Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:32
B onsoir les filles !! 3 jours d'absence et je suis perdue avec les mails , j'ai un peu survolé et je voudrais dire a dany de garder le moral car c'est promordial dans toutes ces situations J'ai eu un cancer en 1973 et comme j'avais un fils qui avait 9ans , j'ai décide que cette vilaine bête ne m'aurait
pas , et il y a 35ans la médecine n'était pas ce qu'elle est qujourd'hui , et bien tu vois j'ai eu 77ans
hier et je suis en pleine forme . Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , mais le moral est SUPER IMPORTANT . Courage ,nous sommes là
n'hésite pas à nous appeler en renfort si tu as besoin. Grosses grosses bises
Bonsoir à toutes A demain Jeanne33


minçalors répond Posté le 03-02-2008 à 19:59
Merci lillandril pour ton coucou. oui, ben quand zoé va revenir, elle ne sera pas contente de moi. Mais comme elle est gentille, elle trouvera les paroles pour me remotiver. Je dis cela mais je n'ai pas perdu espoir et je me bats encore: je limite les dégats. Comme dit le dc Cohen, pour maigrir, il faut être dans une période de vie qui le permette. Et le stress n'est pas bénéfique à une perte de poids, ça c'est sûr!


Lillandril (33) répond Posté le 03-02-2008 à 10:39
bon, me revoilou!le téléphone m'a distraite. hier soir j'étais un peu fatigué, j'ai effectivement manqué quelques lignes, je ne suis pas aussi douée que Zoé,je comprends tes craintes Dany . tous ces examens ce n'est pas trés agréable en effet et je comprends que cela te fasses peur mais garde le moral et si la plaque de chocolat pas grave si cela t'aide. dans ces situations il est indispensable d'avoir le moral au beau fixe, si nous pouvons t'aider n'hésite pas!
courage, mon papa est passé par plein d'opération la dernière en date la pose de son deuxième défibrilateur, c'est un jeune homme de 70 ans aujourd'hui.(c'est quelqu'un de trés optimiste et je crois que ça l'aide énormément)bises
Oups,Béjaflor je te salue, satut les fautes!!!
Aujourd'hui c'est mon homme qui fait la cuisine, pour que je puisse m'avancer dans mon ménage car c'est une semaine de folie qui m'attend, je commence une formation en plus du travail.aller les filles motivation est le mot d'ordre et attention parce que Zoé va revenir et je vous dit pas "bip"
si vous vous laissez aller
bon dimanche!!!


Lillandril (33) répond Posté le 03-02-2008 à 10:00
Un petit mot avant d'attaquer ma 3 tonnes 5 de repassage, je vous trouve tristounettes les filles.
Dany, ne baisse pas les bras j'ai quand même oublié de te dire que j'ai tordu le cou à notre pire ennemi : le grignotage .je prends néanmoins toujours une collation et toujours le step tous les jours ma 1/2 h et la marche quand je peux .d'ailleurs aujourd'hui il va falloir que je brave le vent froid brrrr.
Je vais lire un peu plus haut les messages j'ai certainement manqué un épisode je ne comprends pas pourquoi Béjaflor(que je satut au passage) parle d'anesthésie!!!
je reviens


mag (83) répond Posté le 03-02-2008 à 09:37
desolee les filles mais boulot boulot je n'ai perdu que 300 gr mais contente quand meme car au boulot une collegue m'a trouve maigris et c'est une femme qui mache pas ses mots quand vous grossisse elle dit t'es enceinte magali non non j'ai un peu grossi!!! la elle pourra plus me le dire a part ca tout va bien j'attaque la 5 semaine avec joie bravo pour illandril en tout tu en est a combien bisous a tout les filles


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-02-2008 à 09:13
Bonjour les filles,
Dany encourageons-nous, j'ai aussi un peu de la peine à limiter les grignotages !!!! Nous allons y arriver !!!!
Je comprends qu'une anesthésie t'inquiète. . .moi j'ai eu une échographie chez le cardiologue. . .Faits-tu des examens plus poussés ?
Ramille 300gr c'est bien. . .bonne chandeleur.

Lillandril contente de voir que tu es toujours vivante !!!! Allez je plaisante. . .Bravo pour tes kilos en moins. Je me réjouis que tu viennes nous embêter. . .

Eloisemartin, il faut que je finisse également ma compta., j'ai un peu de peine à me motiver. . .Moi j'espère au moins une taille de bourdon pour cet été.

Bises à toutes. . ...


minçalors répond Posté le 03-02-2008 à 07:56
ben tu vois lillandril quand les kilos sont partis ils ne sont pas partis pour toujours: moi, j'ai tout repris( 2kg, mais j'avais mis 1mois et 1/2 pour les perdre) . Une semaine de vacances, des écarts, tout repris et ce qui est décourageant, c'est que depuis 1 semaine, j'ai repris le régime, même les repas de rattrapage, et je n'ai rien perdu. Donc, depuis 2 jours, j'ai repris mes grignotages. Et je m'en veux, bien sûr.


Lillandril (33) répond Posté le 02-02-2008 à 22:09
Ouf j'ai lu tous les messages en retard, alors Zoé tu es partie pour dix jours!!!! je vois qu'il y a de nouvelles recrues!!!
bonne soirée à toutes!!!
patienter, je reviens vous embêtez dans quelques jours!!!
vous n'avez pas cru j'espère que vous étiez débarrasser de moi tout de même.
Il ne faut pas rêver.


Lillandril (33) répond Posté le 02-02-2008 à 21:55
Et bises à Isa, Fifi, Momo68, Mag, jeanne,Mijanoulyon. . ..mmboubou où êtes vous?


Lillandril (33) répond Posté le 02-02-2008 à 21:51
Bises à Zoé , eloïsemartin , dany, Ramille, Caty, Béjaflor,Caty,



771 - 780 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen