Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2007 à 16:06
coucou

ben ça me paraissait bizarre qu'il n'y avait plus de posts de personne depuis quelques jours . . . j'ai été comme toi souffrante il y a 1 semaine, et j'ai trainé ça en longueur . . . là ça va mieux !
j'espère que ce n'est pas trop grave , car tu me parles d' rv chez le chir à Beuvry ..
quoique pour ma part j'ai déjà 9 opérations à mon actif en 5 fois . . . alors je sais ce que c'est !
si tu veux m'en parler
francinebillot@aol.com

je te fais des gros bisous Francine


martine (62) répond Posté le 29-11-2007 à 14:33
FRANCINE, je suis là heureusement tu vois il suffit de crier un coup et hop! il y a toujours quelqu'un derrière cet ordi, comment vas-tu? moi coussi coussa la gripette m'ennuie, cet après midi sortie obligatoire, clinique Beuvry voir chir demain Lille hopital, tu vois bien des occupations. mais je guette de temps à autres sur l'ordi quand celui-ci ne me fait pas des caprices, surtout hier. mais je pense qu'il y a beaucoup de monde a tirer sur internet, si non comment vas-tu? bon je vais aller me préparer je reviendrai ce soir bisous à toi et à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2007 à 14:07
ben alors y a plus personne chez les chtimis

bisous à toutes


nanou80 répond Posté le 25-11-2007 à 17:02
salut les filles bon we ? bonne soiree à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2007 à 15:14
coucou les filles
ben oui d'autant qu'encore une soirée au resto hier avec mon association, donc forcément j'ai mangé comme tout le monde, mais ce midi rosbeef et laitue et 1 yaourt à 0% . . . ce matin j'avais juste pris 200g donc pas de quoi s'affoler
là je dois aller en Belgique au Mr noir , donc je vais surement revenir avec une boite de chocolat pour noel, et je vais voir si je la confie à ma fille pour ne pas craquer avant
la courbe descend . . .
j'avais perdu 7 kilos hier soir après avant de partir rejoindre mes copines d'association . . . donc ça avance quand même . . . je perdrais ces 200g cette semaine . . . foi de Francine lol !!


fafa80 (80) répond Posté le 25-11-2007 à 11:09
il faut penser à nos objectifs les filles ; moi 3kg de perdu en 5 semaines et 5 cm de taile, 3 de cuisses et 2 de mollets je suis ravie et ça donne la peche de s occuoer de soi!!!!


jo2b (20) répond Posté le 25-11-2007 à 10:20
Pour Françine
tu sais pour moi aussi le départ à été fulgurant et ces deux dernière semaine je n'ai pratiquement rien perdu.
-200g la 3em
-400g la 4em
Là j'attaque la 5em et moi aussi j'apréhende les fête d'autan que je bosse dans un super U et en ce moment sous mes yeux toutes la journée ce ne sont que des choses qui me tentent.C'est trés dur de ne pas m'en acheter..
Bon on verra pour cette semaine.
bise josiane


jo2b (20) répond Posté le 25-11-2007 à 10:17
Un bonjour de mon Ile
Moi pour cette semaine seulement - 400g
Et un gros craquage hier soir une espèce de boulimie de bonbon je n'attivai pas à m'en empécher et j'en ai manger 4 ou 5 résultat ce matin +400g.

Donc je gére ça comme en écart et aujourd'hui je vais faire le repas de ratrapage..
Donc pour moi départ le 22/10 83kl
perdu 5.200kg(je ne compte pas les 400g de ce matin)
objectif 70.

bise
josiane


martine (62) répond Posté le 25-11-2007 à 09:10
BONJOUR LES FILLES , je vous souhaite un bon dimanche plein de gros bisous


fafa80 (80) répond Posté le 24-11-2007 à 11:16
mon recapitulztif de puis le 22 2,2 kg de perdu 5 cm de taille 3 cm de cuisse 3cm de biceps j suis ravi !!! bonjour underconstruction



361 - 370 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen