Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 07-02-2008 à 23:27
He mais quoi je suis la moi je compte pour du beurre je fais mon possible pour remorquer ce train de dormeuses et voila le résultat on en appelle d'autres ca va je rale et après c'est permis quand meme, je crois que j'ai compris il faut vous malmener pour entrer dans vos graces!! Mais voila moi je suis la douceur meme et j'ai plutot envie de vous gater c'est pas mal non plus d'avoir une mere poule zut vous n'etes pas croyables.


gaston (collado de la vera, 10) répond Posté le 07-02-2008 à 23:19
Aucun problème; quoique invisible pour les yeux vous ne l´êtes point pour l´esprit et c´est dans ce sens que je vous exprime toute ma sympathie et vous souhaite bon courage pour réussir votre but.

Gaston jaraiz 7-02-08


ramille (60) répond Posté le 07-02-2008 à 23:16
voila ca marche on m'a dit que je devais forcer le site à m'acceuillir c'est fastidieux mais ca marche.
Trève de plaisanteries mag bravo continue, Isa,heureuse de ton mot travailles bien et reviens nous vite
alors bon moral j'espère pas de laisser aller on est ensemble pour lepire mais surtout pour le meilleur , il pointe le bout du nez et les filles on termine cette semaine dans la joie promis, dites moi je termine la semaine 13 et pas de semaine 14 etes-vous dans le meme cas j'ai posé la question mais pas de reponse et pour vous?
Je vais essayer de lire ce qui précède mais j'ai peur de vous perdre en route alors je vous embrasse toutes et pas d'entourloupettes on est positives, car demain je reviens


ramille (60) répond Posté le 07-02-2008 à 23:01
bonsoir me voila j'espère


mag (83) répond Posté le 07-02-2008 à 21:17
salut les filles j'ai pas pu resiste je me suis peser et bien j'ai eu raison 1kg de moin super contente je ne craque plus je nai pas trop faim super j'ai le moral quoi pourvu que ca dure


Isa répond Posté le 07-02-2008 à 20:50
Bonsoir les gens, je voulais faire coucou à tout le monde surtout nianianiania et nyanyanyanya bon pour vous dire que tout va bien et que je pense à vous. Josette j'éspère que tout va bien pour toi et aussi pour toi flo.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne soirée.
A+


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-02-2008 à 18:09
Super JEANNE ta crêpe TATIN. il m'arrive de la faire souvent pour 2 avec 1 oeuf et 2 c. de farine. Je saupoudre de cannelle. Je vais essayer au Rhum ça à l'air délicieux.
Les bavarois aux fruits avec de la gelatine sont aussi une solution pas calorique, que j'aime bien. J'ai essayé le truc de la tisane à la réglisse. C'est TB
Une période de grand ciel bleu s'annonce. On va pouvoir se ballader. C'est vrai que les grandes tchatcheuses nous manquent. On se réjouit d'avance du retour de ZOE et LILLANDRIL. J'ai encore une réunion ce soir, je me sauve. Bonne soirée à toutes.


minçalors répond Posté le 07-02-2008 à 12:28
alors, vous devenez vraiment toutes invisibles? il ne tourne plus bien ce forum depuis que son moteur est pzarti! vivement que zoé revienne, qu'elle remette un peu d'énergie ici!


mafalda (46) répond Posté le 06-02-2008 à 21:06
Toujours aussi gourmande, Jeanne, j'ai vu que tu avais déserté notre forum, je suis contente de savoir que tu es toujours dans les parages. . . Un petit coucou donc et à bientôt. Bises


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 19:48
Ramille , bonjour , tu veux vraiment une recette de gateau? ? ?? ? ?celui ci s'appelle ""crêpe Tatin "" 6 pommes 3 cs édulcorant de cuisson , 150 gr. de farine, 2 gros oeufs 20 cl de lait (pour 6 ) 150 cal. par pers.
Peler les pommes les couper en petits morceaux
dans une poêle antiadhésive, mette l'édulcorant et les pommes pour les faire caraméliser. préparer la
pâte mettre lafarine y casser les oeufs mélanger en incorporant le lait petit à petit . Quand les pommes sont cram&lisées, verser la pâte dans la poêle et laisser cuire DOUCEMENT , à couvert 15' . Pour servir retourner la crêpe sur un plat de service .
(on peut parfumer avec un peu de rhum) mais c'est
délicieux aussi sans !!!!!
Bises à toutes Jeanne



731 - 740 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen