Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous pris pendant les fêtes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo2b (20) Posté le 26-12-2007 à 13:03
Et oui je pense que comme beaucoup d'entre vous Noël à été dur..
Pour moi c'est + 2 kl ce matin, mais je m'y attendais.Cette semaine va donc être trés ligth....et vous??????
bise josiane
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 21:00
Bonsoir et BONNE ANNEE A TOUTES . . ..
idem 1kg de plus pendant les fêtes
Maintenant les fêtes sont terminées et on va se motiver pour repartir du bon pied .
Qui m'aime me suive. . .. . .
BIZZZZZZZZZZZ


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 01-01-2008 à 20:39
tu as raison pierrette, on se sent beaucoup mieux quand on est au régime. C'est pénible de se sentir lourde et personellement, cela me met de mauvaise humeur. Vive le régime !


pierrette (14) répond Posté le 01-01-2008 à 18:53
je reprends le régime dès demain j'ai hâte car je n'en peux plus des excès !


chouquette 118 712 répond Posté le 01-01-2008 à 15:23
re salut la flèche
pour moi aussi +2kg, mais j'en ai reperdu 1


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 30-12-2007 à 19:29
ce matin,je n'ai pas pu résister:je suis remontée sur la balance!-600g depuis hier matin.je crois que cette semaine je vais y monter tous les jours!encore un repas demain soir , un mardi,et un le 10 janvier.après c'est plus calme,on pourra reprendre les menus établis du Dr J.M Cohen.bon courrage àtous et toutes et bonne fin d'année 2007.à l'année prochaine!


fifi (35) répond Posté le 30-12-2007 à 13:27

salut les filles je n'ai pas repris mes 2 kg malgres les 4 jours passer avec nos enfants des ecarts sur un repas tres attention sur le repas suivant ils partent ce soir je repart a font .les filles qui ont repris garder le moral sa va decole la semaine prochaine biz


chanteys (st herblain, 44) répond Posté le 30-12-2007 à 12:59
j'ai repris un kg après noël mais ça s'est stabilisé depuis malgré les chocolats. . .mais je continue à faire des repas à 900 cal


fafa80 (80) répond Posté le 30-12-2007 à 12:55
je verrai demain matin!! mais bon on alimite les degats


soleil (GAILLON, 27) répond Posté le 30-12-2007 à 12:26
j'ai perdu 1k malgré les écarts,je ne comprend pas, mais il faut que je fasse bien attention.



oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 29-12-2007 à 19:26
malgré les repas du 23/12 au 28/12 inclus(dernière invitation à dîner hier soir et j'ai reçu mes enfants du 23 au 25/12)j'ai perdu 100g,1cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse.je fais toujours attention malgré tout à ce que je mange et comme je suis pas trop gâteau ,hier soir je n'ai pas pris de dessert(tarte à la rhubarbe et tarte aux pommes à la canelle)



51 - 60 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen