Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
flavicel (95) répond Posté le 29-11-2007 à 11:39
Moi j'ai carrément l'impression de ne rien perdre du tout, et peut-être reprendre.
Afin j'ai peur de pas y arriver car c'est long.
Mais en tout cas comme disent les autres filles ça apprend la patience.
Courage !


lulu (28) répond Posté le 28-11-2007 à 23:39
bonsoir moi aussi c'est la 1ere foisj'ai aussi commencé le 12 avec une 1ere semaine en douceurmais il faut que le corps s'habitue et l'estomac aussi maintenant ça va mieux il faut le temps .deja je me sens beaucoup moins gonflée avec 3,800en-.bon courage.on est toute pour la meme cause qui n'est pas negligeable.


lulu (28) répond Posté le 28-11-2007 à 23:38
bonsoir moi aussi c'est la 1ere foisj'ai aussi commencé le 12 avec une 1ere semaine en douceurmais il faut que le corps s'habitue et l'estomac aussi maintenant ça va mieux il faut le temps .deja je me sens beaucoup moins gonflée avec 3,800en-.bon courage.on est toute pour la meme cause qui n'est pas negligeable.


fafa80 (80) répond Posté le 27-11-2007 à 21:56
oui il faut voir sur le long terme et surtout sur notre meilleure façon de nous alimenter ;avant le programme je grignotais tout le temps mais maintenant si je fais un petit exces je gere et je ne culpabilise pas bises à vous toutes


clau. (95) répond Posté le 27-11-2007 à 10:43
coucou,
après lecture de vos msgs, tantôt optimistes, tantôt pessimistes, je crois qu'il faut tt de mm être patient. les kgs accumulés depuis des années ne peuvent disparaître en 1 - 2 semaines.d'après le Dr Cohen, il ne faut se peser qu'une fois par semaine. le corps d'un jour à l'autre subit d'énormes variations. en fait il ne faut pas trop se polariser sur le poids. ce qui est important c'est aussi les centimètres. avez vs pris vos mensurations ?? le test à faire pour vous rassurer est le vêtement dans lequel vous voudriez à nouveau vous glisser. je l'ai fait : c'est assez euphorisant.. je rentre à nouveau dans certains pantalons. encore un peu serré, mais mais mais, c'est significatif. donc ne perdez pas espoir et vos efforts seront récompensés. le régime 1400 k est, par sa variété, sympa, et efficace. il apporte tout ce dont le corps a besoin. en ce qui me concerne, avant d'entreprendre ce régime, je mangeais bcp moins et je grossissais. mes repas étaient hyper légers, mais déséquilibrés. voilà les filles il ne faut jamais désespérer. à très bientôt sur le forum.
clau


andrèe (courcouronnes, 91) répond Posté le 27-11-2007 à 10:39
dedou 91 répond
salut les filles
j'ai commencé le12/11 je suis un peu déçue par les résultats à peine 2kg,la 1ère semaine j'ai bien suivi les repas mais la suivante j'ai trouvé plus contraignant et je me suisécartée des repas; comme vous je redoute les fêtes de find'année enfin il restera toujoursde meilleures habitudes
on reprendra en janvier;bon courageà toutes ce n'est pas non plus le bagneje m'accorde tous les jours mon chocolat dégustzation avec mon café!!!


marjo17 (17) répond Posté le 27-11-2007 à 10:17
bonjour, j'ai commencé le 19/11 et je n'ai perdu que 400g. Pour moi le moral en a pris un coup car j'ai recommence en même temps que le régime une activité physique 3 footing de mini 45 minutes et 2 séances de gym de 1/2 heure. Je marche plutôt que d'aller au boulot en vélo. Alors j'ai craqué ce week end aux vues des résultats. Résultat reprise des 400g et même plus. Alors la motivation est revenue mais je pense que cela va être dur de perdre ces 10 kg en trop.
Bon courage à vous toutes


sophie (73) répond Posté le 27-11-2007 à 09:33
Bonjour à tous,
Petit raport sur ma raclette de dimanche soir+apéro. . . et bien je n'ai pris que 200 g en une nuit !!! vous me direz que c'est énorme sachant que c'est ce que j'ai perdu en 1 semaine, hi hi hi!!!!!
j'ai bu 2 verres de lambrusco à l'apéro avec 4 mini tartelettes salées, 2 tranches de fromage à raclette(riquiqui mais c'est suffisant au bout du compte+1pomme de terre+sauce roquefort au from. blanc+crudités+1 verre de vin+1Kf et un chocolat noir (j'adore le chocolat!!!). Je me suis couchée un peu honteuse, mais tellement contente d'avoir mangé un truc "interdit"!
Lundi balance(je sais c'est le samedi!)+200g = je me resaisi :Matin=1KF+céréales+yaourth, repas de lundi midi= émincé de volaille+champignons+1 yaourth+1 kf, le soir = potage au choux fleur sans PDT+crudités+1yaourth!!!!
L'équation donne ce matin: -200g. Je ne sais pas si ça marchera pour vous, en tout cas j'aurai moins mauvaise concience à me faire plaisir la prochaine fois.
En réponse à "ninou", lorsque je n'ai pas l'envie de manger autant et bien je jongle entre les 2 types de menus proposés et parfois j'inverse même les jours. Je n'aime pas me sentir dirigée dans la vie! du coups le fait d'intervertir le programme de la semaine me donne l'impression de gérer mon hygiène de vie(c'est plus positif que "REGIME")à ma façon: pour une têtue comme moi c'est important!
Pour m'aider un peu, je vais essayer de me remettre tout doucement au sport(natation ou tapis de marche):mal au dos oblige!!
A +



biche (montpellier, 34) répond Posté le 27-11-2007 à 06:55
bonjour, je suis comme réjane j'ai perdu seulement 2 kg en un mois mais je suis plus mince dans mon jean c'est sur, quand on perd de l'eau c'est toujours spectaculaire quand on perd réellement du gras c'est beaucoup plus lent, mais les poignées d'amour fondent petit à petit c'est vrai. . . bon courage


Réjane (60) répond Posté le 27-11-2007 à 06:08
Bonjour à toutes. En 1 mois j'ai perdu 2 kg Parfois je ne perds pas de poids d'une semaine à l'autre mais la taille s'affine un peu. Tu démoralises parce que tu as perdu 800g alors je te conseille de peser 800g de pâtes ou autre et de penser que ce n'est plus dans ton corps mais dans la main. Rien que cette idée ça fait du bien.Bon courage.



31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen