Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 28-12-2007 à 23:36
ça!!!!
c'est, encore moi qui bredouille sur le clavier, preuve que je vous reviens en forme. . .. . .


Lillandril (33) répond Posté le 28-12-2007 à 23:32
Je suis désolé les filles de ne pas avoir donner de mes nouvelles. après ma petite baisse de volume tout va bien, je me suis pesée (je sais avant la date) mais finalement comme mmeboubou je n'ai pas pris de poids (j'ai pourtant fait pleins d'écarts, j'ai juste évité le fromage à tous les repas)
Il faut croire que quand les kilos sont perdus, il doit falloir plusieurs repas sur plusieurs jours pour les reprendre!
Ne m'en voulez pas de ne pas être plus présente, je suis en vacances et j'en profite pour m'occuper de ma crevette.
Et chose très rare je m'offre des grasses mat.
Je vois ramille que tu nous reviens motivée pour janvier.
Vous êtes super les filles merci pour vos pensées.
Bonne soirée.bises à toutes. . .


otre








;


minçalors répond Posté le 28-12-2007 à 20:18
Je suis toujours aussi contente de te lire zoé; quel vitalité! et toujours un petit mot d'encouragement pour toutes. Et toi, comment vas-tu?


zoe répond Posté le 28-12-2007 à 18:53
ah !les petits enfants Eloise ! je me languis cet été ou je vais devenir mamie moi aussi!! ma chère RAMILLE ,pourquoi t'aurai-je oublié ? tu fais partie de ce forum et j'aime tes interventions ,et comme il y a les fetes je me suis dit simplement que ton absence était due aux bons petits moments que tu passes avec ta famille et aux bons petits repas!!! n'est-ce pas ? allez ne t'inquiète pas pour les kilos repris ,on reprend tout sérieusement le 2 janvier, d'accord ? ça m'a fait plaisir de te relire !! gros bisous à toutes (ne revez pas je vais quand meme pas tous et toutes vous énumérez à chaque fois, non mais lol , mais vous savez que je pense à chacune d'entre vous !!! allez zou!! bizzzzz


ramille (60) répond Posté le 28-12-2007 à 17:55
Salut les filles je n'avais plus accès au forum c'est bon de vous retrouver .Bisous à toutes bonnes fêtes aussi à vous , je dois recommencer en janvier 7 semaines de presque perdue car j'ai repris des kgs bouh!!! zoe j'étais heureuse de voir que tu ne m'oubliais pas car il y a un moment que je n'étais venue vous lire
Lillandril si tu es la bisous. eloise et vous toutes a bientôt A+


nanou80 répond Posté le 28-12-2007 à 17:42
comme je vais mieux on est allee jusque la mer avec les pts enfants 3 et 2 ans ils ont bien marche
bisous lillandril et zoe et toutes les autres


zoe répond Posté le 28-12-2007 à 16:03
coucou eloise et vous toutes et tous!! ah ! je vois qu'aujourdhui tu vas mieux ! raclette ce soir ? ma pauvre , je crois que tu reprendras le régime le 2 janvier !! profite bien de ta petite famille ! bisous à toi et à vous toutes et tous!! LILANDRIL comment ça va? un gros bisou à toi !! Caty , mmeboubou , eloise , isa,ramille, moumie,yvette, dany elise,cynthia,gibus et vous tous qui nous lisez ,je viens vous souhaiter une excellente journée , et un bon bout d'an ,comme on dit dans le sud !!allez zou ,je dois rendre l'ordi!!! bizzzzzz


nanou80 répond Posté le 28-12-2007 à 15:51
salut les filles ce jour ca va mieux mais hier galere surtout avec la dinde l'odeur a pas passee donc ma fille et ma belle fille on termine la preparation et le coupage plus vaisselle car j'etais incapable de quoi que ce soit pas marrant mtnt c'est reparti heureusement car ce midi c'etait foie gras et saumon et ce soir ils veulent une raclette


zoe répond Posté le 28-12-2007 à 08:47
t'as raison Caty , moi aussi je fais attention jusqu'à lundi , mais le soir je vais bien profiter !! je reprendrai le 2 avec votre aide à toutes !! en attendant dès que j'ai envie de craquer j'ai une pensée pour vous toutes et ça me remotive !! allez zou !!! je vous embrasse bien fort et bonne journée (pensée particulière pour celles et ceux qui vont au boulot)! bizzzzzzz


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 28-12-2007 à 07:52
motivation les filles le mot d'ordre est motivation!! ce n'est pas si facile de s'arrêter lorsque l'on a démarré, je vous l'accorde (et on est tous pareil) quelle galère, mais on rame!!! il faut essayer jusqu'à lundi de ne pas trop fauter mais promis lundi soir on se lache. . . mardi encore un peu et mercredi on cravache dur et on reprend les menus à la lettre. Enfin moi je vois ça comme ça et avec votre aide je veux y arriver. Qui "m'aime me suive" bon courage à tous et à toutes; Bonne journée et demain la pesée!!!



1271 - 1280 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen