Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2008 à 09:51
coucou

je comprends ta réaction par rapport à la confidentialité des forums .. logiquement c'est en cours, mais j'avoue que je trouve le temps long pour que ça se fasse .. Julie nous disait quelques semaines

Jean Michel Cohen a ouvert un blog , mais personne n'ose aborder ce sujet semble t'il !

Minçalors je vais me renseigner pour le club du rire

bonne journée à toutes et bisous Domi


minçalors répond Posté le 26-03-2008 à 07:53
oui, domi, c'est ça qui m'intéresse; tu peux me faire signe quand ça démarrera?


La lagune répond Posté le 26-03-2008 à 07:42
Non Oxygène, ce n'est pas une crainte de vous blesser.
Parfois, pour ne pas se gâcher la vie. . ..je trouve que le silence vaut son pesant d'or
Quand autour de soi, il y un mur d'incompréhension. . .Parler fait pire. j'en suis arrivée à la conclusion que certains n'ont pas la force d'entendre.
Et vu que sur le forum, il n'y a pas cette sécurité; je n'ai pas forcément envie que la planète soit au courant.
< Café du sud, que veux-tu dire quand tu parles de professionnel. . .
j'ai cherché sur le net, un club du rire, prés de chez moi mais ce n'est pas le cas. Sur le site des clubs du rire, j'ai pris quelques idées
Passez une bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 20:48
l'art de se faire du bien par le rire - pratiquer l'atelier du rire développe notre faculté de confiance en soi et en la vie - le rire ça déstresse . . . le rire est une force en action , sous son apparente frivolité, c'est un puissant moteur de libération et d'expression de soi
voilà ce que me dit le ptit papier que m'a remis une amie pour entrer dans un groupe non virtuel pour s'éclater
logiquement ça doit se mettre en route dans mon secteur , mais je sais pas quand !
mais j'ai les coordonnées de la relaxologue
association Comm'un Accord
je vais regarder sur internet si on en parle . . .
sois pas déçue car on se marre aussi virtuellement depuis quelques temps

bonne soirée les filles Dom


minçalors répond Posté le 25-03-2008 à 17:22
ah bon! je croyais que c'était un vrai groupe où l'on pouvait rire; si, ça existe. pas un groupe virtuel avec histoires drôles. je suis déçue.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 17:17
ah , je vois que quelqu'un a envie de rire !!

dans moral et motivations
"ici on a la pêche et l'envie de le dire"
et crois moi y a des filles qui en mettent un coup pour donner le moral aux coupines ! Hein Mamie !!

alors venez prendre un bol de rire le matin en vous levant, et ensuite on pourrait venir sur mon autre forum faire des révisions des mails reçus mais aussi discuter du bouquin avec toi Kin

garder le moral . . . gros bisous à toutes
Domi


minçalors répond Posté le 25-03-2008 à 15:34
C'est quoi, ton groupe, Domi? un groupe du rire? c'est où, quand, comment, combien? (ouf! pas d'autres questions!)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 15:02
coucou les filles

ben l'hibernation serait terminée !! sourire

si vous avez besoin de rire sourire et faire rire les autres ,n'oubliez pas mon forum il est fait pour ça !

moi je vais peut être rejoindre un groupe dans mon secteur pour rire aussi
car c'est quelque chose que je sais pas faire !

avec une relaxologue . . . j'ai ses coordonnées si ça t'intéresse Kin !

bisous à toutes Domi


Oxygène répond Posté le 25-03-2008 à 10:08
Bonjour à toutes
bonjour la Lagune
contente de te revoir
Crains tu que l'on ne t'aime plus si tu laisses passer ta colère ,ou ta peine,si tu t'exprimes en un mot?Tu sais que c'est en ruminant que l'on se fait mal à l'estomac .Pourquoi ne dirais tu pas ce que tu as sur le coeur?
tu as envie d'entamer de nouvelles thérapies .C'est super .Fais comme tes envies te portent.je n'ai jamais essayé le RIRE, mais d'autres choses .Et j'en suis toujours sortie enrichie.
En tenant compte de la recommandation de Café du sud,il devrait en sortir de très bonne chose


café du sud (34) répond Posté le 25-03-2008 à 09:42
enfin te revoila parmi les vivants!le rire est une thérapie extraordinaire mais qui peut être violente si on a pas un minimum de sécurité en soi ,attention de ne pas le faire avec un amateur plus ou moins capable de gérer les conséquences du "remue ménage intérieur"que çà va provoquer.



221 - 230 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen