Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
momo (29) répond Posté le 30-11-2007 à 16:27
salut les filles je ne sais plus ou mais j'ai lu que l'on pouvait manger un peu de chocolat raisonnablement bien entendu!car autrement on peut avoir l'impression d'etre opprèsèe ce qui n'est pas bon pour le règime , donc bien sur faites vous plaisir .


sophie (73) répond Posté le 30-11-2007 à 16:24
En réponse à Jennifer : il est tout à fait normal d'avoir des envies, et en période de régime c'est encore pire! En ce qui me concerne, le chocolat c'est une "drogue"!!!, mais seulement le noir : alors pas de sucre avec le café lorsque je m'autorise mon carré de chocolat. Ca fait du bien au moral et ce n'est pas cela qui va faire "bouillir la marmite".Alors vous voyez vous n'êtes pas seule..
Courage. . .. . .et. . ..vive le CHOCOLAT!!!!! (avec modération, comme toute bonne chose!)


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 30-11-2007 à 16:16
bonjour gnifer,
moi c bénédicte, j'ai commencé le régime lundi 26/11. comme toi g beaucoup de mal car je suis une accro au chocolat. pour l'instant je n'ai pas craqué mais vais je résister longtemps?
Je crois que si je craque, je me focaliserai sur du chocolat de dégustation en prenant uniquement 1 carré tous les 2 ou 3 jours afin de le déguster et d'en faire un moment de plaisir durant ce régime. Bises.


gnifer64 (94) répond Posté le 30-11-2007 à 15:51
Bonjour tout le monde!
Je me permet d'intervenir dans ce forum. . .
Je voudrais savoir si c'est normal, je suis de régime depuis 2 semaines, et j'ai dà du mal. J'ai vraiment besoin de manger du chocolat, ne serait ce qu'un petit morceau tout les 2 ou 3 jours. . . Pensez vous que je peux ? Avez vous du mal vous aussi?
Merci !!!
Jennifer


Elocine (37) répond Posté le 30-11-2007 à 10:13
Bonjour Morgane
J'ai perdu 3kg500 en 15 jours et cette semaine je ne perds pratiquement plus rien soit 400 g depuis samedi dernier, je pense qu'il ne faut pas se décourager. J'ai encore personnellement 10 kg à perdre mais en plus j'ai un problème de thyroïde et en pleine ménopause donc je ne sais pas si c'est normal,qu'en pense votre coach ? Bon courage Nicole


Réjane (60) répond Posté le 30-11-2007 à 06:23
Bonjour Flavicel, Tu ne maigris pas mais il faut que tu comprennes pourquoi. Quest-ce que tu grignotes et vers quelle heure ? est-ce que tu pèses tes aliments on les pèse au début et après on sait.
J'attends ta réponse.Ne t'inquiète pas il y a du monde pour t'aider. Tu as commencé il faut aller jusqu'au bout. Patience.


aurore (51) répond Posté le 29-11-2007 à 18:11
Bonsoir,
moi j'ai commencé le 22 OCTOBRE et je n'est perdu que 1KG500 depuis le début , mais chose positive je n'est pas repris .
En meme tps je n'est que 5 kilos a perdre dc je me dit que c'est les plus dur.
Bonne soirée et Bon courage à toutes




cricri (03) répond Posté le 29-11-2007 à 15:54
bonjour, et oui je suis un peu comme toi j'ai commencé il y a . . ... déjà 5 semaines et je n'ai perdu que 3 kilos alors je comprend ton impatience moi j'ai au bas mot 20 kilos à perdre des kilos pris depuis des années et qui me sortent par les yeux aujourd'hui si je n'ai perdu que 3 kilos le principal c'est que je ne me sente pas en privation meme s'il faut faire attention alors courage il faut qu'on aille jusqu'au bout c'est notre bien être qui en dépend bisous


momo (29) répond Posté le 29-11-2007 à 14:04
flavicel yu as commencé quand?et combien as ty a perdre?bonne journée et courage a toutes.


clau. (95) répond Posté le 29-11-2007 à 12:26
à flavicel (95) je suis aussi du 95
pour répondre à ton msg, je te dirai qu'il faut absolument être patiente et suivre également les menus.1400 kcal. plus ou moins à la lettre, surtout les quantités. et la balance, 1 f par semaine, c'est largement suffisant, sinon c'est vrai que les variations vous broient la tête.as tu pris tes mensurations ?? réponds moi stp.



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen