Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 08-06-2008 à 23:04
bonsoir mes copines,coment allez-vous?vévette j'ai essayé de te faire un coucou sur ton e.mail,j'y suis pas arriver ,comme je ne suis pas experte j'ai peut-être fais des fausses manoeuvre ,ne faut-il pas écrire www? ? ??isa c'est super de te retrouver comment vas-tu?dis-nous comment ça se passe pour toi bisous et bonne nuit à demain lulu


isa59160 (59) répond Posté le 08-06-2008 à 22:32
bojour
moi aussi je suis petite 1m53 pour76kilos donc 16kios a perdre
je comence le regime demain


vevette (18) répond Posté le 08-06-2008 à 20:50
coucou Isa, je suis contente de te revoir sur le site ou etais-tu passée? ? ? pour nous ça va on ne maigri pas vite mais on maigri . . .et toi? ? ?, que nous racontes-tu??,
bisous à vous


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 08-06-2008 à 19:33
coucocu les filles c'est la tour de zzabelle qui est de retour! vous vous souvenez celle du jura avec des gros seins et beaucoup de tchat. . ..lol la personne qui vous proposez de venir faire un tour du côté de chez moi après votre objectif atteint! Hélas je ne sais plus lorsque je me suis arrêtez de discuter venez à mon secours clef vévétte christine et les autres. Jez suis heureuse de vous retrouver mais avec que 6;5 kg en moins mais c'est déjà àa. j'attends de vos nouvelles. Isa


vevette (18) répond Posté le 08-06-2008 à 19:28
coucou, les poulettes comment allez -vous , mon adresse mail est un peu plus haut il faut chercher .
pour moi j' avis du monde aujourd' hui j' ai éssayé d'etre raisonnable on verra ,ce soir un yaourt et c' est tout
on repars pour une bonne semaine ,il faut - 1kg samedi
et pas d' excuse verreuse ,( pour moi non plus)
bisous mes poulettes à toutes. . .


la p'tit lulu (83) répond Posté le 08-06-2008 à 16:19
coucou ,journée pluvieuse,+après-midi tennis+soirée foot que demande le peuple? ? ?? ? ??pour ma part je me suis mise à faire le tri dans les paperasses ,c'est pas possible ce que je garde , mais je suis complètement barjo. . ..enfin. . ..alors je fais une pause et je viens voir si par zazard ya quunquun!!!! à plus tard les filles


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 08-06-2008 à 11:14
MDR christine ! trop bien l'idée du pantalon !! je me demande si je vais pas me laisser tenter ! lol mais bon j'ai déjà mes propres habits qui ne me vont plus, quand je pourrai les remettre !! bon cette semaine j'ai rien perdu MAIS chu pas revenu à mon point de départ chu resté un bon kilo en dessous ! c encourageant ! Rappelons mon premier objectif : 59kg pour le samedi 5 juillet ! Soit 1kg par semaine ! Chu un peu en retard mais dès que les exams sont passés je mets les bouchées doubles !! allez bon dimanche les poulettes !!


christine (42) répond Posté le 08-06-2008 à 10:48
bonjour les filles
Dalila ce n'est pas grave il faut t'acheter quelque chose ayant juste 2 tailles en dessous et de vouloir y rentrer dedans pour l'été il n'y a rien de tel et si tu te pèses et que tu n'aurai perdu que 500g ce serai déja une super victoire sur la taille du vêtement que tu aura acheté. J'ai fait l'expérience et vraiment cela ma boosté il me manque encore 1 taille et je rentre dans du 42 il faut dire que j'avais acheté un jean de 4 taille en dessous de celle que je faisais risquer mais cela a valu le coup alors je pédale un peu plus et je me dis que j'aurai remporté une sacré victoire quand je vais y rentrer dedans comme dit ma collègue ( christine dans son jean en ne va plus se sentir pisser) hihihihi elle peu mais moi je vais y rentrer dedans et toc un beau pieds de nez alors si j'y arrive vous aussi les filles. allez ariane je t'envoie quelques tranches de courges oups de courage. Vévette j'ai bien relevé ton site et je tiens bon pour la forêt noire. Bisous les filles


ariane (59) répond Posté le 08-06-2008 à 10:18
Bonjour à toutes, ici Ariane. Samedi, pesée, c'est affreux, j'ai repris 1 kg 100, je suis à nouveau à 100 kg. Je m'en doutais un peu car à cause de ce temps gris, pluvieux et froid dans les maisons, je n'avais pas le moral et j'ai grignoté un peu plus que d'habitude et voila le résultat. J'ai repris un nouveau mois d'abonnement et j'espére que cette fois ci, il y aura un résultat. En principe, on devrait avoir une belle semaine, en tout cas, ce matin, il fait tout gris, je veux du soleil pour me sentir mieux dans ma peau. Courage à toutes et à bientôt, Ariane


DALILA (94) répond Posté le 08-06-2008 à 08:42
Je m'appelle IDA 54 ans 3grands enfants un fils de 28 et deux jumelles de 21ans je mesure 1M53 et pèse 77kg je ne demande pas la lune mais arriver a 65kg;a moi de faire des efforts.Je veux être belle pour l'été et vous mes amies? j'ai du boulot ,et tel que je me connais c'est pas gagné ,bon du courge et des bonnes espoirs , encore onze kg et ça ira mieux après BISOUS A TOUTES



361 - 370 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen