Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 02-02-2008 à 21:48
Bonsoir mesdames, bonsoir mesdemoiselles je ne vous oublie pas je travail en ce moment 11 hrs par jours et j'ai tout plein de choses en train je vais donc faire un break de quelques jours encore l'ordinateur marche au ralenti en ce moment. C'est samedi j'ai gardé la manie de me peser et bien j'ai perdu un nouveau kg à part le fromage que je mange épisodiquement je mange à volonté des légumes sinon je ne me prive de rien ce soir j'ai mangé des crêpes mais je n'ai pris que cela heu! avec du cidre.
Alors courage les filles apparemment quand les kilos sont partis ils sont bien partis. . .


minçalors répond Posté le 02-02-2008 à 20:38
ouf!!!bien contente!!mais ne perds pas le moral; sans parler d'une taille de guêpe, tu dois pouvoir maigrir, ne serait-ce que pour ta santé. N'abandonne pas surtout.


nanou80 répond Posté le 02-02-2008 à 20:22
moi fachee que non simplement 1 an de compta à faire c'est tout hihihih et de la bouffe pour me mettre de mauvais poil car j'en vois le bout mais il faut assumer c'est pas demain que j'aurais la taile de guepe esperee


minçalors répond Posté le 02-02-2008 à 20:09
oui, béjaflor, j'ai regardé souffle au coeur sur Internet; en fait, je m'inquiète surtout de savoir s'il n'y aura pas d'incidence sur l'anesthésie. Mais comme j'avais déjà peur de ne pas me réveiller avant de savoir cela, ça ne change pas beaucoup. En fait, il faut que je m'aère la tête, ça empêche d eruminer. Cet après-midi, par exemple, je n'ai pensé à rien d'autre qu'à chanter et découvrir ma voix.
Je vous sohaite à toutes une bonne nuit. Et venez nombreuses, c'est tristounet ici.
Eloise, j'avais peur que tu sois fâchée que je t'aie titillée. Mais je vois que tu reviens, donc ça doit aller. Bizzzzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 02-02-2008 à 20:03
c'est vrai que depuis que zoé n'est plus là, ce forum tourne au ralenti. Aujourd'hui, je faisais un stage sur la voix: c'est génial. C'est incroyable comment le fait de respirer d'une certaine façon peut changer la force d ela voix. Je ne reconnais même plus ma voix quand je chante. C'est trop génial. Demain, j'y retourne. Que du bonheur!


ramille (60) répond Posté le 02-02-2008 à 19:34
Etes-vous plus nombreuses ce soir ? Et votre pesée heureuse surprise? moi 300 pauvres petits grammes!!!!! on dit qui va piano va lontano moi je vais allez très lontano! allez les copines un petit mot à ramille siouplait dites moi comment vous allez je m'inquiète de ne pas vous lire en tout cas bonne chandeleur et vive les crèpes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-02-2008 à 16:24
Personne n'est présent ce week-end? ? ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-02-2008 à 11:48
Salut eloismartin, bon courage pour ton boulot, nous pensons aussi à toi. . .


nanou80 répond Posté le 02-02-2008 à 11:39
salut à toutes bcp de boulot en ce moment et compta à faire mais je pense à vous meme si je ne cause pas bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-02-2008 à 10:46
bonjour les filles, je suis toujours malade "sinusite" et j'ai de la peine à me concentrer avec me maux de tête. C'est pourquoi je ne suis pas bcp venue sur le forum.
Je ne me suis pas pesée depuis deux semaines. . .le régime c'est facile lorsqu'on est en vacance et que la famille est en pleine forme.
Bon aujourd'hui je me sens un peu mieux donc je vais reprendre sérieusement et venir plus souvent tchatcher avec vous.

Hier j'ai pleuré en voulant enfiler un de mes anciens Jeans. . .trop serré. . .
Je vais tenter la photo sur le frigo quand il y aura une différence apréciable.

La réglisse est très agréable dans les tisanes.

Dany, j'ai également un souffle au coeur, j'ai fait des examens chez un cardio, en fait il s'agit d'un souffle fonctionnel. Rien de grave. Mais je suis de tout Coeur avec toi!!!!!!!!

Bravo fifi pour ton régime, pour les crêpes, c'est surtout ce que tu mets dessus qui est calorique. . .
Bises à toutes, cathy, zoe (même si tu n'es pas là), Dany, ramille,Isa, Lillandril,Eloise. . .



781 - 790 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen