Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 20-06-2008 à 21:41
Salut Annick, contente de te retrouver, mais vraiment désolée que tu n'ailles pas bien, que faire ou que dire pour te rebooster. . ..reviens un peu nous voir ou nous lire, parfois d'écouter les autres ça relativise nos soucis, en tout cas n'hésite pas a venir sue ton blog , j'aurai plaisir à te lire.
Toi aussi Vevette , tu te fais rare sur ton blog mais rassure -toi, je n'ai ressenti aucune culpabilité en mangeant ma barre glacée, mais j'aurai peut-être quelques regrets demain en montant sur la balance.Je me dis que je ne suis plus très loin du but fixé, alors courage on tiens le bon bout.
Bonne vacances ,Jojo, profites bien de ta maman et ramènes nous plain de soleil. . ..
A toutes , bisous et bon week-end..


nicole (63) répond Posté le 20-06-2008 à 21:00
allez annick pas le moment de penser au chocolat suisse attend paques tu aura une bonne raison.pour ma part la journée a été mauvaise on verra après la pesée


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 20-06-2008 à 16:26
MAMIBLUZE, merci de t'inquiéter pour moi c'est vrai je ne viens plus écrire sur le forum j'ai une monumentale baisse de motivation je remange que des choses qui ne faudrait pas et je sens déjà dans mes vêtements que je reprend je ne sais plus quoi faire alors j'essayais de retrouver de la motivation en vous lisant mais rien ne fait je n'y arrive plus et comme aussi je me suis plainte souvent sur le forum je me suis éffacée. Merci de t être inquiétée pour moi ça fait du bien.


vevette (18) répond Posté le 20-06-2008 à 13:20
bonjour les filles , Mamibluze,tu ne trouves pas ,qu'on a toujours de bonnes raisons de faire des écarts ,(toi tu as unejournée difficile,) moi c'est autre chose , et de faire des écarts ,cela n'arrange pas nos problemes ,tu ne crois pas ? ? ?? au contraire, on culpabilise .
aller, plus d'écarts ,on repart du bon pied ,et qui me suis ? ? ?,
bonne vacances ma petite jojo ,profite bien
bisous à bientot


jojo (50) répond Posté le 19-06-2008 à 23:48
bonsoir les filles il est vrai que je me fait rare mais je pense tout les jours a vous j'ai l'impression de bien faire et je ne maigris pas , mais bon je ne vais pas me decourager demain je pert en vacances ,je passe voir ma maman a ORLEANS (d'ailleur ce soir je l'ai appeler et elle ne dit gentiment j'irais t'acheter un tranche de paté comme el me connait bien !!j'adore mais j'ai dit non non surtout pas j'emmene du poisson c'est mieux . . ..)
ma chere clef bon week-end
ma chere vevette pas grave tu vas te motivée cette semaine , je vais penser a vous cette semaine en tunisie et je vais essayer de ramener du soleil pour tout le monde j'en ais besoin j'ai un rhume des plus costeau j'espere que ça va aller quand même
gros bisous a toutes je vous fais un signe quand je rentre courage je vais esaayer de faire beaucoup de natation pour maigrir bye bye


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 19-06-2008 à 21:54
au fait, je voudrais lancer un avis de recherche:
Annick : que fais-tu, que deviens-tu, où es-tu


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 19-06-2008 à 21:47
Hello les filles, c'est vrai que le forum est un peu déserté. . ...
Baisse de moral et de motivation peut-être, je vois que pas mal sont aux abonnées absentes: allez les filles on se remotive et on y croit!!!!!!!!!!!!!
Vevette, c'était pour quelle occasion les dragées?,,,,
Bon je reconnais que moi aussi j'ai pas été sérieuse ( barre glaçée) mais la semaine est un peu difficile moralement: entre le boulot et la famille: il y a des jours où on voudrait bien rester planquée sous sa couette!!!!
Mais comme dit la chanson , ça ira mieux demain!
Bisous à toutes


vevette (18) répond Posté le 19-06-2008 à 20:48
coucou les filles ,ou etes-vous , déja en vacances? ? ?? pour moi dur je ne pense pas avoir maigr i ;j'ai mangé 5 à 6 dragées alors !!! et je n'ai pas fait de sport aujourd'hui et vous ? ? ??
bisous de vévette


clef-mentine (75) répond Posté le 19-06-2008 à 20:33
bienvenue lia,

comme tu le vois, j"ai l'impression que le forum est un peu en berne, c'est à la france qui est sortie de l'euro? on peut pas gagner à tous les coups les filles!
Domenech nous avait dekà emmenees en finale de la couep du monde il y a deux ans!

bon bref, moi je ne me suis meme pas pesée ce matin, j'etais pas tres bien, j'ai beaucoup mangé, jai l'impression que ça ne va jamais repartir ma perte de poids..

allez, moi demain je file à berlin, je vais regonfler le moral, et je vous reviens mardi!

je vous fais de gros bisous, et d'ici là gardez le cap!!

clef


lia (91) répond Posté le 17-06-2008 à 19:50
Super idée car nous les petites on est pas gaté o niveau prise de poids, +1 ou 2kg sur la balance mais des bourlets par dizaine. j'ai 25ans 1m58 et pour l'instant 54kg je suis le régime déjà depuis 7 semaines et ça fonctionne; le plus dur c'est après quand il faut maintenir le poids je sais ce je dis je suis passée de 50kg à 59kg puis 51kg j'étais contente puis boum j'ai ralenti le sport et je suis remontée à un plus de 55kg. je vous encourage à bientôt.



311 - 320 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen