Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
minou (20) répond Posté le 02-12-2007 à 08:34
bonjour a toutes
cela fait 5 semaines et je n'ai pas perdu moi non plus comme je l'aurais espéré.
je commence à me poser un tas de questions.
mon moral en prend un coup et en plus je me dis que je n'y arriverais pas.
mais je crois qu'il faut persister et se serrer les coudes.
alors les filles a+ et bon courage.


gigi (douai, 59) répond Posté le 02-12-2007 à 07:59
ce vrai monia ce dur moi tu vois j ai perdu que 500 depuis le 12 que j ai commence 1kg 900 la 1ere semaine et maintenant 500g aucoup un peu decourageant faut pas ce decourager faut prendre le poil sur la bete dit toi je donne autant par moi par pour rien allez accroche toi on est toutes ensemble a bientot


veronique (AVERMES, 03) répond Posté le 01-12-2007 à 22:24
Petit mot pour Glou Glou. on est samedi et j'ai flanché sur un paquet de. . . papillotes.. mon fils avait envie de friandises. Alors, à chaque fois que je passais à côté du paquet, 1, et 2 et 3.. (souvenez-vous la pub à la télé, un suchard. . ., on tourne autour et on craque) Régime raté pour ce samedi. je ne sais pas mesurer mes écarts. C'est tout ou rien. A cette vitesse là, c'est sûr, je vais reprendre. Point positif : j'ai perdu cette semaine 400 gr. Avez-vous des solutions pour remédier à ça ? Je sais bien : la solution, ne pas acheter ce genre de sucrerie. . ..


fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 19:47
allez zou!!! c est reparti pour une nouvelle semaine


monia (26) répond Posté le 01-12-2007 à 18:34
salut à toutes ,aprés avoir lu vos messages je me sens un peu mieux car en cette fin de 3ème semaine j'ai pris 100grs ,alors qu'à la 1ère:-1kg ,la 2ème:-800g,je pensais que ça allait continuer. . .Merci pour la "stimulation"


glou glou (69) répond Posté le 01-12-2007 à 16:58
un petit mot pour Veronique même profil 1 er semaine -1,1 kg j'etait trop contente, petit relachement et + 500 gr alors je stress nous allons manger chez des amis et je suis (presque) angoissée.. ridiculebon on se motive c'est vrai on les a pris doucement ses kilos alors il faut tenir BON WEEK-END a toutes et moi la pesée lundi!!avec la séance mesure
Bizzzzz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 01-12-2007 à 10:24
Pour les accros du chocolat allez voir sur le site "je suis là pour vous répondre" La modératrice Julie nous donne des menus spéciaux pour pouvoir profiter du chocolat de temps en temps. Il vous suffit de chercher dans les pages précédentes pour trouver ces conseils.


gnifer64 (94) répond Posté le 01-12-2007 à 08:03
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais donc m'autoriser 2 ou 3 carrés de chocolat par semaine !


jo2b (20) répond Posté le 30-11-2007 à 19:50
pour nicole
salut comme toi j'avais beaucoup perdu les 2 première semaine et puis 200 et 400 la 3em et 4em et à la 5em je suis descendu d'un kl d'un coup.
J'ai également des problème de tyroïde et je suis également en ménaupose donc ne te décourage pas, laisse faire ton corps et ça va descendre. . .bise à plus Josiane


gigi (douai, 59) répond Posté le 30-11-2007 à 17:52
coucou les filles moi je suis accro au chocolat mais je mange mon petit bout quand meme a part ca je fais tre attention je verrai demain ce que sa a donne de ma semaine il faut que l on soit solidaire et moi je ne pas le choi vu mes probleme de genou grave on sera forte bisous



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen