Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 15-06-2008 à 09:32
bonjour les filles ,comment allez-vous ??,
Clef ,je vois que tu es dans le bon sens pour maigrir et puis dans les 50 c'est bon
petite Nicole ne te tracasse pas, quand tu auras fait tes 6 mois , tu pourras aller sur aujourd'hui .com ,pour continuer ton régime c' est grtuit et puis nous aussi on seras toujours là sur le forum ,c'est gratuit ,et moi j'ai encore 10kg à perdre , donc je serais surement avec toi . . ...
je vous fais un gros bisous
Vévette


clef-mentine (75) répond Posté le 14-06-2008 à 09:40
salut les filles,

nicole tu as raison de relativiser, moi il y a des semaines où je perds beaucoup d'un coup, puis ça se stabilise pendant 3 semaines environ, d'où une perte d'un kilo et demi par mois, mais je peux te dire qu'ils reviennent pas ceux là..
là depuis fevrier, j'en suis à 6.5 de perdu!!

vevette 0.200 grammes, c'est peut etre pas beaucoup, mais ça veut dire que tu maigris!


felicitations,

moi j'en suis à 59.5, soit une stagnation à peu pres, mais une une stagnation dfans le bon sens!!

gros bisosu

clef


nicole (63) répond Posté le 14-06-2008 à 09:12
bonjour
aujourd'hui je n'ai rien perdu je suis un peu deçue mais je me dis que ça ne sert à rien car j' ai pris un abonnement de 6 mois qui ne sera pas suffisant avec mes 30kg et plus à perdre.Sur la longueur je serai surement deçue d' autre fois
BONNE JOURN2E


vevette (18) répond Posté le 14-06-2008 à 08:22
bonjour à toutes , comment allez-vous? ? ? moi - 0,200gr cen'est pas beaucoup mais avec les bétises que j'ai fait , c'est déja beau ,je pensais avoir repris .
et vous ce poids ? ? ???
bises à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 13-06-2008 à 17:58
Effectivement, Clef, tu vas rattraper cet écart, tu vas utiliser la méthode de JMC pour rattraper les écarts?

Bises


vevette (18) répond Posté le 13-06-2008 à 07:32
moi aussi j'ai essayer de mettre ma photo sur ce site ,je n'ai pas réussi pas douée en informatique , moi aussi j'ai fait n'importe quoi ,confiture aux fraises que j'ai fait ,j'y ai plus que gouté . . ..,on va se reprendre . . ..
bises à toutes. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 13-06-2008 à 07:26
59.7 aujourd'hui.

bonne journée les filles!!!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 12-06-2008 à 23:28
evidemment toutes les photos que je voualis absolument mettre ne marchent pas car trop grosses, et je ne sais pas comment les reduire..
je vais voir ça demain!!

bonne nuit je vais lire un peu


clef-mentine (75) répond Posté le 12-06-2008 à 23:26
coucou emilie!

moi aussi j'ai fait n'imp ce soir, amis pas grave, on se rattrape demian, non?

et puis trois celebration,s c'est pas bien grave, moi c'etait DEUX parts de pizza, des bonbons, des tranches de fromage fondus..


bref

je voulais dire que j'avais mis des photos de moi sur le blog d'aujourd'hui. com (j'ai le meme pseudo)

donc pour les tites curieuses qui veulent voir ma tete c'ets là bas que ça se passe,

je en sais pas si je les laisserai longtemps.
j'aime pas torp avoir ma tete qui se ballade sur des sites publiques!

gros bisosu

clef


Emilie62 (62) répond Posté le 12-06-2008 à 19:57
Coucou les filles,

J'espère que chez vous il fait beau et que le régime se passe comme vous le souhaitez. Aujourd'hui au boulot j'ai craqué pour 3 célébrations! Départ d'un collègue!!

Bises



331 - 340 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen