Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 07-06-2008 à 08:03
coucou ANNICK, pourquoi tu n'es pas monteé sur la balance ,il vaut mieux que tu sache et que tu rattrapes ,j'ai donné mon adresse mail si tu veux me parlé quand je suis connectée vers 13h 13h,30 ou le soir vesr 20h
courage et bisous
. . .


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 07-06-2008 à 07:52
Bonjour les filles,

VEVETTE, je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance.

Je vois que je suis la première à laisser un mot alors j'ai le privilège de vous souhaiter une bonne pesée et je reviendrais tout à l'heure pour vous lire et surtout lire vos excellents résultats bises les filles.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 06-06-2008 à 23:34
J'ai peut être raté un épisode mais quel site VEVETTE? je me déciderais demain matin je ne sais pas encore
Bisous bonne nuit


vevette (18) répond Posté le 06-06-2008 à 21:04
ma petite Annick tu ne veux vraiment pas te peser demain ,cela ne fait rien si tu as repris un peu , tu peux venir sur mon site si cela te dit bisous vevette. . .


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 06-06-2008 à 14:24
MA VEVETTE comme tu es chou de me demander tous les jours comment je vais un grand merci, je veux pas te decevoir mais aujourd'hui apéro au boulot pour l'anniversaire de l'adjoint du directeur il y avait que des bonnes choses à manger donc. . . voilà mais je me rattraperais ce soir je mangerais un blanc battu 0% avec des fraises et au lit ça fera l'affaire et demain je penserais et vous lirais pour le pari mais je ne serais pas de la partie j'attend samedi prochain, et toi ça va? tu tiens le coup? bisous ma vevette peut être à ce soir.


vevette (18) répond Posté le 06-06-2008 à 12:54
Christine,et lulu, si vous voulez me rejoindre, voici mon adresse mail yvette-mimosa-ver@homail.fr ,vous serez les bienvenue pour faire une causette .
et toi petite annick comment vas-tu ou en est -tu? ? ??
et la petite Bérénice ? ? ?, et les autres !!!!!!
bises à toutes ..


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 06-06-2008 à 12:49
JOJO, oui mon homme a un frère mais il est marié avec une petite fille de 2 ans mais je peux essayer de te trouver des clonages hi hi hi !!!!!!!!!
Bonne journée à vous toutes bisous


la p'tit lulu (83) répond Posté le 06-06-2008 à 12:14
bonjour mespuces ,pour moi aussi c'est la der des der,j'ai commencé aussi le 17marset j'ai réussi à perdre 8kg avec cette semaine je suis très contente ,le plus dur sera de tenir toute seule,je suis comme christine triste de vous quitter,vous m'avez donné du courage pour aller jusqu'au bout et pourtant j'ai aussi fais des écarts,je ne pensais à tenir,je me suis liée à vous car c'est la première fois que je trouvais du monde en face de moi et avec qui j'ai raconté un peu de moi ,christine,vévette,kat,annick à qui je souhaite beaucoup beaucoup de courage pour passer le cap et toutes les autres je vous embrasse et penserai à vous quand je flancherai ,je ne suis pas experte en ordi mais s'il y a quelqu'un qui créer un blog expliquez-moi j'essaierai de me joindreà vous merci à toutes de votre entousiasme et surtout ne jetez pas l'éponge ça vaut le coup de continuer,et maintenant un peu d'humour les mensurations idéales d'un homme: 80 20 42

80 ANS 20 millions d'euros sur le compte 42°defièvre bisous bisous bisous la p'tit lulu


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 10:54
bonjour,je suis becassine46,je mesure 1,58m.j'ai commencé le 24/3 avec 104kgs
j'en ai perdu 10 mais se n'est pas assez pour soulager la prothèse de genou,il faudrais que j'arrive à 75 pour être bien,c'est très dur maintenant j'ai stagné pendant 3 semaines.je suis comme vous toutes
les petites, mais moi c'est génétique
mon père pesait 103kg pour 1,60m,et
en plus j'ai une grosse ossature qui
m'aide pas pour le poids.bon courage..becassine46 (62ans)
bonne journée à toutes


christine (42) répond Posté le 06-06-2008 à 10:30
bonjour les filles
J'ai commencé le 17 mars et j'ai perdu a peu près 1 kg par semaine mais les deux dernières semaines je suis allée manger chinois et j'avais peur de reprendre mais non alors les filles vous pouvez y aller mais éviter le nougat mauvais pour les dents sensibles et bourré de sucre pas génial c'est de la colle pourtant j'aime le nougat.Bérénice pour en revenir à ta question j'ai strictement suivi le régime 900 calories au début j'avais perdu 1 kg la première semaine puis la deuxième plus rien j'ai posé la question à la nutritionniste elle m'a dit de faire du sport. Depuis j'ai enfourché mon noble destrier (vélo d'appart) et depuis je perds 1 kg par semaine et quand je vais au restaurant je pédale 5 minutes de plus histoire d'évacuer de ma tête que j'ai fait un écart et heureusement pour moi ca marche il n'y a pas de raison pour que ca n'aille pas pour toi courage.J'entame ma dernière semaine après il me faudra me débrouiller seule sans le forum puisque je n'y aurai plus accès vous allez me manquer toutes quan j'aurai le blues je penserai très fort à vous toutes. Vévette brin d'amour Clef Kat Jojo petite lulu bérénice et toutes celles qui font se forum oups j'arrête sinon je vais pleurer et vous y entrainer alors allez je me remonte les bretelles et on continu un tour de pédale de plus pour mauvaises pensées lol bisous christine



381 - 390 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen