Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 18:02
aie. . ..cet aprem j'ai envie de grignoter. . .bon après avoir craqué pour un morceau de tresse, je vais me faire une tisane..
C'est pas grave!!il faut juste que je tienne 6 mois.
Merci pour la thérapie de groupe, je crois que le fait d'être soutenu par sa famille dans les moments difficile peut être un bon moyen de passer ses émotions. . .il faut juste savoir demander de l'aide. Ce que j'ai parfois de la peine à faire, j'essaie trop de m'en sortir toute seule!!!!!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-01-2008 à 17:59
Je me reconnais tellement dans tous vos commentaires, c'est incroyable - et avec moi le sucre appel le sucre et ce n'est pas facile de me remettre au régime - heureusement il y a le boulot à partir de lundi, donc la routine va reprendre et le régime aussi! J'ai perdu avant les fêtes, je vais bien reperdre après - ça repoart comme dit zoe!!! bises MJ


zoe répond Posté le 04-01-2008 à 15:13
ma chère lilandril ! tu es comme nous toutes ici ,on se jette sur la nourriture par rapport à nos émotions (les bonnes ,les mauvaises ) pour nous c'est un éxutoire eh oui! il faudrait que l'on trouve un autre moyen pour faire face à ces émotions , en fait on a peur de se livrer , de dévoiler nos failles surement , sans doute le forum nous aide à mieux tenir que d'habitude!tu vois le fait que tu aies parlé à ta fille de tes tracas au bureau et qu'elle t'ai appuyée , t'a aidé à tenir et aujourdhui tu vas beaucoup mieux ,car tu t'es sentie moins seule! l'écoute est très importante dans notre combat contre le poids ,quelqu'il soit !! je vais ,sur ce ,aller boire moi aussi une tisane . aujourdhui chez moi il fait pas beau du tout ,il pleut ,il y a du vent ! on est pas habitués à çà ici ! mais on va pas se laisser aller , n'est-ce pas les filles ? je vous embrasse bien fort , et pour toutes celles qui ont craqué ou vont craquer , demain est un autre jour , et on arrivera désormais à se reprendre ,on n'est pas seules désormais !! allez courage à tous et toutes !! et zou , ça repart!! bizzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 04-01-2008 à 14:23
Je dirais même que le printemps est là, je ne sais pas pour votre région mais en aquitaine il fait un temps magnifique.Oui! Béjaflor en effet, j'ai dis ce que je pensais et c'est certainement à cause de cela que j'ai craqué, manque de confiance en moi.
Il serai temps à mon âge que je prenne"du poil de la bête"
Aujourd'hui ça va mieux, déjà plus sereine et puis j'en ai discuté avec une de mes filles qui m'a donné raison(en général elle ne me fait pas de cadeau, je peux donc me fier à son jugement) alors zen, pas de regret.
ah! ça oui! les bonnes habitudes ce perdent vite.Alors soyons plus fortes que nos pulsions.Mesdames au "combat".
Mangé en cachette, je le faisais surtout ado, j'avais honte de ces pulsions alimentaire mais en même temps elle me semblais être le seul
remède. Il faudrait arriver à analyser pourquoi nous tombons la dedans.Et c'est là que c'est compliqué.
J'ai quand même l'impression que l'on fait notre petite thérapie de groupe à travers ce forum! non?
A bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 04-01-2008 à 13:25
pensons à nos tisanes et ça va rouler!!non mais!!!le printemps sera vite là!!!


crocus (39) répond Posté le 04-01-2008 à 12:31
moi aussi fafa les fêtes m'ont chamboulée on oublie vite nos bonnes habitudes. mais il faut arrêter là nos bêtises. moi aussi il m'arrive de manger en me cachant, c'est grave vous ne trouvez pas. Heureusement que l'on ne boit pas car . . ... BON COURAGE


fafa80 (80) répond Posté le 04-01-2008 à 11:37
on se reprend tout doucement ,,les fetes m ont bien chamboulees cote bouffe!!!bonne journee


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 11:34
Bonjour, ces derniers jours je dois continuellement m'adapter aux diverses invitation. . .bon je crois que je ne m'en sors pas trop mal. LILLANDRIl, je crois que nous avons besoin du même docteur. . .lorsque la tension monte pour l'instant je manque d'autres moyens pour m'apaiser. . .
Finalement tu les as dites les choses que tu avais à dire!?

Bonne chance pour les anniversaires. . .étant donné que cela se passe chez toi c'est plus facile de refuser d'être reservie. Allez courage. . .penses à nous.
Et surtout ne gardes pas les restes!!


Lillandril (33) répond Posté le 04-01-2008 à 10:09
Heu! le téléphone sonne encore une invitation, un mot qui rime avec tentation.Dany, quand je craque c'est souvent seule aussi!
Bon aller on respire. . .
bonne journée à toutes toutes toutes. . ...


Lillandril (33) répond Posté le 04-01-2008 à 09:46
Bonjour à toutes!
Hier soir badaboum j'ai craqué, j'avais une réunion et moi qui suis plutôt du genre a écouté là, sur, le sujet présenté j'avais des choses à dire car pas d'accord avec d'autres, en rentrant la tension n'était pas retombée et j'ai lamentablement craqué
Il y a encore du travail docteur. . ...
Le week- end arrive et nous fêtons les
anniversaires respectifs de ma belle-maman et de deux de ses fils à la maison au secours. . ..



1201 - 1210 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen