Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous pris pendant les fêtes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo2b (20) Posté le 26-12-2007 à 13:03
Et oui je pense que comme beaucoup d'entre vous Noël à été dur..
Pour moi c'est + 2 kl ce matin, mais je m'y attendais.Cette semaine va donc être trés ligth....et vous??????
bise josiane
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 09-01-2008 à 17:13
Salut les filles ! Alors ces soldes ça donne quoi ? Vaut le coup, vaut pas le coup ?


vivaloca (12) répond Posté le 09-01-2008 à 13:41
Bravo Océane! Moi aussi je pense comme toi. J'ai pris énormement de plaisir à passer les fêtes avec la famille et tant pis pour les kg repris! D'ailleurs ils se sont déjà envolés!!! C pas beau la vie? En plus il faut être honnêtes, pour que le régime fonctionne il faut aussi qu'on se sente bien moralement! Donc pas de frustrations!

Par contre c'est sur, moi aussi mon budget fringues a explosé ces derniers temps. Mais ça fait du bien et les compliments en retour motivent pour la suite!

Du coup, moi aussi j'ai fait de nouvelles adeptes du programme! ;-)

Que du bonheur les filles!!! A bientôt


crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 23:07
bravo OCEANE, tu nous montres bien que tout est possible et que l'on peut y arriver.
Bonnes soldes francou je pense que demain soir tu seras très fatiguée de ta journée, mais je t'envie car j'habite une petite ville (dole dans le jura) et ce n'est pas comme dans la région parisienne.
Ginou toi aussi c'est super et félicitations.
Aujourd'hui, gym + menus et je n'ai pas eu faim ni envie de grignoter.
BISOUS A++++


ginougi (78) répond Posté le 08-01-2008 à 14:18
D'accord avec Océane : moi, j'ai repris 800 gr pendant les fêtes mais quel bonheur de partager ces moments là avec nos proches, de leur préparer de bons petits plats sans trop calculer les calories !! Et quel plaisir de porter à nouveau des fringues oubliées depuis un certain temps et d'en acheter de nouvelles qui - miracle - nous vont comme un gant. Depuis le début (29/10), j'ai perdu 5 kg et une amie rencontrée dimanche (que je n'avais pas vue depuis début novembre)m'a fait des compliments sur ma ligne. . . et elle a même décidé de s'inscrire à notre programme commun : elle commence lundi 14. Bises à toutes et à bientôt.


francou (93) répond Posté le 08-01-2008 à 13:40
Bravo Océane, comme j'aime lire des messages comme les tiens, OUI il faut se faire plaisir, s'offrir de jolies choses, prendre soin de soi est un devoir vis à vis de soi et de sa famille, on viellit moins vite, allez les filles demain ce sont les soldes, moi j'irai aux 4 Temps de la Défense, il faut prévoir les bonnes chaussures
on va en dépenser de l'énergie!!!
Bises A+


flamentrose (tours, 37) répond Posté le 08-01-2008 à 13:17
bonjour à toutes et tous, moi j'ai pris 1 kg, je suis découragée, c'est dur de perdre, je n'y arrive pas.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 08-01-2008 à 10:56
Bravo Océane ! Quel témoignage, je suis booster pour la semaine ! Merci !


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 08-01-2008 à 08:23
je me suis pesée samedi :-800g cette semaine et -1cm de tour de taille:ce n'est pas beaucoup(ce qui fait - 900g pdt ces 15 jours de fêtes,avec tous ces repas dont les menus établis n'étaient pas suivis à la lettre)mais je suis quand même satisfaite,et puis je retouve du plaisir à me maquiller et à faire les boutiques:ce qui enchante mon mari et mes enfants qui me retrouvent comme j'étais il y a quelques années(même si le budget habillement augmente en même temps que la balance descend)et puis ce mois ci,nouvelle coupe,nouvelle couleur de cheveux:même mon père,age de 74 ans, qui ne m'avait pas vue depuis le 25 décembre, m'a fait des compliments dès que j'ai franchi la porte dimanche.ne vous découragez pas,il est normal de reprendre quelques kg en ces période de fêtes,tout va rentrer dans l'ordre maintenant.bises à tous et à toutes.bonne continuation.


crocus (39) répond Posté le 07-01-2008 à 22:16
+ 300 GRS sur la balance ce matin j'ai été agréablement surprise. J'ai repris ce matin, il faut dire que s'est tout de même dur. heureusement que j'ai repris le travail, je pense moins à manger. lalie, camomille, mariefrance, et toutes les autres bon courage et bonne nuit à demain.


marie france (jenzat, 03) répond Posté le 07-01-2008 à 20:46
enfin ,fini les tentations, et les repas en ne plus en finir, jais repris 2kg , maintenant tout droit sur les bonnes habitudes avec notre maitre,jais le courage avec vous ,car je ne suis plus seule



21 - 30 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen