Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous pris pendant les fêtes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo2b (20) Posté le 26-12-2007 à 13:03
Et oui je pense que comme beaucoup d'entre vous Noël à été dur..
Pour moi c'est + 2 kl ce matin, mais je m'y attendais.Cette semaine va donc être trés ligth....et vous??????
bise josiane
Retour au forum
liliane (malicorne, 72) répond Posté le 29-12-2007 à 19:25
bonjour,
Et oui moi aussi j'ai pris 1kg mais j'ai commencée lundi et terminée jeudi midi dur dur certain repas sans légumes la cata enfin je comptais avoir pris plus
bonne fin d'année a tous liliane


joelle répond Posté le 29-12-2007 à 17:36
comme vous j'ai pris 1,300kg je repars à zéro, à chaque fois c'est la meme chose, et il y a encore le jour de l'an. Que faire, il faut les reperdre vite, mais, c'est plus facile a dire qu'a faire. Si vous avez une solution ?
Bonne fin d'année à toutes et on repartira du bon pied, ça fait partie de la vie.


dedette (85) répond Posté le 29-12-2007 à 15:25
bonjour les filles
et bien après un noël copieux : foie gras, saumon, chocolats, entre autres bonnes choses, dès le lendemain, j'ai repris le régime en diminuant les doses, car pas faim, et sur la balance,300g en moins ; donc je recommence pour le 1er de l'an on verra bien c'est bien de se faire plaisir, et j'ai encore plus envie de continuer. Bisous à toutes et bon courage


pierrette (14) répond Posté le 29-12-2007 à 15:01
j'ai pris 800 grs je vais essayer de faire attention juqu'au prochain réveillon et à partir du 2 janvier je m'y remets sérieusement


soleil (GAILLON, 27) répond Posté le 29-12-2007 à 14:49
je n'ai pas pris de poids, je suis trés étonner. Merçi à toute votre équipes(le19.11 102.2 le 29.12 98.8)FRANCOISE


soleil (GAILLON, 27) répond Posté le 29-12-2007 à 14:46
je n'ai pas pris de poids, je suis trés étonner. Merçi à toute votre équipes(le19.11 102.2 le 29.12 98.8)FRANCOISE


pupuce (37) répond Posté le 29-12-2007 à 14:27
je n'ai pas résisté à la pesée le lendemain de Noêl, pris 600 g.
Mais aujourd'hui moins 700 g je ne suis jamais descendu aussi bas depuis des mois; donc il faut continuer bon courage à toutes


Turca (20) répond Posté le 29-12-2007 à 13:43
Moi aussi j'ai pris 200grs c'est sur j'ai un peu craquer sur le chocolat, ce n'est pas facile surtout quand on a deux enfants qui vous en proposent tout le temps.Et dans deux jours il faut remettre ça.
Bizz a toutes et tous


Lolo (57) répond Posté le 29-12-2007 à 13:18
moi je n'ai pris que 100g mais je vais redémarrer sérieusement aprés le 31 car tous ces repas de fêtes me gave et pas question de manger la galette des rois au mois de janvier


pierrette (14) répond Posté le 29-12-2007 à 12:56
j'ai pris 800 grs je ne suis pas trop déçue j'ai fait des excès mais après le 1er janvier je reprends mon régime sérieusement



61 - 70 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen