Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 16:12
coucou salomé
oui mais faut que ja fasse attention, je viens de répondre à quelqu'un sur le forum de Julie, alors que je croyais être sur le forum des chtis . . .donc je viens de faire une erreur !!
ben il serait temps que les diététiciennes reviennent sur le forum de Julie car les questions affluent et restent sans réponses, d'où mon implication pour répondre quand je peux le faire ! on peut pas répondre à tout !

faut pas t'isoler, on est là pour s'épauler les unes les autres . . .
mes 6 mois vont bientot se terminer, j'en suis à 23è semaine (lundi prochain)

je ne sais pas si je vais redemander un abonnement, j'ai bien tout enregistrer pour pouvoir continuer , et garder un bon équilibre alimentaire .. je ne sais pas si je pourrais encore venir sur les forums après les 6 mois . . . pour le moment oui, tant que les forums restent accessibles à tout le monde .. mais après !! on verra !!

gros bisous et pour sortir de ton hibernation va prendre un bol de rire sur mon forum "ici on a la pêche et on a envie de le dire" dans moral et motivations .




salomé répond Posté le 15-03-2008 à 15:31
bonjour les filles
j'avais déserté les forums car lorsque j'ai le blues je m'isole, ce n'est pas bon mais je suis très sensible au changement de saison mais aujourd'hui, profitons en, il fait très beau
aujourd'hui j'ai relu les forums et je vois dominique que tu aides les copines c'est très sympa, et j'ai vu également que de nouvelles diététiciennes interviennent dans des forums, cela est formidable, je viens de redemander un abonnement pour 6 mois car j'en ai besoin mais je n'ai pas pris de kg pendant cette "hibernation"!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 09:38
kin je te souhaite un bon week end ..
on pense à toi . . . bisous


café du sud (34) répond Posté le 14-03-2008 à 09:50
ou qu'elle est passée "la lagune"? emportée par une vague? allez la sirène on donne un coup de nageoire et on refait surface!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 19:30
ben moi je souffre d'arhrose cervicale, lombaire, dorsale, à la hanche aux genoux et épines calcanéennes
alors un corps tout de travers tout le temps ! forcément les douleurs c'est souvent!

sourde profonde aussi, on m'a déjà dit que ma surdité pourvait engendrer les douleurs que j'ai partout .. déjà rencontrées des femmes dans mon cas !
la gym j'ose même plus y penser, marcher 2 heures me donne un lumbago les jours suivants !

alors pour ne pas se laisser gâcher notre vie, j'ai mis en route un forum qui nous donne envie de rire et de sourire . . . ça a l'air de bien passer !

bonne soirée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 19:24
ma petite bichette
viens faire un tour sur le forum ici on a la peche et on a envie de le dire pour te détendre un peu
mais avant tu te cales bien dans les coussins et oreillers ..
mon dernier lumbago m'a fait très mal aussi, mais pour le moral on va te le remonter sur le forum on a la peche, rire et sourire assurés !
en attendant que tu retrouves des idées de discussion sérieuses
moi ça va, j'ai pas le temps de venir beaucoup en ce moment , voir mon emploi du temps sur je sais plus quel forum des chtis je crois ou grands chagrins . . .
soigne toi bien !
gros bisous F


café du sud (34) répond Posté le 12-03-2008 à 10:21
je suis infirmière anesthésiste depuis 20 ans et je ne connais pas d'effets de l'anesthésie sur les lombalgies , il te faut chercher ailleurs la cause de tes lombalgies!essaye plutôt de te détendre:natation relaxation ou tai chi, à toi de trouver ce qui faiera lâcher entre cerveau et dos er intestin et tout et tout . . ..j'en ai plein le . . .dos!!!!!!allez courage tu vas y arriver!!!!respire. . .. . ..


La lagune répond Posté le 12-03-2008 à 09:00
bonjour, Dominique.Je vais doucement. avec une énergie mesurée, d'ici une semaine le traitement devrait faire effet. Ce n'est rien de grave si ce n'est que depuis l'anesthésie, je fais une lombalgie. J'ai pensé qu'avec du repos, ça irait mieux mais je commençais à avoir le moral à terre. Donc, je suis sous médoc en plus des autres. Un foutu quart d'heure, mais j'en ai profité pour réfléchir à de nouvelles idées. Et toi, comment vas-tu?
Bien amicalement. Kin


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 21:53
coucou Kin
comment tu vas ?
bisous Francine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2008 à 19:44
eh ben ma poussinette, l'association m'a pas laissé le temps d'aller ° loin dans le bouquin .. et le changement de meubles ici et la vaisselle à enlever et remettre !!
mais j'y reviendrai bientot
en attendant bossez bien !
bizzzzzzz et bonne soirée



251 - 260 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen