Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 13:58
Bien ton idée. . .il ne me reste plus qu'à perdre les 9kg. Allez ça me donne de l'energie!!!Bonne année 2008


minçalors répond Posté le 31-12-2007 à 12:38
ça, c'est une super idée caty!!!!!!!!bon réveillon!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 31-12-2007 à 12:06
c'est revigourant de vous lire toutes, il suffit de brancher l'ordi, de venir sur le forum et on n'est plus seule. Nous regardons tous dans la même direction face aux kg et c'est super!
Faut que je vous raconte ce que j'ai fait hier, comme j'adore le scrapbooking(mettre les photos en scène) j'ai pris une photo de moi en octobre (avant régime) et une prise à noël (après 9kg en moins) j'ai fais un avant/après que j'ai bien décoré et je l'ai mis dans un coin de ma cuisine que je vois constament, je l'ai titré "plus jamais ça" et quand j'ai des tentations je regarde le tableau et ça m'aide à dire "non". Chacun ses petits trucs et pour moi ça marche. . .
je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon de nouvel an et je vous dis à l'année prochaine. Gros bisous à tous.


ramille (60) répond Posté le 30-12-2007 à 20:33
Bonsoir les filles, moi j'ai un mari super il m'aide beaucoup dans cette galère. Mais ils y a les autres qui essaient de vous destabiliser et pourquoi ceci pourquoi cela bla bla bla tu es bien pourtant alors je relis ma motivation et je suis bien et pleine d'énergie pour continuer et nous continuons ensemble eloise fafa caty myanoulyon, dany moumie et toutes les copines a grand pas écrasons ces kgs Bonne fête à toutes et bisous A+


nanou80 répond Posté le 30-12-2007 à 20:20
bon demain boulot et apres on mange les restes car y'en a mais poisson et hverts na


Lillandril (33) répond Posté le 30-12-2007 à 20:11
FRANCHEMENT PAS DE BOL!!!!!


nanou80 répond Posté le 30-12-2007 à 18:57
lillandril mon mari rien qu'a monter sur la balance il a deja perdu 2 kg alors. . .. . .. . .


Lillandril (33) répond Posté le 30-12-2007 à 14:41
Je crois que quand nous décidons de faire un régime nous bouleversons notre quotidien bien malgré nous. Cela doit perturber le rythme de chacun qu'on le veuille ou non ,ou encore cela fait ressortir des craintes, ou des jalousies, changer physiquement cela peut être perturbant pour soi et pour nos proches à nous de trouver les mots , en rassurant. . ..je ne sais pas trop. . ..c'est compliqué la tête d'un homme.gibus pourrais nous éclairer!!!!


minçalors répond Posté le 30-12-2007 à 14:08
Mon mari, c'est pareil, c'est quand je commence un régime qu'il me propose des choses bonnes à manger, genre un daim de Ikéa, un chocola, un apéro. . .un bonbon quand on est dans la voiture. J'ai mis plusieurs fois les points sur les i, mais ça lui revient. Et moi, c'est un peu le contraire: quand je fais régime, j'ai tendance à gaver mes proches. Sûrement en compensation.


Lillandril (33) répond Posté le 30-12-2007 à 12:23
Eloïse peut importe ce que pense ton mari.N'a t'il pas besoin de suivre un petit régime aussi? tu pourrais toujours dans ce cas lui dire "non merci chéri ce n'est ni bon pour tes petites bouées ni pour les miennes"!!
LOL



1241 - 1250 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen