Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 06-03-2008 à 15:05
En ce qui concerne le bouquin, je dirais que nous sommes influencés par un des réactions dites de réflexes que le livre nomme schéma. Ce que j'ai apprécié dans le premier chapitre, c'est comment nous en arrivons à ce genre de réflexes sans pour autant incriminer nos parents qui ont fait du mieux qu'ils ont pu compte tenu de leur histoire propre.Les septs besoins de l'enfant , quand ils ne sont pas pourvus conduisent à des moyens de défense .J'ai aimé réfléchir sur cette recherche de besoins qui n'ont pas été comblés, comment je l'ai vécu et combien ça m'a influencé dans ma vie, même dans la contruction de ma famille. Voilà ce que je pense sur le début de ce livre et vous?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2008 à 23:04
copier coller de son post :

Bonjour les filles,

Pardonnez mon silence, j'ai eu beaucoup à faire, toujours pour notre programme bien entendu car non, je ne suis pas en vacances :)
Comme je vous l'ai dit, notre équipe technique s'occupe du référencement (si si, je vous l'assure) Seulement la manipulation prend plusieurs semaines. Soyez patientes, on ne peut pas faire plus vite : google est un robot :))
Je vous tiendrai au courant bien entendu !!
Merci pour vos messages de soutien è adorable :)
Ca fait effectivement mal mais pas assez pour s'arrêter de travailler ;)
A bientôt !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2008 à 22:50
des nouvelles de julie sur son forum pour le référencement google . . . on va pouvoir reprendre nos bonnes habitudes
bisous les filles et bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2008 à 16:46
je te laisse le soin de remettre en route ce forum,
là je vais laver tous les verres pour les remettre en place demain dans le nouveau living !
gros bisous à toutes
je disais sur le forum des chtis régiment qu'une scène du film de dany avait été tournée dans mon fief, et c'est celle avec les mignons corons où il emmène sa femme !
à quant la visite guidée ! avant que ces maisons ne soient détruites !! car elles sont grillagées et inhabitées bien évidemment !
la mairie devrait les laisser pour le tourisme !! lol


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2008 à 15:05
ah la la où on en est !! j'avais suggéré il y a quelques posts en arrière de voir la raison pour laquelle on s'était inscrite ici ! ou de travailler sur le 1er chapitre du livre avec le thème de je ne sais plus quoi et comme je viens de faire des cartons pour vider mon meubel salle à manger je l'ai pas sous la main .. mais il fallait répondre par v rai ou faux ! d'ailleurs c'est le seul chapitre que j'ai lu pour l'instant
vous laisse, voilà la famille ! bizzzzzzz


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 14:26
.


La lagune répond Posté le 05-03-2008 à 14:14
Et si on reprenait le fil de la conversation: Comment ne pas se gâcher la vie, où en êtes-vous? Quel est votre truc?
celles qui ont le livre, qu'en dites-vous?


La lagune répond Posté le 05-03-2008 à 14:12
je reviens donc avec un nouveau pseudo à la place de Kin. . .
les effets secondaires sont un mal de dos continu et une sensation de montée de lait dans les seins. Rien de grave, si ce n'est une sensation de fatigue lourde, constante.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2008 à 18:10
kinnamer étant trop facilement repérable sur google, ce serait surement mieux pour toi de changer de pseudo
un pseudo qui ne conduira pas directement aux forums
exemple : tartiflette . . .. rire !!
tu as des médocs pour l'estomac je suppose ! ils te font quoi comme réaction !
gros bisous kin !
à bientot


La lagune répond Posté le 04-03-2008 à 17:23
bonjour les filles, je reviens rapidement. Je commence à refaire surface. Je vais tout de même retourner voir le médecin car je me demande si je ne fais pas une réaction au médicament. Bref, avant d'aller plus loin, je me posais la question si je ne devais pas changer mon surnom. Qu'en dites-vous, vu que . . .Bonne soirée



261 - 270 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen