Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 25-06-2008 à 07:38
allez les filles,

j'inaugure la semaine de la motivation!

poids du matin: 60.3

je veux faire dans les 58 le vendredi 4 juillet quand je pars en vacances.
donc 10 jours pour faire au moins 1.4 kilos de moins.

moi je suis bein bien remotivée, je compte reprendre le sport, et chaque jour sera un jour de gagné.

mon week end etait super, si vous voulez je vous le raconterai ce soir.

je vous embrasse fort les filles, donnez vos objectifs, et on va y arriver.

clef


nicole (63) répond Posté le 24-06-2008 à 10:09
et voilà j' ai fait deux messages moi qui ne sais pas taper je croyais que j'avais fait une fausse manoeuvre


nicole (63) répond Posté le 24-06-2008 à 10:07
Bonjour
je me suis levée à 6 h pour aller faire une promenade à la fraiche.Maintenantje vais me remettre à l' ordi car ce week-end on m'a montré comment imprimé les menus sur une seule feuille mais après copier coller paff il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas saisi alors je vais essayer de nouveau jmc me servir de l'ordi est plus difficile pour moi que le menu que d'occupation vous nous trouver pour nous occuper entre les repas hihihihi


nicole (63) répond Posté le 24-06-2008 à 09:58
bonjour
je me suis levée à 6 h pour aller faire un peu de marche à la fraiche.
Je vais me remettre à l' ordi ce week-end on m'a montre pour mettre les menus sur une seule feuille mais il doit y avoir quelque chose que je n' ai pas saisi car après copier coller paf alors je vais essayer de nouveau.Récalcitrant la bête ou bouchée la vieille on verra bien
BONNE JOURN2E


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 23-06-2008 à 22:25
merci vevette ! :o)
tROOOP CHAUD aujourd'hui pas de clim au boulot j'ai eu tro mal a la tete !! je sentai mon front en sueur beurkk ! Sinon journée sans dérapages ! sauf la maintenant le nez dans les célébrations mais c'est avec le temps qu'on devient raisonnable :o) !! de toute facon je vais allez au lit donc plus de célébration ! haha

Bonne continuation les filles !


vevette (18) répond Posté le 23-06-2008 à 13:24
coucou ,Nicole , moi aussi je me suis inscrite sur aujourd'hui .com , moi aussi ,je n'arrive pas a réduire ma photo pour la mettre ,je ne sais comment faire , on a plein de point commun , moi non plus je ne perd pas vite . . .
bravo Bérénice pour tes examens et tu verras , mais tu t'es donnée tellement de mal , que je suis sure que tu vas réussir
jevous fais des gros bisous à+
Vévette


nicole (63) répond Posté le 23-06-2008 à 07:40
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
bronzez bien


nicole (63) répond Posté le 23-06-2008 à 07:38
BONJOUR
je me suis levée tres tot pour profiter de la fraicheur du matin car à ce train là je ne vais plus pouvoir sortir.tu sais vevette je n' ai perdu que 900g en 15 jours vendredi j' ai passé une journée affreuse à cause de la pesée ridicule mais j' ai été soulagé d' avoir un peu perdu.
Je me suis inscrite à aujourd'hui .com pour voir et les recettes de cuisine mais etant novice à l' ordinateur je ne m' y retrouve pas c' est trop confus
ben alors j' ai ecrit un livre c"e matin je me familiuarise avec le clavier


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 22-06-2008 à 21:02
recoucou les filles ! Me revala !

ALors ca y est mes exams sont passés, j'attends les résultats fin juin ! Et j'ai meme eu un entretien d'embauche (car je suis à la fin de mes études) et j'attends aussi la réponse ! Ca y est la pression est finie meme si j'attends les résultats chu soulagée de toutes facons les dés sont jetés ! Alors maintenant, je souffle ! meme si pas de vacs tout de suite car boulot d'été mais jme sens bien !

Coté minceur, hum hum ! pour etre honnete j'ai fait aucun effort depuis 2 semaines trop de pression j'ai + profité qu'autre chose et jme suis pas repesée j'ai peur du résultat! Mais je m'en fiche lors de ma premeire semaine j'ai perdu 2 kilos ca veut dire que chu capable !! J'ai eu le malheur de dire au boulot que je faisais un régime alors des que j'avale qqch ils me disent "et ton régime ? c'est accepté ca ??" Grrrr !! Je vous en pose des questions moi ??

Bon je recommence a faire gaffe lundi ! Pour une semaine ou je vais performer ! hihi en + c'est ma semaine de trucs de filles ca veut dire qu'à la fin de la semaine je ferai un kilo de moins qu'aujourd'hui ! hihi


vevette (18) répond Posté le 22-06-2008 à 19:20
bonjour les filles ,alors ? ? ??? moi - 300g , ce n'est pas beaucoup , mais cela est mieux que de prendre enfin ce n'est pas beaucoup quand meme .
moi non plus je me sentais bien en mangeant mes dragées ,MAMIBLUZE , comme toi et je me dis que je mettrais plus longtemps , mais j'y arriverais .
et vous ? ? ?? ? ?
bises à toutes
Vévette



301 - 310 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen