Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous pris pendant les fêtes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo2b (20) Posté le 26-12-2007 à 13:03
Et oui je pense que comme beaucoup d'entre vous Noël à été dur..
Pour moi c'est + 2 kl ce matin, mais je m'y attendais.Cette semaine va donc être trés ligth....et vous??????
bise josiane
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 07-01-2008 à 13:28
Bon courage lalie, c'est important de se reconcentrer sur son objectif !


lalie (49) répond Posté le 07-01-2008 à 10:35
allez les filles on repard du bon pied moi j'ai pris 2kg 5 en 15 jours de fetes en comptant 6 repas invitations donc normal je me suis fait plaisir et je démoralise pas je repard du bon piet et revise moins 10 kg avant juin 2008 j'avais perdu 7kg repard avec 4kg de perdu


biche (montpellier, 34) répond Posté le 07-01-2008 à 07:22
et voilà je me suis pesée samedi et j'ai reperdu tout ce que j'avais pris pendant les fêtes, il devait y avoir pas mal d'eau , rétention provoquée par le champagne dont je ne me suis pas privée. . .. et ca repart


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 22:25
je vous dirai demain les +++ de la balance. je reprends sérieusement demain matin, les vacances sont finies, il n'y a plus de bonnes choses, et les chocolats qui restent je vais dire à mon mari de les emporter à son boulot. Donc à demain et bonne nuit.


the31 (31) répond Posté le 03-01-2008 à 19:23
+ 400 diamnche. . . . J'espère les avoir un peu rattrapé . On verra dimanche . A+++


francou (93) répond Posté le 03-01-2008 à 18:59
j'ai repris 800 grs,ce n'est pas grand chose me direz-vous, mais je les sens et ils me genent. . .je me suis reprise en mains dès ce matin et mon mari a repris son travail ce qui devrait faciliter les choses. . .a+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 03-01-2008 à 18:47
Je n'ai pas pu résister à me peser ce matin et oufff après plusieurs repas de rattrapage, j'ai déjà reperdu 1kg ! Alors ne nous endormons pas sur les kg des fêtes et le régime cohen, s'est reparti de plus belle !


biche (montpellier, 34) répond Posté le 03-01-2008 à 07:32
coucou moi j'ai bien repris 1kg5 ca me déprime un peu, mais je sais que j'ai beaucoup craqué sur les chocolats au marzipan, et puis les restes dans le frigo il faut bien les finir, et puis 7 personnes à assumer en plus pendant une semaine, et puis un mari hospitalisé la veille de Noêl en urgence et relâché la veille du réveillon du jour de l'an, mais repos absolu a la maison, bref je trouve quand même que j'avais beaucoup de raison, de stresser, donc de me cajoler avec les petits chocolats, je repars dans le bon sens c'est promis. . .


marie france (jenzat, 03) répond Posté le 02-01-2008 à 22:48
he oui!!!!!!!comme tout le monde apres les fetes c'est la cata,enfin courage le serieux reprends , fini la tentation du frigo gourmand


anne marie (57) répond Posté le 02-01-2008 à 20:56
anne marie 57; les fêtes ont été pour nous la cata, je n'ose même pas me mettre sur la balance avant samedi en faisant plusieurs menu de ratrapage j'espère n'avoir pas de trop; grosse ;;catastrophe comme pierrette j'ai mangé les reste du festin ;;;;;;;;;



31 - 40 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen