Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 06-02-2008 à 07:44
Salut zoé, ça m'a fait un immense plaisir de retrouver ton grand enthousiasme le temps d'un message. Profite bien de tes vacances(si ce sont des vacances). Et reviens nous dans cette forme le 10 février. Bisous


minçalors répond Posté le 06-02-2008 à 07:41
en vrai fifi ce n'est pas le souffle au coeur qui me fait peur, je sais que ça peut partir(j'en avais un à l'adolescence qui a fini par s'envoler), c'est plutôt l'accumulation qui me stresse: j'ai déjà une peur de l'anesthésie, je me dis: "il ne fallait pas ça en plus". Et d'avoir peur de ça ne calme pas mon angoisse qu'ils me découvre un cancer aux intestins quand ils feront la coloscopie. Mais bon! je pense qu'il est normal d'avoir peur, ça n'empêche qu'il faut aller y voir de plus près. ça ira mieux dans une semaine, en attendant, j'essaie d'occuper mon esprit à autre chose et de faire des choses intéressantes comme de venir vous voir sur les forums
Je voulais dire aussi que je vous remercie pour toutes les paroles d'encouragement que vous m'envoyez. Cela me touche.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 05-02-2008 à 22:14
coucou je suis relà, chic zoé de te relire et contente de voir que tu te distrait. pour Dany, dans tous les soucis qu'il y eu ces dernières semaines à mon mari qui avait un souffle au coeur depuis lâge de ses 14 ans au moment de se faire opérer de l'appendicite et qui était encore présent en début 2007 dans tous les exams qu'il a eu les cardio ne l'ont pas retrouvé, envolé mais toutes ces années il a fait du sport, grimper aux arbres avec des tronçonneuses, bûcheron 41 ans et ma fille depuis sa naissance à un souffle en écharpe comme il s'appelle, en plus de la tuyauterie trop étroite à la sortie du coeur comme lui a expliqué le cardio à 4 ans et elle fait du badmington en compétition 4ème suisse romande, de la country line dance toutes les semaines et de la course à pieds telle la course de l'escalade et autre alors ne t'affole pas, l'examen très ennuyeux mais cela n'annonce pas forcément une mauvaise nouvelle. je suis de tout coeur avec toi. Pour ramille merci, je me sens moins lourde moralement car je prends tout sur moi, je veux épargner ma fille pour qu'elle termine bien ses études examens finaux en juin et là en janvier elle a eu quelques difficultés l'esprit n'y était pas pour l'exam de bio-chimie et cela lui a baissé sa moyenne. elle est perfectionniste et met la barrière très haute car elle a tjs dû se battre ayant bcp manqué l'école pour raison d'asthme alors je garde pour moi ce que j'arrive à garder. mais là c'est vrai vous êtes géniale toutes. merci


ramille (60) répond Posté le 05-02-2008 à 21:50
j'ai pu vous lire! Quel bonheur, Dany et fifi comme je comprends votre désarrois, mon mari est entré en urgence en 2004 aorte bouchée à98% il a fallu placer des stens pour que le sang circule librement tout c'est bien passée mais c'est après que le contr-coup l'a mis KO plusieurs mois de convalescence avant de reprendre pied et tout a fini par s'arranger.
Moi j'ai fait une thrombose suite a une colère rentrée ôté gauche paralysé, etne plus savoir parlé, mais à force d'entêtement j'ai retrouvé toutes les fonctions mais ce fut une dure leçon et je vis doucement maintenant en évitant tout stress avec de la volonté et beaucoupo de courage vous verrez il y aura forcément une amélioration pour vos maris ne montrez pas votre crainte si vous pouvez mais comme je comprend votre inquiétude,vous verrez il y aura encore de beaux jours, surtout lorsque votre taille sera délicieusement mince,
A vous les jolies toillettes d"été .
Comme le dit Jeanne restons positives,
Dany et Fifi épanchez-vous nous sommes là pour cela car après cela va mieus de se savoir compris
Béjaflor j'espère que la petite est guérie et toi du cran pour le régime hein!!!
Eloise courage tu vas décoller tu verras et vous toutes bonne route et bonsoir


zoe répond Posté le 05-02-2008 à 21:34
je suis invitée ce soir chez des amis de ma fille qui ont , vous venez de le découvrir : UN ORDI !!! alors j'en profite pour vous laisser ce petit message , vous savez la piqure de rappel!!! demain quand vous lirez ce message , je veux que vous soyez toutes hyper motivées , avec un super bon moral , quoi ? j'ai pas bien entendu? ah bon , vous etes donc d'accord avec moi , vous avez intéret !! j'ai pas le temps de lire vos posts ,il faut dire que ça a du bien tchatcher depuis mon départ , on m'appelle pour diner !! je voulais quand meme vous embrassez toutes bien fort avant de pouvoir de nouveau discuter avec vous le 10 février ,et vous dire . . . que je vous ai à l'oeil !!! alors un gros bisous à ma chère DANY , à ma chère BEJAFLOR , à mes chères LILANDRIL et CATY , à mes chères ELOISE ,MMEBOUBOU , ISA et MOMO68, à nos chères nouvelles MAG , FIFI ,et enfin à nos chères jeunettes que sont SOLITUDE , JEANNE et RAMILLE !! vous lirai bientot alors faites gaffe !!! gros gros bisou !! je vous ferai un roman dès que je reviens , et si jamais y'en a une qui a fait trop d'écart , aie aie ça va chauffer pour son matricule !! un dernier mot pour DANY , dans ma famille beaucoup de personnes ont des souffles au coeur et tout se passe hyper bien , arrete de stresser en imaginant la pire des choses surtout !! c'est rien !!!!!! ça m'embete de vous laisser , mais il faut que je me substente !!!! légèrement bien entendu (je dois vous montrer l'exemple !!!) bizzzzzzzzzzzz


ramille (60) répond Posté le 05-02-2008 à 21:21
bonsoir tout le monde,
une brève apparition pour savoir si vous allez bien,pas trop d'écarts? côté santé ca va? je l'espèrenet vous souhaite une bonne soirée


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 20:25
eloise, surtout ne désespere pas , moi aussi j'ai eu des paliers ou rien ne bouger et ou un petit écart me faisait reprendre, ne baisse pas les bras , accroche toi , et tu verras d'un seul coup çà va repartir . Bon courage à fifi , la vie n'est pas toujours rose , et de garder espoir . Beaucoup de pensées positives pour dany . les mots sont bien pauvres quelques fois ; mais c'est sincères .
bonne nuit à toutes bises JEANNE


nanou80 répond Posté le 05-02-2008 à 17:46
salut les filles moi je galere tjrs c'est pas marrant mais hier et aujourdh'ui ca va esperons que ca va continuer ce soir saumon frais et asperges avec 1 yaourt pas de crepes il fo absolument que je redecolle car je reprends j'ose plus me peser


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 05-02-2008 à 17:20
merci dany pour ton message. je suis triste pour toi (et j'ai presque honte mon mari a eu beaucoup de chance et j'aimerai qu'il garde cela en mémoire,) alors que pour le tien cela a été long. Il est vrai aussi que depuis 1965 où nous avions 15 et 20ans, nous avons toujours tout fait ensembles, sorties, loisirs, à part les hobbys un peu différents quoique, la pêche, les courses en montagne, les cartes, il n'y a que le sport lui foot, moi basket où l'on passait nos soirées séparément, alors même après 43 ans de vie ensembles on se complète notre fille (25 ans) et comme nous très famille, il est dur de penser que l'autre n'arrive plus. . . j'ose même pas y penser. mais bon comme je l'ai déjà dit, 2007 est fini avec ses emm. . ... vive 2008 et de nouveaux projets. . .. çà doit aller mieux, le sintrom aide aussi à éviter les rechutes et maintenant il est super contrôlé par le neurologue, le cardio et notre médecin. Il doit juste se freiner vivre à 100 à l'heure plutôt qu'à 400. je pense fort à toi et à ton mari courage.


minçalors répond Posté le 05-02-2008 à 07:45
Oui fifi, le stress y est pour beaucoup deans un AVC. MOn mari en a fait un il y a 18 mois,en grande partie à cause de stress au travail(plusieurs fois au chômage, ambiance stressante car la dernière entreprise où il était allait mal); il est resté en fauteuil roulant pendant 4 mois. Maintenant, il remarche, même s'il lui reste des séquelles motrices. Je peux comprendre tes craintes; pendant 1 an, j'avais toujours peur qu'il en refasse un. Maintenant, cette peur s'est beaucoup estompée même si au moindre problème (par exemple, quand il s'étrangle en mangeant) elle revient. Pour la 1ère fois depuis cet accident, nous avons repris l'avion et sommes allés en Guadeloupe. Tout s'est bien passé et j'ai vaincu une autre peur. Maintenant, on fait encore plus attention à l'hygiène de vie et comme disent les médecins, il estplus protégé qu'avant puisque sous médicament.
C'est vrai qu'après un coup pareil, on déguste mieux la vie car on se rend compte soudain à quel point elle peut être fragile. Une seconde, et tout bascule. Alors, après, on essaie de vivre chaque instant pleinement.



751 - 760 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen