Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
marinella (41) répond Posté le 24-11-2007 à 08:37
salut les filles . avez vous déja repris 1 kilo pendant la phase de régime ? Si ça vous est pas arrivé moi si!! Je suis trop déçu ,sachant que je suis le régime a la lettrej'ai stagné pendant 3semaine au même poid et voilà que j'es prend 1. J'ai 10 kg a predre et de puis 6 semaine j'ai perdu en comptant mon kilo de pris 3 kg. C'est vraiment en 6 semaine.
Enfin 'je doit quand même m'accrocher .
Allez on va y arriver .

Bisous a vous toutes!!!


sophie (73) répond Posté le 23-11-2007 à 21:08
je suis dans le même cas que vous, Véronique,j'ai 6 kilos à perdre pour être mieux dans mes vêtements et éviter les qualificatifs bien réalistes de mes enfants.
J'ai 2 garçons(10 et 9 ans) et 1 fille de 7 ans, et j'ai un mal de chien à perdre ces fichus kilos.
J'ai fait des tas de régimes sans résultat dans la durée et j'avoue que parfois j'ai des doutes sur celui-ci.
Disons nous que nous ne sommes pas les plus à plaindre.
En fait ce que nous faisons avec la "méthode" Cohen, c'est apprendre à avoir une meilleure hygiène de vie et nous rendre compte que nous ne sommes pas seuls à en baver.
Je trouve que c'est motivant de pouvoir parler de nos difficultés et en nous aidant mutuellement nous y arriverons surement mieux.
Mon mari me dirait que je suis secouée. . . et bien tant pis. . . j'assume.
D'ailleurs en ce qui concerne les écarts : j'en fait aussi, sinon je passerais pour une chieuse auprès de mes proches. Par exemple, dimanche soir je fais une raclette : les caochs m'ont donnés des idées pour en profiter sans que mes efforts partent en fumée. . .
Alors bon courage à toutes et à tous, et nous gagnerons tous ensemble!!!!!
Bonne soirée


mumu (22) répond Posté le 23-11-2007 à 19:14
allez les bretonnes !!! on ne se décourage pas moi j'en ai 20 à perdre vite ou pas vite ils vont partir et on va avoir un corps de rève les filles !!! bisou mumu


momo (29) répond Posté le 23-11-2007 à 18:33
véronique fait le calcul si tu n'as que 6 kg a perdre et que tu a déja perdu 900gr dans un peu plus de 2 mois 1/2 tu seras débarrasser alors tient bon et ne culpabilise pas quand tu fais des écarts a plus tard on se tient au courant


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 23-11-2007 à 18:23
véronique, avec ce régime tu dois y arriver, TU VAS Y ARRIVER, et tu vas voir il y des petits trucs pour tenir le coup, on peut même craquer un peu, il y a des systèmes de rattapage. Va voir dans"réponses des coaches à mettre en commun" la modératrice Julie nous a donné des trucs et il il a aussi dans "divers" les bonnes recettes de Rénata


veronique (AVERMES, 03) répond Posté le 23-11-2007 à 18:13
bonjour, c'est la 1ère fois que je me lance sur le forum. j'ai commencé comme vous, le 12 et je n'ai perdu que 900 grammes. J'ai fait quelques écarts. Mais je suis un peut décue sur le résultat. J'ai peur à mon tour, hé oui, de flancher. Et le problème, c'est que lorsque je flanche, je dégringole. . . Moral à plat. Je me sens nulle. Je n'ai que 6 kg à perdre depuis, allez, 10 ans. et ces kg m'enpoisonnent l'existance. MERCI à l'avance pour vos encouragements.


sophie (73) répond Posté le 23-11-2007 à 16:22
cela me "rassure" de lire des messages qui évoquent mon problème.
il est vrai que je ne peux pas suivre exactement le calendrier des menus à la lettre, mais je m'inspire des recettes pour cuisiner autrement, et faire un plat de fête "d'un fond de frigo"!
j'ai donc l'impression d'y être pour quelque chose dans "ma perte de poids "yoyo". . . Et zut!!!!!
En y réfléchissant bien, je crois que le plus important c'est de se sentir mieux dans ses fringues et dans sa peau : alors il faut continuer sans se décourager et ça marchera pour nous aussi.
Depuis que j'ai commencé, je n'ai presque rien perdu, mais je me sens mieux dans mon corps : c'est le principal, non ?
Alors bon courage à tous et à +


momo (29) répond Posté le 23-11-2007 à 15:44
vous avez commencé quand et pour combien de temps?Moi j'ai pris le régime pour trois mois car c'est ce qu'on m'avait conseillé mais j'appréhende un peu les fetes avec les repas de famille et entre amis car comme je perds lentement j'ai peur de tout reprendre je pense qu'il faudra faire vraiment attention mais bon et demain jour de pesée et des mensurations pfff quand on ne perds pas vite je trouve que c'est décourageant mais il faut tenir bon et laisser le temps au temps et se dire que l'été et les maillots de bain sont encore loin donc ça va ,allez je vous laisse a plus tard.


Cannelle (67) répond Posté le 23-11-2007 à 14:28
Hello les filles !
Comme on le dit : doucement mais sûrement. Il faut perdre à son rythme, l'essentiel est de persévérer dans ses efforts et ne pas lâcher. Votre courage paiera.
Nous ne sommes pas toutes égales à ce niveau mais peu importe, l'objectif est le même et nous y parviendrons !


Elsa (33) répond Posté le 23-11-2007 à 14:20
Je suis comme vous,je perds tout doucement:1kg en 15 jours.Bon courage à toutes.Cordialement,Elsa.



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen