Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 03-01-2008 à 18:19
ca depend ca depasse je craque si je suis fatiguee mais dans ces cas là c'est sur les frites (honte) si je sord du congele c'est avec parsimonie


minçalors répond Posté le 03-01-2008 à 18:11
oui moi aussi . . .jusqu'au jour où je craque; et là, c'est seule, pas devant le mari et c'est du n'importe quoi. Mais ça, c'est moi et c'est bien pour toi si tu n'es pas comme ça.


nanou80 répond Posté le 03-01-2008 à 17:34
j'ai deja donne pas mal aux enfants et je sortirai pour le mari qui est aussi gourmand que moi mais si je suis motivee par une perte de poids consequente je peux ne pas le manger et rester au jambon quand la force est avec moi mdr


minçalors répond Posté le 03-01-2008 à 17:30
Je ne sais pas si je peux te donner un conseil, Eloise, mais je crois que tu devrais jeter au lieu de congeler. Ainsi, tu serais sûre de ne pas craquer. En tout cas, moi je sais qu'un jour, ça me prendrait la tête et je me goinfrerais. Si tu n'aimes pas jeter, donne tout.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 16:32
Bonjour à toutes, Eloise, je crois que tu n'es pas la seule à avoir eu la garstro pendant les fêtes, j'ai croisé quelques autres personnes sur le forum. Pour les restes, je pense qu'il ne faut pas trop se culpabiliser de jeter au ordure ce qui va sans doute trop te tenter. Par exemple, mon mari n'aime pas trop les tourtes. . .si il en reste je donne au reste de la famille ou je jette. . .car je sais que je vais craquer.. Bonne chance pour ton boulot, moi je reprend lundi et cela me fait un peu peur. A+


nanou80 répond Posté le 03-01-2008 à 16:26
je manges un peu et le reste je mets congeler il reste de la buche . . . congele aussi aller


zoe répond Posté le 03-01-2008 à 15:41
coucou à toi ma chère ELOISE! ah! c'est sacrés restes !! c'est super si tu arrives à maitriser en tout cas! je te fais un gros bisou et tiens à t'encourager !! bizzzzz


nanou80 répond Posté le 03-01-2008 à 14:02
salut zoe tout ca bien mais j'ai repris le boulot donc po cool et pi le regime en a pris un coup et avec la gastro on n'a pas trop mange alors yo plein de reste alors j'essais de maitriser bisous


zoe répond Posté le 03-01-2008 à 13:01
ma chère DANY ,quel plaisir de te retrouver !! bonne année !! je ne dirai pas de la compétition car nous n'avons pas le meme poids à perdre , mais plutot une bonne émulation ,ou chacune est à l'écoute de l'autre et sait trouver les mots qu'il faut lorsqu'il y a un petit décrochage!! je pense qu'un régime seul dans son coin ,et sans parler de ses failles ,comme tu le dis si justement ne peut pas avoir un réel aboutissement , sur le forum nous pouvons parler de nos "craquages" sans pour autant se faire "houspiller" par les autres!! on se comprend voilà tout!! je t'embrasse bien fort !! bizzzzz


minçalors répond Posté le 03-01-2008 à 12:54
C'est vrai ce que tu dis zoe, je suis totalement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce qu'ont compris depuis fort longtemps les watch watchers. Car finalement, tous ces rééquilibrages alimentaires se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Ce qui marche, en fait, c'est le regard de l'autre, c'est de se motiver avec des copines, de pouvoir se dire quand on a des envies, quand on est fière de résister, car comme on est toutes avec le même problème, on se soutient et on se comprend. Je me rappelle l'année dernière, j'ai vu une diététicienne qui m'avait prescrit le même régime que celui-ci . J'y suis allée 3 fois, j'ai perdu 5 kg. Mais quand j'ai commencé à parler de mes pulsions, elle m'a regardée comme si j'étais une grosse nulle sans volonté et je me suis sentie honteuse. J'ai fini par ne plus y aller. Ici, je me sens bien et c'est vrai zoé que, lorsque j'ai une pulsion, je pense à vous toutes et ça ne me ferait pas plaisir de vous annoncer que j'ai repris des kg alors que vous en auriez perdus. Ce ne serait pas un peu de la compétition?



1211 - 1220 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen