Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 06-06-2008 à 09:43
autant pour moi les filles !
vevette et annick vous m'aviez dit votre age quand chu arrivée sur le forum, idem jojo ! J'étais feignante de retourner pour voir ! Mais j'y ai été quand meme! donc c bon ! dsl pour le dérangement lol

bisous


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 06-06-2008 à 09:36
looool quelques questions a vous "peser" ouaaaaah lapsus révélateur !! a vous POSER! bien sur !!


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 06-06-2008 à 09:35
bien le bonjour !!

Bravo christine chu fiere de toi !! T'as mis combien de temps ?
J'ai quelques questions a vous peser pour mieux vous connaitre !
Clef tu fais koi comme boulot ?
vevette et annick vous avez quel age ? et jojo je te connais mal aussi ? alors boulot, age, enfants ? lol

Résultat demain ! donc pas trop d'écarts aujourd ! ca devrait aller chu malade, j'ai pas tres faim !
J'espere ne pas avoir tout repris cette semaine, au pire je reprendrai efficacement apres les exams, c'est vrai que c'est pas facile de conjuguer les deux ! Mais pas trop de relache pour autant !

Pauvre ISA et mechante BALANCE ! sont bétes celles la !! meme pas capable de bien faire leur boulot !

bisous bisous

bonne journée, encore pluvieuse . . .
Mais moi j'aime bien la pluie en faite ! je sais pas pk ca me motive !


jojo (50) répond Posté le 05-06-2008 à 23:53
bonsoir les filles
contente de vous lire ça me reconforte toujours autant ,et oui ma vevette moi j'ai pris 10kg avec ces hormones je ne les prend plus depuis la fin de l'année mais les kilos s'accroches "je sais je suis tres attachante "(rire),bravo annick pour tes 12 kg perdu ça encourage je vais y arriver aussi promis , tres bien annick pour ta motiation et quel chance tu as d'avoir un homme il faudrais que j'en trouve un comme ça il n'a pas un frere "on sait jamais !!! " ma pauvre isa qui as inventais les balances ça me donne des boutons rien que d'en voir une courage on y arriveras
bises les filles et bonne nuit et bonne fin de semaine


isa59160 (59) répond Posté le 05-06-2008 à 21:48
nouvelle balance pas12 mais16 a perdre
c est dur
bisous


vevette (18) répond Posté le 05-06-2008 à 13:46
coucou,coucou ,les filles ,comment allez-vous? ? ???
ma petite JOJO ,tu as eu un cancer aussi, prend -tu un médicament (hormone) cela m'a fait prenrd 15kg et toi? ? ??
bravo , CHRISTINE ,tout va bien pour toi !!!!
et toi Ma petite ANNICK? tu tiens le coup encore aujourd'hui, aller tu promets,jure le moi !!!!!!!!!
.et toi petite clef comment -vastu? ? ?
et les autres ? ? ?? ? ?? ? ??
bisous..


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 05-06-2008 à 13:25
Oui ma VEVETTE je ne craquerais pas non plus aujourd'hui je te le promet, je crois que le régime est plus facile pour moi quand je travaille et quand mon homme est avec moi(il était en cours quand j'ai craqué)et comme c'est le gros stress au boulot je pense moins à manger.
CLEF ça va toi aujourd'hui? on se tient les coudes les filles (je suis gonflée de dire ça parce que ça fait une semaine que je reçois des messages d'encouragement et moi je n'arrêtais pas de me plaindre et de pleurer) mais je me reprend et je ne veux pas lacher.
MERCI encore à vous et si vous n'aviez pas été là pour moi je pense que j'aurais tout arrêter.
Bisous à toutes.


christine (42) répond Posté le 05-06-2008 à 13:02
bonjour les filles
Vévette je suis heureuse pour toi. La semaine prochaine sera la dernière pour moi j'ai fini mon cycle et je suis arrivée au dela de mes espérances moi qui pesais 80 kg et je désespérais de descendre un jour en dessous je suis arrivée à 68 Kg en j'ai perdu 12 kg mais ce n'est pas parce que je quitte la session que je vais arrêté en si bon chemin et merci encore à toutes de votre soutien qui m'a été d'un grand réconfort. bises Christine


clef-mentine (75) répond Posté le 05-06-2008 à 12:35
Nicole, je suis tirés contente pour toi, je suis vraiment très très contente.
tellement contente que j'ai envie de te faire un bisou!
en plus je vois que tu es du puy de dôme, moi j'y ai fait mes études. vive l'auvergne.

bérénice: c'est tout le temps comme ça, apres une perte, on lâche un peu prise, l'essentiel c'est de ne pas lâcher trop longtemps, ne mange pas entre les repas, mais continue de te faire plaisir, moi je fais plein d'écarts, mais je compense ensuite, et je peux te dire que je me fais plaisir!

courage, la semaine prochaine tu auras fini, tu pourras être plus sereine et là ce sont tes examens le plus important, donc pas de panique, t'es pas à une semaine près pour ton regimbe.
il faut déjà stabiliser ces 2 kilos.

bisous les filles

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 05-06-2008 à 09:31
RE les filles !!

Bon moi cette semaine c'est pas le moral, je suis de nouveau malade(nez qui coule, toux, . . .), j'ai les exams dans quelques jours, jusqu'à hier j'étais en stress pou un oral (qui s'est bien passé yessss!). . . et avan hier j'étais tellement mal que j'ai appelé le 15 en pleine nuit, bon ils m'ont rassuré et pas besoin de se déplacer jme suis endormie apres, c'était beaucoup de stress a cause de l'oral le lendemain ! Du coup, mes repas sont pas top, j'essaie de pas faire nimporte quoi mais je mange + que la semaine dernière, en plus c'est la cantine le midi. . . on sait pas rop ce qu'ils mettent dans leurs trucs. . . bref j'espere pas trop de dégats samedi !

En tout cas, moral à zéro et c'est sans honte que hier je me suis achetée un croissant aux framboises !! J'ai meme pas de remords aujourd'hui ca m'a fait du bien !

voilou, bonne journée les filles, sous la pluie nancéenne pour ma part, le paquet de mouchoirs sous la main et les revisions sous le nez !

MOn mess est un peu demoralisant, dsl. . . Bon courage a vos toutes ! et pour celles qui ont la patate ! Ben gardez la !! Et la mangez pas ! humour ! HAHAHAHAHAHA lol allez vite mon dolipraaaaaaane !! Je pete les plombs avec la fievre ! lol bisous bisous



391 - 400 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen