Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 30-12-2007 à 12:19
Merci Fafa, j'en ai besoin ! j'ai repris 1 kilos!!


Lillandril (33) répond Posté le 30-12-2007 à 12:13
Ah! le comté! j'adore! toute ma jeunesse (chalon sur saône)je comprends que l'on puisse craqué. . .mais
si tu n'as pas mangé un quart de meule et une baguette entière il ne faut pas te culpabiliser, je suis comme toi c'est une contrarièté qui me ferais plonger et cela fait deux mois que je me cramponne.Par contre si je sens que je peux craquer j'avance l'heure de mon repas quitte à manger seule (j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif)ou si ma fille à fait une patisserie, le soir je mange un potage sans pomme de terre avec une part de gâteau et c'est tout et pour le moment je ne reprends pas de poids.(au fait mon mari à de la famille à côté de lons le saunier.


fafa80 (80) répond Posté le 30-12-2007 à 11:31
allez on continue notre route rous ensemble et on ne laisse pasle doute s installer!!!eloise accroche toi c est un moment plus difficile c est tout!!!


crocus (39) répond Posté le 30-12-2007 à 09:31
Bonjour à toutes, il faut tenir eloise et sache dire non à ton mari, il essaie de voir ta motivation. caty j'ai perdu 700 grs mais je sens que j'ai envie de craquer, hier soir je ne tenais plus et j'ai mangé du pain avec un morceau de comté. . .. C'était bon. un souci, un grain de sable et je suis prête à plonger. Il faut que je prenne l'habitude de venir sur le forum lorsque ça me prend. bonne journée à toute.


nanou80 répond Posté le 30-12-2007 à 08:56
tu as raison cathy mais je pense que si mon mari me pousse à manger c'est qu'il doit y avoir une pointe de jalousie et qu'il a peur que je ne parte donc avec mes kg il est cool
l


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 29-12-2007 à 19:11
éloise, blinde toi au maximum, garde dans ta ligne de mire le pourquoi tu as décidé de perdre du poids, à l'occasion retrouve ton premier message sur ton blog perso, moi j'y retourne quand je doute et ça m'aide à continuer et à ne pas écouter tout les blablas de ceux qui n'y comprennent rien à notre façon de voir les choses et qui se régalent à essayer de nous piéger. En fait je pense qu'ils sont jaloux de notre détermination. . . et même si c'est pas vrai ça me plait de le penser!
et n'oublies pas que nous sommes là pour toi et pour tous les autres car nous avons aprécié lorsque les autres étaient là pour nous. . .
sur ces belles paroles je vous souhaite une très bonne soirée (vous voyez pourquoi je n'écris que le mation, le soir je parle, je parle je parle)


nanou80 répond Posté le 29-12-2007 à 18:30
oui je crois que je vais continuer ma 8 semaine et essayer dde m'y tenir mais le probleme c'est le mari qui me rajoute tjs des trucs du veux du pain tu prends pas de fromage?? etc alors c'est dur de tenir et pi tu prends pas de salade ? ? ? dis t 'il offense mdr grrrrrr


zoe répond Posté le 29-12-2007 à 18:12
ELOISE , tu as raison je suis bavarde aujourdhui car pendant 3 jours je serai absente alors j'en profite!! tu sais le 2 janvier je vais reprendre le menu à 1400 du premier jour car ça a bien marché alors je vais tout reprendre à zéro. depuis le 3 déc j'ai perdu environ 4 kg ,j'ai repris 700g durant ces fetes ,entre je reperds doucement , aussi je pense que le 1400 serait parfait pour moi ,et puis les menus du début me sont coutumiers donc j'aurai une meilleure organisation ,par contre je vais les suivre à la lettre , car dès le 2 janvier il me faudra etre plus rigoureuse !! mais je te rassure ça ne m'empechera pas d'aller dans un bon restaurant pour le jour de l'an avec ma très chère petite famille!!! on va se motiver ELOise ,tu vas voir!! bizzz


Lillandril (33) répond Posté le 29-12-2007 à 18:08
vaste question éloîse personnellement je suivrai le menu prévu. . .. . .
Cela me découragerais je crois de tout recommencer je le prendrais pour un échec.
Mais bon je crois que c'est en fonction de ta sensibilité. . .bises


nanou80 répond Posté le 29-12-2007 à 17:43
bonjour zoe bavarde ce jour c'est bon moi aussi j'ai repris mais je me pose 1 question est ce que je reprends à zero ou je suis le menu comme prevu je sais pas aidez moi. . .



1251 - 1260 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen