Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 09-02-2008 à 15:30
coucou zoé, contente de te relire, j'ai maintenue le 1400cal, et cela me va bien, pas de fringale, du plaisir au repas, 2,8kg en moins depuis le 28 mais surtout des cm en moins 4 à la taille depuis le 2 février avant je n'avais pas pris mes mesures, j'y croyais pas mais là devant mes jeans qui descendent, pas encore sur les chevilles non pas çà!!!!!! mais quand même en dessous de la taille et tombent sur le sol, c'est un bon début. bon séjour à la neige et profite bien. . .. je parle d'oxygène et de détente pas du reste. . ... bizzzz


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 14:20
j'ai compris DANY , tu recommences mercredi car tu as sans doute und diète spéciale pour passer ta colo , j'suis vraiment dans les vappes , excuse moi !! en meme temps , je débarque à peine !! mdr ! les souffles au coeur je connais bien dans mon entourage très proche , et la colo connais super bien , t'inquiète et ils te disent les résultats de suite ! j'aimerai te rassurer plus encore mais je sais que c'est pas facile ( la peur de l'anesthésie , la peur des résultats , bref la peur quoi!) c'est pour ça que tu manges , le stress n'arrange pas le régime !! avec la mixture qu'ils vont te faire ingurgiter avant l'examen et le régime spécial pendant 3 jours , tu vas voir ça va rebooster ton régime !!! alors tu vois qu'on peut toujours trouver du positif ma chère DANY !!!!! gros gros bisous


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 14:11
tu as de la chance qu'il fasse beau chez toi ,chez nous il fait un peu froid quand meme !! et tu as raison ainsi tu fais du sport et ça libère la tete !! dis moi j'ai quand meme un peu lu tes posts , quand passes tu ta coloscopie et quand vas tu chez le cardio !! je comprends beaucoup mieux tes grignotages tu essaies d'évacuer le stress !!! pourquoi attends tu mercredi pour recommencer ? et si on disait plus de grignotage dès aujourdhui et tu recommences lundi !! qu'en penses tu ? je te promets je le fais avec toi !!! gros bisous


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 14:06
ma très chère DANY contente de te retrouver ! tu as eu bien raison d'aller sur d'autres forums , il y a tellement de personnes qui ont toutes quelquechose à apporter à chacune , ce serait dommage de passer à coté!! tu me dis que tu as tout repris , ok , ça c'est à cause de ton périple en guadeloupe et surement à ton stress lié à tes soucis de santé ! ecoute DANY le principal c'est que tu n'aie pas pris plus qu'au départ d'accord ? alors dès aujourdhui , et je le ferai avec toi , plus de grignotage , je ne rigole pas !! tu faisz le 1400 au moins , sutout pas le 900 !! trop dur à tenir et donc frustrant et on perd pas plus alors !!ecoute DANY sur "le sud en force " le 13 janvier j'ai mis mon mail , si ça t'intéresse prends le ainsi on pourra continuer à se motiver car moi je finis le programme à la fin du mois !! gros bisous


minçalors répond Posté le 09-02-2008 à 13:47
Bonjour zoé; très contente de te revoir , le forum se languit de toi et de ton bel optimisme. J' en ai profité pour faire des incursions sur d'autres très intéressants aussi. Tu ne vas pas être très contente, j'ai tout repris. . . même les grignotages. J'attends mercredi pour recommencer. En attendant je fais mon jardin, au moins ça fait du sport. Car pour une fois, IL FAIT BEAU dans le nord: un beau soleil, ça fait 9 mois que je n'avais pas vu ça.


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 13:24
mes chères JEANNE et RAMILLE ! ma chère DANY ! comment allez vous ! DANY as tu toujours le stress ? viens vite discuter , que je sache ou tu en es ! LILANDRIL , ELOISE ,CATY c?omment ça va pour vous? MMEBOUBOU? MOMO68? ISA? chère SOLITUDE ?il ne faut pas que j'oublie MAG ,et FIFI que je n'ai meme pas pu motiver par manque de temps !! allez les filles aujourdhui jour de pesée pour la plupart !!! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 13:14
ça y est les filles je suis revenue à la maison !!! et donc de retour sur le forum !!! coucou à toutes ! je suis revenue 2 jours avant car mercredi je repars mais cette fois à la neige pour 3 petits jours alors il me faut du temps pour défaire les valises et refaire bientot les autres !! alors BEJAFLOR comment vas tu ? ou sont passées les autres ? eh bien en attendant des nouvelles de vous toutes je te fais des gros bisous à toi toute seule !! j'espère que tout va vien pour toi ! et ta santé ? et ta petite fille comment va t elle ? ou en es tu de ton régime ? je n'aurai pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué alors si vous pouvez me mettre au courant ce serait super !! j'ai trop manqué là !! en tout cas je suis très heureuse de vous retrouver les filles !!!! bizzzzzzzzzzzz allez c'est reparti!!!!!!!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 12:49
Mais alors tout le monde a disparu. . .
c'est le forum invisible. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 08-02-2008 à 19:50
bonjour,
Je bataille pour avoir l'ordinateur en ce moment. . .
eloismartin, peut-être que tu ferais mieux d'aller danser la nuit. . .hihi.
Tu penses que les filles vont jaser. . .Laisses les, il faut croire qu'elles ont de la peine à trouver des sujets de conversation plus passionant. . . Ou Peut-être que tu vas être surprise et qu'elles seront agréables. . .voire encourageantes. . .

Lillandril et ramille, j'ai un peu de peine à vous suivre. . .mais contente de voir que vous êtes là !
Bravo mag !
Bonjour Isa !

Bises à toutes et à tous



ramille (60) répond Posté le 08-02-2008 à 16:26
Isa quel paisir de te voir tout va pour le mieux et pour toi? Le travail te donne un peu de relâche car tu étais sous pession si je me souviens bien bonne fin de journée.



711 - 720 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen