Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
anpica (solomiac, 32) répond Posté le 26-11-2007 à 05:16
bonjour, moi aussi je me décourage quelquefois surtout qu'à mon âge (j'ai 68 ans) c'est plus difficile de perdre du moins je le crois.mais de savoir que l'on va se sentir mieux dans sa tête et dans son corps cela vaut le coup de continuer alors bon courage


ninou (montpellier, 34) répond Posté le 25-11-2007 à 18:36
bonsoir vos messages mon reconfortes le menu de la qautrieme semaine ma perturber trop copieux pour moi je mange pas autant je vous remercies a toute de vos encouragements


Elsa (33) répond Posté le 25-11-2007 à 17:40
Je suis pareille que vous.J'avais perdu et j'ai repris du poids.Je ne m'inquiète pas.Nos efforts vont forcément payer!


fafa80 (80) répond Posté le 25-11-2007 à 11:11
n oubliez pas essayons de fuire la balance au quotidien ; que le samedi les copines ;bon facile à dire!!!!


jo2b (20) répond Posté le 25-11-2007 à 10:36
MARINELLA
Moi aussi je me suis repris 1kg à la 3em semaine et 400g le lendemain et sans faire d'écart et je pense que c'est de l'eau.
Je te donne mon astuce.
le jour ou tu as une grosse reprise, le lendemain tu fais une journée de PP(Protéine pure) c'est à dire que tu ne mange ce jour là que des protéines(viande blanche, poisson, oeuf, coquillage, et laitage à 0%) et aucun légume ni fruit.
Ton corps va chasser toute l'eau, tu verra tu va aller uriner toute la journée. N'oublie pas ce jour là de beaucoup boire.
Tu verra que la chasse de l'eau va te donner le poid réel.

Je tiens ça du régime Dukan que j'ai fais il y a 3 ans.
Allez ne te décourage pas.
Bise josiane


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 24-11-2007 à 14:02
NE NOUS COUPONS PAS DU MONDE, ESSAYONS D'ETRE SERIEUSES, UN PETIT PLAISIR O C C A S I O N N E L L M E N T amicalement


momo (29) répond Posté le 24-11-2007 à 13:06
salut les filles ce matin la pesée j'ai été déçu +200gr mais hier avec mon mari on a pris 2 verres d'apéro donc se n'est pas drole et ce soir nous sommes inviter a manger donc sa va etre galére mais bon on ne peut pas se couper du monde tout de méme a plus tard et bon week end a toutes bisous et bon courage


gribouille (57) répond Posté le 24-11-2007 à 10:20
bonjour , moi en 2 semaines je n'ai perdu que 200g mais j'espère y arriver quand même ,j'ai 10 kg à perdre , j'ai 59 ans et avec la ménaupose on perd moins facilement mais je grignote déjà moins donc je vais y arriver


ingrid (92) répond Posté le 24-11-2007 à 10:16
Je suis de l'avis de Sophie. moi aussi j'ai très peu perdu en 3 semaines 1.100 kg mais 3 cm de tour de taille. n'est ce pas là l'important ? tout en dérapant, suivant les circonstances de la vie sociale et familiale.
j'ai 66 ans et depuis 20 ans comme beaucoup d'entre nous je fais le yoyo avec toute sorte de régime.
je pense que c'est la première fois qu'on me propose un programme alimentaire compatible avec une vie sociale et familiale et très faisable tous les jours.
Allez courage si la balance vous désespère mesurez vous la taille il y a forcément un résultat. adoptez le programme à 900 ca en ayant la possibilité d'aller jusqu'à 1400 ca certains jours sans culpabilité et soyez zen mais obtinées. Nous avons un programme identique pour tous, mais chacun, chacune réagit différemment. nous sommes chacune, unique. là non plus ne complexons pas si nous ne faisons pas mieux que certaines.Il faut ce dire que nous oeuvrons pour notre santé de toute façon.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 24-11-2007 à 08:44
marinella, ça fait une moyenne de 500 grammes la semaine, tu es dans la norme surtout si tu n'as que 10 kg à perdre, c'est rarement plus rapide



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen