Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous pris pendant les fêtes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo2b (20) Posté le 26-12-2007 à 13:03
Et oui je pense que comme beaucoup d'entre vous Noël à été dur..
Pour moi c'est + 2 kl ce matin, mais je m'y attendais.Cette semaine va donc être trés ligth....et vous??????
bise josiane
Retour au forum
wiwi (76) répond Posté le 13-01-2008 à 18:30
mf j'ai lu beaucoup de vos messages.c'est vrai que les fétes ça du étre dur courage.moije viens de démaré, ma femme m'encourage
william


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 13-01-2008 à 13:19
salut les filles, moi aussi il reste plein de chocolats, de biscuits de reins et plein d'autres gourmandises. . .(car une des mamans dont je garde les petites puces est originaire de Reins,et chaques fois qu'elle rend visite à sa famille,elle me ramène de superbes corbeilles garnies.mais il est très facile pour moi de ne pas en abuser car je n'aime pas trop le sucré(mon mari s'en charge pour moi,et je leur fait des desserts à bases de biscuits):je préfère les belles corbeilles et le champagne(sans en abuser:bien sure!)à+ et bon dimanche à tous et toutes;


ginougi (78) répond Posté le 13-01-2008 à 09:54
Bravo Marie France d'avoir eu le courage de vider les placards des chocolats !! chez moi, il en reste un peu mais j'arrive à passer devant sans y toucher ! à +


marie france (jenzat, 03) répond Posté le 12-01-2008 à 23:37
salut les filles , ces repartie , plus de chocolat dans les placards, les friandises sont reparties avec les petits enfants, et surprise ce matin , la balance repenché vers le bas, merci a j m c et a vous toute marie France a ++++++


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 12-01-2008 à 21:22
cette semaine,pas d'autres achats,j'avais profité des avantages 50% des clients privilègies avant les soldes et puis cette semaine j'ai travaillé du lundi au samedi, mais j'ai déjà fixé la prochaine journée shopping pour le 02 février(les soldes ne seront pas finies!).cette semaine -500g,les autres mesures n'ont pas changées.je suis repassée aux menus 1400 calories(même si je ne finis pas les portions données,non pas que j'avais faim!mais envie de fromage ou d'un peu de pâtes de temps en temps.alors plutot que de craquer,j'ai préfèré cette solution.j'espère que vous avez bien profité des soldes pour vous faire plaisir et vous occupez de vous.bises àtoutes et à bientôt.


francou (93) répond Posté le 12-01-2008 à 18:49
Bonsoir camomille, je te remercie pour ta sollicitude, mais je suis sur les flancs, on vient pour acheter une chose et on repart avec le contraire, et aussi quelle chaleur dans ces magasins!! Mon mari est satisfait de ses achats, il a chauffé SA carte bleue, chacun son tour. . .A+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 10-01-2008 à 17:06
Attention tout de même avec M.Fringues, il en faut pour toi aussi !!


francou (93) répond Posté le 10-01-2008 à 16:05
Bravo Ginou, déjà en s'offrant de nouvelles choses, c'est que quelque part tu as changé et que tu as osé, ça c'est encourageant, quant à moi je me suis un peu freiné sur les soldes car j'y retourne avec mon mari samedi et là ça va étre quelque chose, lui c'est "monsieur fringues"!!A+


anne marie (57) répond Posté le 10-01-2008 à 12:41
bon puisqu'il faut le dire pour se déculpabiliser;;;;;j'ai pris 1,5kg pendant les fêtes, je suis un peu triste car tout est à recommencer il faut se serrer la cinture définitivement car sinon nous n'y arriverons jamais, mais il faut reconnaitre que les recettes sont trés bonne,et je m'y remet avec plaisir, ce matin j'ai triché je me suis pesé pour voir! 1,2kg sont partit youpi!!!!!!!!


ginougi (78) répond Posté le 10-01-2008 à 10:04
merci Moumie de ta gentille attention. je suis contente car je crois avoir déjà perdu le petit plus repris pendant les fêtes. les pantalons glissent mieux !! j'ai profité des soldes hier en me faisant un petit plaisir ; j'ai trouvé un petit haut rayé (eh, oui) rose et noir que je n'aurais jamais osé essayer auparavant. je crois que nous sommes sur la bonne voie de la remise en question. Bises et bonne journée à toutes.



11 - 20 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen