Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 03-01-2008 à 12:32
coucou MOUMIE , très bonne année à toi aussi !! je t'avais laissé un message sur un autre forum mais figure toi que je ne me rappelais plus sur lequel!!! je dois perdre la tete en plus des kilos!!! je te fais un très gros bisou et à toi aussi FAFA!!! RAMILLE , merci pour les voeux que tu nous envoient , que les tiens aussi se r&éalisent !! LILANDRIL , je t'embrasse bien fort!!!CATY ,comment vas tu? et IZA ? ELOISE? MMEBOUBOU?DANY? YVETTE? vous voyez c'est plus fort que moi il faut que je vous nomme!! on ne se refait pas!! je vous embrasse bien fort !! allez zou!! bizzz


zoe répond Posté le 03-01-2008 à 12:22
coucou à vous toutes ! j'ai repris sérieusement les menus depuis le 2 janvier, j'attends donc la pesée de samedi avec impatience , et meme si je n'ai rien perdu ,pas grave ,j'espère simplement ne rien avoir pris!! les fetes sont terminées! ouf! on va enfin pouvoir etre plus sereine vis à vis de la nourriture ! plus de tentation!! qd meme le régime de ce docteur marche super bien car on ne reprend pas si facilement qu'avec les autres régimes !avant dès que je reprenais j'étais démotivée , maintenant , et grace à vous toutes ,je tiens bon, qd j'ai envie de craquer , je pense à vous toutes ,et je ne sais pas qpourquoi mais j'aurai l'impression de vous trahir si je me goinfrai!! bon, eh bien je vois que tout le monde est motivé !!je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente journée!!!! bizzzzzzzz


fafa80 (80) répond Posté le 03-01-2008 à 12:12
oui beaucoup de grasses matinees mais pas bon pour mon programme minceur !!!!mais maintenant je reprends le rytme fini le farniente!!non mais!!bonne journee


crocus (39) répond Posté le 03-01-2008 à 11:53
Avec du retard je vous souhaite à toutes une bonne année 2007, et que les kilos s'envolent. Je reprends aujourd'hui mes menus après quelques jours de laisser-aller. je me pèserai samedi mais je pense qu'il y aura du plus mais tant pis c'était bien. bisous à toutes.


Lillandril (33) répond Posté le 03-01-2008 à 08:06
Je vois que tout le monde dort encore!
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée.



ramille (60) répond Posté le 02-01-2008 à 22:23
Bonsoir les copines en relisant les notes d'hier pardon mais j'ai fais une grosse faute très grosse faute je voulais écrire TOUTES et j'ai foiré mille excuses passez une bonne soirée et que tous vos voeux se réalisent


Lillandril (33) répond Posté le 02-01-2008 à 20:59
Je vois que la bonne humeur règne toujours ici, je vous sens toutes très motivées pour cette nouvelle année.Quelques grammes après le jour de l'an en+mais je sais maintenant que ce ne sera pas un problème pour les perdre. Une amie qui est passée me souhaiter ses voeux a remarqué ma perte de poids, je lui ai raconté notre combat.
Et d'où me venait l'aide de ma motivation.En parlant avec elle j'ai réalisé que cela faisait deux mois, deux longs mois sans migraine. Alors MERCI les filles merci!!!!


tounette est revenue!!!! répond Posté le 02-01-2008 à 17:33
Bonne année les copines!!! et plein de kilos en moins pour 2008!!


zoe répond Posté le 02-01-2008 à 16:58
BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET TOUTES !! que cette nouvelle année nous amène à tous une forte motivation (on va les déloger ces kilos!!) j'ai passé 3 super journées avec ma fille et ça m'a fait un bien fou,j'vous le dis!! ce matin je me suis pesée et j'ai été assez surprise de voir que je n'avais rien pris , ni perdu d'ailleurs!! il faut dire qu'entre noel et jour de l'an j'ai fait hyper attention pour pouvoir bien profiter au jour de l'an!! je suis heureuse de toutes vous retrouver ! alors motivées? moi aussi Caty je fais le 1400 et ça me va bien (pas frustrée!) me reste environ 4 kg pour etre en super forme ,et je les aurai , grace à votre aide !! je ne vous énumère plus ,on commence à etre super nombreuses , mais le coeur y est !! bizzzzzzz


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 02-01-2008 à 15:34
ça y est c'est reparti pour une nouvelle année, dans le bonheur et la bonne humeur! petit bilan après jour de l'an +1kg (pas beau caty!!!) bonne raison pour reprendre le collier, régime à 1400cal et pêche à 2000 volts! du coup ça m'en fait encore 5 à perdre. mais je vais y arriver, ou plutôt il faut que j'y arrive, sinon je ne m'appelle plus caty!!!
allez je partage tout mon courage avec vous tous et je vous dis à plus. Bises.



1221 - 1230 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen