout ça

a demain


noemie (62) répond Posté le 18-11-2007 à 18:03
ok!pour demain une nouvelle recap:ça me motive tput ça!!!
merci


underconstruction (62) répond Posté le 18-11-2007 à 17:36
salut les filles !
pas eu le tps de passer depuis deux jours, entre sorties et obligations, j'ai été occupée !
fafa, noémie, peg, bravo pour vos pertes, c'est super !
sabelsanoa, bienvenue ici !
sylvou, ne te décourage pas, parfois il faut laisser au corps le temps de se lancer, essaie de poser une question au coach diététique qui regardera ce que tu as noté dans ton carnet alimentaire et te dira ce qui ne va pas (à condition d'avoir tout noté dedans. . .) Tiens bon encore cette semaine, tu verras bien si ça va mieux !

Personnellement pas été sage hier soir ni ce midi, mais bon. . . Pesée samedi, 69.4, donc ça va. On verra bien ce que ça donnera samedi prochain, j'ai 5 jours pour me rattraper ;)

Bonne soirée à toutes, demain nouveau post et récap' !


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 15:10
RE COUCOU et bien je confirme le pamplemousse avec crevette. . .beurk je ne retenterai pas. . .par contre la "sauce" échalottes sur onglet je me suis régalée, le riz aux petits légumes a aussi fait plaisir à ma fille de deux ans. . .PAS SU prendre le dessert tant mieux ce sera pour le cas ou!


fafa80 (80) répond Posté le 18-11-2007 à 13:55
t inqiete pas pour la perte de poids, ce qui est important c est la nouvelle gestion des repas;; moi j ai perdu 1,8 kg en 4 semaines et j ai le moral !!!n oublie pas de te mesurer


malife (29) répond Posté le 18-11-2007 à 13:47
salut les fille
j'ai 39 ans 73 kilos sur les jambes!!!
pour 1M72 objectif:69mais cette semaine de regime malgres tant effort n'est pas tres encouragente j'ai a peine perdu une plaquette de beurre,j'aime visualiser la barquette de beurre car cela me donne un peu plus de courage,poser la devant vous et vous verrez !!j'aimerais bien dialoguer avec quelqu'une our avoir cette motivation qui me laisse parfois seule bisous malife malife@cegetel.net


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 13:37
PS je suis d'autant plus fiere de moi que mon mari ne mange rien comme moi alors c'est des poeles differentes et tout et tout. . .Bon j'avoue quand on passe à table je lorgne dans son assiette mais bon. . .



381 - 390 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen