Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
anpica (solomiac, 32) répond Posté le 27-11-2007 à 05:33
salut mylène j'ai donc le même âge que toi et c'est vrai que c'est plus difficile j'en ai l'expérience je maigrissais mieux lorsque j'étais plus jeune mais je crois que l'effort va payer et comme toi je vex pouvoir m'habiller pour les fêtes et bien m'amuser avec mes petits enfants (j'en ai 7)courage et fonçons


fafa80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 13:36
c est un bo depart tout ça ,nos sommes pressées de perdre nos kilos mais il faut le temps et la perseverance ;courage à nous les filles !!


anpica (solomiac, 32) répond Posté le 26-11-2007 à 13:18
pas de souci cela prend quelquefois du temps pour bien démarrer, courage


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 26-11-2007 à 10:35
"ANPICA" j'ai 67ans1/2, donc le même âge que toi, moi aussi je perds lentement (c'est peut-être du à l'âge!) en 1 mois j'ai perdu 2,5 kgs et en faisant qq écarts "intelligents". La 1ère semaine, en suivant les menus à 1400 cal. j'avais repris 500 grs, je suis passée aux 900 cal. pendant 2 semaines ; puis sur les conseils de Julie, la modératrice, je suis revenue aux 1400 cal.qui est un programme facile. Il me reste encore 7,5 kgs à perdre et je sais que j'y arriverai comme vous toutes, plus ou moins rapidement, mais NOUS Y ARRIVERONS. De plus il faut que je rentre dans ma combinaison de ski en février, vacances avec mes petits-enfants, ça c'est une grande motivation. bonne semaine.


momo (29) répond Posté le 26-11-2007 à 09:31
salut les filles ça y est je commence ma trosiéme semaine mais ce week end il y a ey pas mal d'écart donc a partir d'aujourd'hui je me reprends les bonnes habitudes bises a toutes et a plus tard


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 26-11-2007 à 08:46
Bonjour à toutes,
la semaine dernière, -100 gr ! Pas significatif et là, gros doutes. C'est vrai que je fais des écarts que je pense bien compenser. Et puis, mesures. . .et là, stupéfaction,je continue de perdre en cm, alors que la balance ne bouge pas. C'est un tout. Il ne faut pas se décourager.les Kgs ne viennent pas du jour au lendemain. lors, pourquoi vouloir les faire partir en quelques semaines. VAL est pleine de bon sens. Pas facile d'appliquer cette philosophie, mais c'est ce qui sauvera la plupart d'entre nous. la vidéo de ce jour est dans ce sens !
Bon courage à toutes et à bientôt


jo2b (20) répond Posté le 26-11-2007 à 08:42
Salut
n'oubliez pas les filles que quand on ne perd rien souvent ce n'est pas qu'on ne maigri mais simplement que le corps puise dans ses réserves pour compenser la perte.
Donc à ce moment là nous sur la balance on ne vois rien mais les réserves vont se réduire et en fait un coup le corps lache et on maigrit et un coup il puise les réserves et il résiste.
Laissez le faire et surtout n'abandonnez pas le régime.C'est une diètèticienne qui m'a expliquez le procésus.
DONC PAS DE DECOURAGEMENT. . ...
BISE JOSIANE


gigi (douai, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 08:19
ma semaine ma decu j ai pas perdu tant que ca pour ma 1ere semaine c etait mieux 500gr la 2eme semaine 1/900la 1 eme semaine on va se reprendre pour la troisieme


gigi (douai, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 08:16
ma semaine ma decu j ai pas perdu tant que ca pour ma 1ere semaine c etait mieux 500gr la 1ere et 1kg900 la 1ere semaine menu a900calorie bon on verra la3eme semaine un^peu decourager


VAL (45) répond Posté le 26-11-2007 à 07:14
Bonjour, et oui moi aussi je perd doucement mais sûrement. Tu sais il faut mieux perdre doucement tu es plus sûre de ne pas les reprendre après. Moi cela fait trois ans que je maigris doucement et j'ai déjà perdu 17 kg. Mais je te conseille de prendre tes mesures et là tu risque de voir qu'elles sont beaucoup plus intéressante à suivre. Ne perd pas courage et les petites baisses de morales sont normales.



41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen