Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 09-02-2008 à 17:47
bonjour JESSDU le problème c'est que lorsque l'on veut maigrir , si on se pèse trop souvent on peut etre hyper déçue du poids qui s'affiche sur la balance alors qu'on a fait hyper attention ! alors si on se pèse qu'une fois par semaine on est hyper contente de voir enfin nos efforts récompensés , attention tu peux aussi stagner et là il ne faut surtout pas te démotiver et continuer à fond tes efforts ! maintenant moi j'ai dit à mon mari de me mettre la balance sur l'armoire de façon à ce que je ne puisse pas la descendre sans arret ,juste une fois par semaine ! a chacune ses astuces ! comme je ne suis pas très grande , il me faut un grand tabouret pour la prendre ,et encore ! suis trop fainéante pour faire tous ces efforts !!!! alors j'attends patiemment le jour de la pesée et j'adore le "suspens " ! par contre pour la stabilisation il vaut mieux que je suive mon poids de plus près car les betises sont vite arrivées !! tu verras vite à tes vetements , que tu as perdu du poids , en attendant la pesée , mesure ta taille tu auras de belles surprises !! allez courage !!


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:45
le problème est que des fois les repas ne me conviennent pas comment faire pour les changer tout en restant bien dans les calories


minçalors répond Posté le 09-02-2008 à 17:43
oui, tu décides de reprendre, c'est tout. Le moral reviendra quand tu auras à nouveau reperdu, ne serait-ce que 100g .


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:38
moi j'ai de la peine à ne pas peser tous les jours, car quand je me pèse qu'(une seule fois par semaine là j'ai tendance a me démotiver j'ai besoin de cette satisfaction d'avoir perdu ne serais ce que 100 g, mais le pb c'est qd j'ai pri 100 g la j'ai le moral à 0 et du coup je laisse tomber. Quelqu'un à une astuce


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 17:26
Ouah. . .. . .le rêve de devoir se peser tous les deux jours. . ..cela me fait rire, dire que certaines mettent des semaines à perdre cette mauvaise habitude de se peser tout le temps !

En tous cas chapeau pour ton energie et bravo d'être arrivée à ton but !!!Biz


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 17:22
tu as raison de reprendre , mais tranquillement , tu sais moi je suis arrivée à mon but tout en faisant des écarts de temps en temps et c'est grace à ça que j'ai réussi je pense , maintenant il faut que je tienne bon , que je stabilise et là je vais me peser tous les 2 jours maintenant ! eh oui obligée !! mais toi tu dois te peser qu'une fois par semaine pour l'instant ( j'te vois venir , toi mdr !!) si toi et ta fille allez mieux c'est super , donc tu n'as plus de stress , donc c'est reparti pour toi alors ? allez bEJAFLOR la courageuse !! LILANDRIL arrive encore à venir sur son forum alors peut etre que moi j'y arriverai !! je suis heureuse que tu aies meilleur moral !!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 17:14
bonjour,
Salut Zoe, comment vas-tu ? Comment c'est passé ton régime pendant ton absence ? J'apprends que te vas bientôt nous quitter..snif. . .(bon, note que tu n'est pas morte non plus).J'espère que tu as réussi à perdre ce que tu voulais.
N'oublies pas ta petite laine pour la montagne si tu es frileuse.

Concernant mes dernières nouvelles: Ma fille va mieux, elle garde une toute petite cicatrice sur le nez qui va s'estomper avec le temps.
Ma sinusite arrive au bout. . .je retrouve le moral. Question poids j'ai repris un kilo, mais bon étant donné que cela fait 3 semaines que c'est n'importe quoi. . .
Je reprends aujourd'hui !!!

bises


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 16:17
ah ! je retrouve là ma chère DANY , tu sais celle qui peut tenir devant les vitrines des patisseries ou autre et en ayant une de ces volontés pour ne pas craquer ! je pars à la neige dans la matinée mais je penserai fort à toi de manière hyper positive ! je suis déjà plusieurs fois passée par là alors je connais bien ! tu me diras comment ça s'est passé ! continue à positiver meme si le stress est là ! je t'embrasse bien fort ! donc demain diet pour la colo !! et t'as le fameux produit à boire ? ils vont t'obliger c'est sur à reprendre le régime , après on va plus pouvoir t'arreter ! mdr ! gros bisous


minçalors répond Posté le 09-02-2008 à 16:01
oui bien sûr zoé, je fais le 1400cal. c'est celui qu'on peut garder toute sa vie sans frustration, avec des écarts parfois. Le 900 trop frustrant, en plus on a faim, et dès qu'on fait un écart, comme on a réduit son métabolisme de base, c'est la vraie cata.
Bon pour les grignotages, aujourd'hui c'est trop tard et ce soir je reçois, donc c'est raté. Comme demain je commence le régime pré collo, j'ai aussi pensé que ça allait le faire pour mon régime. Et là, plus de grignotages permis, sinon je serai obligée de refaire l'examen. Tu vois, la méthode du bâton ça a parfois du bon. Ma collo, c'est mercredi matin.
Quant au stress, je ne vais pas nier que j'en ai, mais je gère. En fait, je m'occupe les bras. Et le jardinage en plein air avec soleil, rien de tel pour tout oublier.


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 15:57
coucou FIFI ! ça y est on va pouvoir reprendre les discutions car c'est vrai que moi je partais et toi tu arrivais sur le forum! eh bien dis moi tu as bien perdu ! tu dois etre super contente ! c'est surtout les centimètres qui comptent finalement car qu'est-ce qu'on est bien quand on flotte dans nos vetements !! je pars mercredi à la neige pour changer d'environnement , meme si je n'aime pas trop me geler j'avoue je suis très frileuse ! je reviendrai vendredi soir ! et je quitterai le forum à la fin du mois car j'avais pris 3 mois d'abonnement et vous allez toutes me manquer ! continue bien tes efforts , mais n'oublie pas de te faire plaisir aussi de temps en temps ! et le 1400 est super bien !! t'inquiète pas j'ai atteint mon but alors je vais pas me goinfrer à la montagne !! gros bisous



701 - 710 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen